Les ventes de Pixel 3a sur Amazon pourraient être une surprise même pour Google


Les ventes de Pixel 3a sur Amazon pourraient être une surprise même pour Google

S'il s'agit d'un smartphone, vous vous attendez à ce que Samsung ou l'une des marques chinoises soit en tête des ventes. Le dernier modèle dans votre esprit pourrait être le Google Pixel et / ou le Google Pixel 3a, le offre de segment budgétaire de Google. C'est la réalité cependant, avec cet appareil apparaissant dans la liste des smartphones déverrouillés les plus vendus vendus sur la plate-forme Amazon. Il est en fait en tête de liste, ce qui doit plaire aux oreilles en ce qui concerne Google.

Pour mémoire, il existe deux variantes du modèle, le Google Pixel 3a et le Google Pixel 3a XL. Il est difficile de comprendre si les deux appareils sont best-sellers ou juste l'un d'entre eux; cela peut aussi être sans importance. Ce qui est plus intéressant, c'est que le site Amazon contient des critiques publiées par des acheteurs qui avaient acheté l'appareil en particulier et une majorité d'entre eux avaient quelque chose de bon à dire sur le téléphone. Il y a eu des examens indépendants des appareils Google Pixel en général et la plupart ont fait l'éloge des capacités de l'appareil photo et de la photographie des téléphones. Les commentaires publiés par les vrais clients ne font qu'approuver ces critiques. Les deux autres domaines dont les utilisateurs étaient satisfaits sont la batterie et le prix auquel ils ont pu choisir les téléphones.

Google Pixel 3A Amazon

En termes de chiffres absolus du Google Pixel 3a et du Google Pixel 3a XL vendus sur le site Amazon, les chiffres ne sont pas disponibles. On peut cependant l'imaginer élevé car Amazon est l'une des plates-formes qui se vend en quantités énormes. Google doit prendre ce message et déployer de meilleurs efforts sur les appareils que l'entreprise a l'intention de lancer.

La Google Pixel 3a XL arrive avec un écran OLED de 6 pouces, le processeur SoC Qualcomm Snapdragon 670, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il y a une caméra arrière de 12 MP et un capteur avant de 8 MP et une batterie de 3,700 mAh.

Le Google Pixel 3a, quant à lui, arbore un écran OLED de 5.6 pouces. Le processeur est le même SoC Qualcomm Snapdragon 670 et la RAM et le stockage sont les mêmes 4 Go et 64 Go respectivement. La batterie est plus petite à 3,000 mAh.

En termes de prix, le Google Pixel 3a XL se vend 479 $ tandis que le 3a est vendu à 399 $Le rapport qualité-prix ne peut être négligé. Cela vaut chaque centime payé.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google

If it is a smartphone, you would expect Samsung or one of the Chinese brands to be topping the sales charts. The last model in your mind might be the Google Pixel and or the Google Pixel 3a, the budget segment offering from Google. That is the reality though, with this device appearing in the list of bestselling unlocked smartphones sold on the Amazon platform. It’s actually topping the list, which must be pleasing to the ears as far as Google is concerned.

For the record, there two variants of the model, the Google Pixel 3a and the Google Pixel 3a XL. It is difficult to fathom if both the devices are bestsellers or just one of them; that may be immaterial as well. What’s more interesting is that the Amazon site is carrying reviews posted by buyers who had purchased the particular device and a majority of them had something good to say about the phone. There have been independent reviews of the Google Pixel devices in general and most have praised the camera and photography capabilities of the phones. The comments posted by the real customers are only endorsing those reviews. The other two areas the users were happy with are the battery and the price point they were able to pick the phones at.

Google Pixel 3A Amazon

In terms of the absolute numbers of the Google Pixel 3a and the Google Pixel 3a XL sold on the Amazon site, the figures are not available. It can, however, be imagined to be high since Amazon is one of the platforms that sells in huge quantities. Google has to take this message and put in better efforts in the devices that the company intends to release, going ahead.

The Google Pixel 3a XL comes with a 6-inch OLED display, the Qualcomm Snapdragon 670 SoC processor, 4GB RAM and 64GB internal storage. There is one 12 MP rear camera and an 8 MP front sensor and a 3,700 mAh battery.

The Google Pixel 3a, on the other hand, sports a 5.6 inch OLED display. The processor is the same Qualcomm Snapdragon 670 SoC and the RAM and storage too are the same 4 GB and 64 GB respectively. The battery is smaller at 3,000 mAh.

In terms of the prices, the Google Pixel 3a XL retails at $479 while the 3a is sold at $399.The value for the money proposition cannot be overlooked. It is worth every cent being paid for.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...