Advertisment

Lancement des smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL, l'affichage obtient une note A + pour le Pixel 4XL


Lancement des smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL, l'affichage obtient une note A + pour le Pixel 4XL

Après des mois de rumeurs et de fuites concernant les Pixel 4 et Pixel 4 XL, Google a enfin sorti ses nouveaux appareils de la série phare sur 15th Octobre. Les combinés ont été lancés dans le cadre de l'événement `` Made By Google '' qui a également vu le lancement d'autres produits Google tels que les Pixel Buds 2, le Pixelbook Go, le Nest Mini, le Nest Wi-Fi et plus encore. Pour ajouter la cerise sur le gâteau, DisplayMate a attribué à l'écran du Pixel 4 XL une note A +.

Caractéristiques distinctives du Pixel 4 et du Pixel 4 XL

Affichage du taux de rafraîchissement élevé

Le Pixel 4 et Les appareils Pixel 4 XL ont une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz affichage pour des éléments d'interface utilisateur fluides et une lecture vidéo comme nous l'avons vu dans des appareils tels que le OnePlus 7 Pro. La fonction de fréquence de rafraîchissement plus élevée peut être activée en sélectionnant le mode d'affichage lisse dans les paramètres.

Un écran à 90 Hz réduit la latence tactile et réduit le scintillement de l'écran. Il en résulte une réduction de la fatigue oculaire et visuelle, qui est due au scintillement de l'écran dans les appareils à faible taux de rafraîchissement.

Motion Sense et Face Unlock

Une caractéristique distinctive majeure de la gamme Pixel 4 est l'ajout de capteurs de mouvement dans les smartphones, ce qui permet aux utilisateurs de contrôler l'appareil à l'aide de gestes aériens et permet également aux utilisateurs de déverrouiller le combiné à l'aide de leur visage. La technologie Motion Sense, connue auparavant sous le nom de Project Soli, est en développement depuis un certain temps et Google l'a finalement implémentée sur un smartphone.

La puce de détection de mouvement Soli permet aux utilisateurs de faire toutes sortes de choses comme changer le volume, lire la piste suivante et plus encore par des gestes aériens. Il met également en œuvre le déverrouillage facial sécurisé le plus rapide sur un smartphone, selon Google.

Rendu de Google Pixel 4

L'écran du Pixel 4 XL reçoit une note A + par Display Mate

DisplayMate, qui est un évaluateur d'affichage de premier plan dans l'industrie, a évalué l'écran OLED sur le Pixel 4 XL et a publié un rapport détaillé. Le rapport comprend de nombreux critères tels que les angles de vision, le contraste, la précision des couleurs, la luminosité maximale, etc. L'écran OLED du Pixel 4 XL a mieux fonctionné que la plupart des écrans de smartphone dans tous les tests effectués. En conséquence, le rapport a donné à l'écran du Pixel 4 XL la plus haute note A +. L'écran du Pixel 4 XL a également battu ou égalé les records de 9DisplayMate, certains d'entre eux se situant dans des zones de précision absolue des couleurs, de rapport de contraste et d'autres.

Spécifications et prix des Pixel 4 et Pixel 4 XL

Les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL sont alimenté par les processeurs Snapdragon 855 et 6GBRAM. L'avant et l'arrière des appareils sont en verre Gorilla Glass, ce qui permet le chargement sans fil des appareils. Les deux variantes de taille ont également une résistance à la poussière et à l'eau IP68.

Le module de caméra principal se compose désormais de deux tireurs au lieu d'un. Le capteur clé est inchangé par rapport au Pixel 3, qui est un appareil photo 12MP avec un objectif grand angle f / 1.7. La caméra secondaire est un téléobjectif 16MP, qui peut fournir un zoom optique jusqu'à deux fois.

Le Pixel 4 et le Pixel 4 XL ne diffèrent que par la taille de l'écran, le premier ayant un écran de 5.7 pouces et le second utilisant un écran de 6.3 pouces. Le prix commence à 799 $ pour le Pixel 4 et à 899 $ pour le Pixel 4 XL.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL

After months of rumors and leaks regarding the Pixel 4 and Pixel 4 XL, Google has finally released its new flagship series devices on 15th October. The handsets were released in the ‘Made By Google’ event which also saw the launch of other Google products like the Pixel Buds 2, Pixelbook Go, Nest Mini, Nest Wi-Fi and more. To add icing on the cake, DisplayMate gave the Pixel 4 XL’s display an A+ rating.

Pixel 4 and Pixel 4 XL Distinguishing Features

High Refresh Rate Display

The Pixel 4 and Pixel 4 XL devices feature a 90Hz refresh rate display for smooth UI elements and video playback as we’ve seen in devices like the OnePlus 7 Pro. The higher refresh rate feature can be enabled by selecting the Smooth Display mode in the settings.

A 90Hz display reduces touch latency and reduces screen flicker. It results in reduced eye strain and visual fatigue, which is caused due to screen flickering in low refresh rate devices.

Motion Sense and Face Unlock

A major distinguishing feature of the Pixel 4 line up is the addition of motion sensors in the smartphones which allows the users to control the device using air gestures and also allows the users to unlock the handset using their face. The Motion Sense technology, which was earlier known as Project Soli, has been in development for quite a while and Google has finally implemented it on a smartphone.

The Soli motion-sensing chip enables users to do all sorts of things like changing the volume, playing the next track and more through air gestures. It also implements the fastest secure face unlock on a smartphone, according to Google.

Google Pixel 4 render

Pixel 4 XL Display Receives A+ Rating by Display Mate

DisplayMate, which is a leading display evaluator in the industry, evaluated the OLED display on the Pixel 4 XL and released a detailed report. The report consists of many criteria like viewing angles, contrast, color accuracy, peak brightness and more. The OLED display on the Pixel 4 XL performed better than most smartphone displays across all the tests conducted. As a result, the report gave the Pixel 4 XL’s display the highest grade A+. The Pixel 4 XL’s display also broke or matched 9DisplayMate records, some of them being in areas of absolute color accuracy, contrast ratio, and others.

Pixel 4 and Pixel 4 XL Specifications and Pricing

The Pixel 4 and Pixel 4 XL smartphones are powered by Snapdragon 855 processors and 6GBRAM. The front and back of the devices are made out of Gorilla Glass, which enables wireless charging on the devices. Both the size variants also have IP68 dust and water resistance.

The primary camera module now consists of two shooters instead of one. The key sensor is unchanged from Pixel 3, which is a 12MP camera with a f/1.7 wide-angle lens. The secondary camera is a 16MP telephoto lens, which can provide up to two times optical zoom.

The Pixel 4 and Pixel 4 XL differ only in screen size with the former having a 5.7-inch display and the latter using a 6.3-inch display. The pricing starts at $799 for the Pixel 4 and $899 for the Pixel 4 XL.

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply