Advertisment

Les téléphones Pixel 3a et 3a XL ont la prise casque 3.5 mm que Google a abandonnée plus tôt


Les téléphones Pixel 3a et 3a XL ont la prise casque 3.5 mm que Google a abandonnée plus tôt

Google est une grande marque, une entreprise qui a le pouvoir de changer le monde tout comme Facebook, Microsoft et Apple! S'ils décident d'apporter la prise casque perdue depuis longtemps sur leur nouveau smartphone, il ne ferait pas de mal de supposer que le 3.5 mm est peut-être l'une des caractéristiques importantes d'un smartphone et que les prochains téléphones Google Pixel 3a et 3a XL seront livrés avec un prise casque.

La tendance a été assez mitigée car Apple a supprimé la prise sans raison apparente et toutes les autres entreprises ont emboîté le pas, y compris Google, avec ses appareils Pixel. Cependant, tous les smartphones d'entrée de gamme ont continué de l'avoir alors que Samsung a eu le courage de le conserver sur leurs téléphones phares jusqu'au Samsung Galaxy S10 série.

Les gens se plaignent constamment que les entreprises sont devenues trop gourmandes et ne leur permettraient même pas d'utiliser une simple prise audio, mais les forceraient à acheter leurs coûteux casques Bluetooth. Ce n'est peut-être pas la meilleure revendication, mais cela a une raison à cela, car la seule façon de passer des appels ou d'écouter de l'audio sur ces téléphones peut être effectuée via des écouteurs ou des écouteurs BT. Apple a également présenté les AirPods qui sont assez chers pour ceux qui ne sont pas habitués aux produits Apple et a tenté d'inaugurer une nouvelle ère.

Prise casque 3 mm du pixel 3.5a XL

Google a soudainement changé de cap car il a maintenant ouvertement adopté la prise audio 3.5 mm old school avec le dernier Google Pixel 3a. La société affirme qu'elle n'a pas été en mesure de le rendre étanche, mais cela n'a guère d'importance pour la plupart des gens qui font attention à leurs smartphones. Samsung l'a déjà conservé et des acteurs majeurs comme Xiaomi continuent de l'avoir sur tous leurs smartphones.

Apple sera-t-il bientôt obligé de ramener la prise casque compte tenu de l'épaisseur et du volume de son iPhone XR? En outre, ils ont même été contraints de faire baisser considérablement le prix du XR et même Google a dû proposer un milieu de gamme premium de 400 $ afin de faire face à la baisse des ventes.

La voix des gens se fait entendre comme ils l'ont prouvé à plusieurs reprises avec leurs portefeuilles et ont amené des entreprises comme Huawei, Xiaomi au front tout en poussant Apple et Google à l'arrière. Le seul moyen est de les rendre heureux et de les convaincre d'acheter de nouveaux téléphones, ce que fait le Pixel 3a et espérons que d'autres entreprises suivront.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Pixel 3a and 3a XL Phones Have the 3.5 mm Headphone Jack that Google Ditched Earlier

Google is a big brand, a company that has the power to change the world just like Facebook and Microsoft, and Apple! If they decide to bring the long lost headphone jack on their new smartphone, it wouldn’t hurt to assume that maybe the 3.5 mm is one of the important features of a smartphone and the upcoming Google Pixel 3a and 3a XL phones will come with a headphone jack.

The trend has been pretty mixed as Apple removed the jack for no apparent reason and every other company followed suit including Google, with its Pixel devices. However, all entry-level smartphones continued to have it whereas Samsung was courageous enough to retain it on their flagship phones till the Samsung Galaxy S10 series.

People have been constantly complaining that companies became too greedy and wouldn’t even allow them to use a simple audio jack but force them to buy their expensive Bluetooth headsets. It may not be the best claim but it has some reason to it because the only way to make calls or listen to audio on these phones can be done through BT headphones or earphones. Apple also introduced the AirPods which are quite expensive for those who are not used to Apple products and it tried to usher in a new era.

pixel 3a XL 3.5mm headphone jack

Google has suddenly changed course as they have now openly adopted old school 3.5 mm audio jack with the latest Google Pixel 3a.  The company says that they were not able to make it waterproof but it hardly matters for most people who are careful with their smartphones. Samsung already retained it and major players like Xiaomi continue to have it on all their smartphones.

Will Apple soon be forced to bring back the headphone jack considering how thick and bulky their iPhone XR is? Besides, they were even forced to considerably bring down the price of the XR and even Google had to come up with a $400 premium mid-range in order to cope up with waning sales.

The voice of people is being heard as they have proved multiple times with their wallets and brought companies like Huawei, Xiaomi to the front while pushing Apple and Google to the back. The only way is to make them happy and convince them to buy new phones, which is what Pixel 3a did and let’s hope other companies follow suit.

More on this topic

Leave a Reply

Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...