Mise à jour Pixel 4 et 4XL: Google ne prête pas suffisamment attention à la durée de vie de la batterie du téléphone


Mise à jour Pixel 4 et 4XL: Google ne prête pas suffisamment attention à la durée de vie de la batterie du téléphone

Google Pixel, semble-t-il, joue rapidement et librement avec la durée de vie de la batterie de son combiné. À maintes reprises, les utilisateurs de Pixel ont exprimé leur frustration concernant la mauvaise durée de vie de la batterie de leur téléphone. Malgré les fonctionnalités étonnantes liées aux Pixel 4 et Pixel 4 XL très en vogue et qui ne sont pas encore sortis, les utilisateurs craignent que les téléphones puissent être livrés avec des batteries de qualité inférieure et une autonomie de batterie inadéquate.

Les appareils de la série Pixel sont livrés avec des piles décentes lors de leur achat initial. Bien que leur autonomie ne soit pas nécessairement comparable à celle des autres téléphones Android, pour commencer, ils vont très bien. Le problème de l'épuisement de la batterie remonte lentement après quelques mois d'utilisation régulière.

Pixel 3XL - de loin le seul téléphone Pixel avec une autonomie décente

L'appareil de deuxième génération de Google Pixel - Pixel 2 XL, alimenté par Android Q Beta offre mieux la vie de la batterie que son frère de troisième génération - le Pixel 3. Il convient de noter que le Pixel 2 XL est livré avec une batterie légèrement plus grande, mais ce n'est pas une excuse pour la batterie de courte durée du Pixel 3. Le téléphone Pixel 3 XL est le seul combiné fabriqué à ce jour par Google, qui possède la plus grande autonomie de la batterie de tous les téléphones Pixel.

Google pixel 3a

Les fonctionnalités intéressantes peuvent ne pas compenser la durée de vie discutable de la batterie des Pixel 4 et 4XL

Les rivaux de Pixel comme Samsung et OnePlus ont constamment fabriqué des téléphones avec une durée de vie de batterie bien meilleure. Les Galaxy S10e et Galaxy S10 + de Samsung ont a réussi à offrir une durée de vie de batterie comparable dans leurs téléphones. Les frères et sœurs Pixel ne sont presque pas en concurrence pour la durée de vie de la batterie louable fournie par des téléphones tels que le OnePlus 7 Pro et le Huawei P30 Pro.

Il semble injuste que des appareils comme Pixel 4 et 4 XL qui sont liés à une liste de fonctionnalités étonnantes puissent transporter des batteries inférieures à la moyenne qui offrent une durée de vie de la batterie plus courte. En témoigne la faible autonomie de la batterie des téléphones de la gamme Google Pixel existante, les utilisateurs craignent d'investir dans les prochains Pixel 4 et 4 XL. On s'attend à ce que les téléphones Pixel 4 et 4 XL apportent un trésor de fonctionnalités incroyables comme Project Soli, qui abritera une technologie de détection de gestes, des systèmes multi-caméras, des capteurs et plus encore.

Le Pixel 4XL qui attend une date de lancement officielle sera probablement plus grand que le Pixel 4 et le Pixel 3. Ce sera sûrement un facteur décisif pour les utilisateurs de téléphones mobiles qui préfèrent des écrans plus grands. Le Pixel 4 devrait mesurer 147.0 x 68.9 x 8.2 mm, tandis que le Pixel 4XL sera probablement légèrement plus grand à 160.4 x 75.2 x 8.2 mm. Les dimensions du Pixel 2018 de 3 étaient de 145.6 x 68.2 x 7.9 mm. La mise à niveau de la capacité de la RAM de 4 Go comme on le voit dans les prédécesseurs à 6 Go a excité les fans. Cela en plus de l'espace de stockage de 128 Go offrira une expérience inégalée.

Toutes ces fonctionnalités, estiment les utilisateurs, ne compenseront pas la possibilité d'une mauvaise autonomie de la batterie qui finira par ruiner l'expérience d'utilisation du téléphone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Pixel 4 and 4XL Update: Google not paying enough attention to phone’s battery life

Google Pixel, it looks like, is playing fast and loose with its handset’s battery life. Time and again Pixel users have voiced out their frustration concerning the poor life of their phone’s battery. Despite the amazing features tied to the super hyped and yet-to-release Pixel 4 and Pixel 4 XL, users are edgy that the phones might come packed with substandard batteries and inadequate battery lives.

The devices in the Pixel series come with decent batteries when initially bought. Though their battery life is not necessarily comparable to other Android phones, to start with, they are just fine. The problem of battery-drain slowly creeps up post a few months of regular use.

Pixel 3XL – by far the only Pixel phone with a decent battery life

Google Pixel’s second-generation device- Pixel 2 XL, powered by Android Q Beta offers better battery life than its third-generation sibling – the Pixel 3. It should be noted that Pixel 2 XL came with a slightly bigger battery, but that is no excuse for Pixel 3’s short-lived battery. The Pixel 3 XL phone is the only handset thus far manufactured by Google, which has the strongest battery life of all Pixel phones.

Google pixel 3a

Exciting features may not make up for Pixel 4 and 4XL’s questionable battery life

Pixel’s rivals like, Samsung and OnePlus, have consistently manufactured phones with much better battery lifespans. Samsung’s Galaxy S10e and Galaxy S10+ have managed to offer comparable battery lifespan in their phones. The Pixel siblings are nearly no competition to the commendable battery life delivered by phones like the OnePlus 7 Pro and Huawei P30 Pro.

It seems unjust that devices like Pixel 4 and 4 XL that are tied to a list of amazing features might carry subpar batteries that offer shorter battery lives. Evidenced by the poor battery lives of the phones in the existing Google Pixel line-up, users are apprehensive about investing in the soon-to-release Pixel 4 and 4 XL. The Pixel 4 and 4 XL phones are expected to bring in a hoard of incredible features like Project Soli which will house gesture detection technology, multi-camera systems, sensors and more.

Pixel 4XL that awaits an official launch date, will likely be larger than both Pixel 4 and Pixel 3. This will surely be a deciding factor for mobile phone users who prefer larger screens. Pixel 4 is expected to measure in at 147.0 x 68.9 x 8.2 mm, while Pixel 4XL is likely to be slightly larger at 160.4 x 75.2 x 8.2 mm. 2018’s Pixel 3’s dimensions were 145.6 x 68.2 x 7.9 mm. The upgrade in the RAM capacity from 4 GB as seen in the predecessors to 6 GB has gotten fans excited. That in addition to the 128 GB storage space will deliver an unmatched experience.

All these features, users feel, will not make up for the possibility of a bad battery life that will ultimately ruin the experience of using the phone.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply

One Response

  1. SB July 25, 2019