Advertisment

Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de la série Pixel 4 par Google


Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de la série Pixel 4 par Google

Dans quelques heures, Google organisera son événement «Made by Google» au cours duquel des annonces seront faites pour plusieurs nouveaux matériels développés par la société. Cet événement qui a lieu tous les mois d'octobre met également en lumière les derniers smartphones phares de Google. Cette année aussi ne fera pas exception avec une annonce officielle sur le lancement du Pixel 4.

Avant le lancement officiel, Ishan Agarwal, un pronostiqueur a affirmé dans un tweet que après le lancement du Pixel 4, Google mettra un point final au Pixel 3 et au Pixel 3XL. C'est la première fois que Google décide de retirer ses prédécesseurs du commerce. Dans le passé, même après le lancement du Pixel 2, Google a continué à vendre Pixel à un prix légèrement inférieur. Une stratégie similaire a été appliquée après la sortie du Pixel3 en octobre 2018, lorsque le prix du combiné précédent a été abaissé. Cela a été fait pour rendre les téléphones plus anciens plus abordables et disponibles pour la génération Y.

Un tournant se produira lors du lancement d'octobre 2019, car la vente de Pixel 3 et de Pixel 3 XL à des prix inférieurs serait un coût affectant la décision de l'entreprise. Deux variantes alignées de ces smartphones, à savoir le Pixel 3a et le Pixel 3a XL, sont des modèles tout aussi bien conçus et organisés que les combinés d'origine. Quelques aspects ont été ajustés mais rien de majeur comme les capteurs de caméra ou les performances globales.

Pixel 3a et Pixel 3a XL alignés

La le prix du Pixel 3 était déjà réduit de 300 $ en permanence en raison des faibles ventes sur le marché. La différence de prix entre le Pixel 3a et le Pixel 3 n'est que de 100 $. Ainsi, une nouvelle réduction affectera fortement l'entreprise. Cela fait des Pixel 3a et Pixel 3a XL les options idéales pour les personnes à la recherche de téléphones Pixel économiques.

Lancements très attendus

Avec le Pixel 4, le Pixelbook Go est un autre appareil très attendu et qui a fait l'objet d'une fuite que les geeks et autres attendent avec impatience. Les Pixel Buds 2 devraient également faire partie de cette gamme, ce sont des écouteurs sans fil haut de gamme et les fans de Google espèrent qu'il sera à égalité avec les Airpods d'Apple. La gamme apportera sûrement un changement sur le marché de la technologie à travers le monde.

Les amateurs de smartphones haut de gamme peuvent choisir entre le Pixel 4 et le Pixel 4 XL qui auront des fonctionnalités de premier ordre et d'excellentes performances.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series

Google pixel 4 Launch

In a few hours from now, Google will host its ‘Made by Google’ event wherein there will be announcements made for several new hardware developed by the company. This event that takes place every October also highlights the latest flagship smartphones by Google. This year too will be no exception with a formal announcement on the launch of Pixel 4.

Before the official launch, Ishan Agarwal, a tipster has claimed in a tweet that after the launch of Pixel 4, Google will put a full stop to Pixel 3 and Pixel 3XL. This is the first time that Google has decided to take predecessors off the shelf. In the past, even after launching Pixel 2, Google continued selling Pixel at a marginally lower price. A similar strategy was applied after releasing Pixel3 in October 2018, when the price of the earlier handset was lowered. This was done to make older phones more affordable and available for millennials.

A turning point will occur in the October 2019 launch as selling Pixel 3 and Pixel 3 XL at lower prices would be a cost affecting the decision for the company. Two lined up variants of these smartphones, namely Pixel 3a and Pixel 3a XL are equally well designed and curated models like the original handsets. A few aspects have been adjusted but nothing major like camera sensors or overall performance.

Pixel 3a and Pixel 3a XL Lined Up

The price of Pixel 3 was already reduced by $300 permanently owing to low sales in the market. The price difference between the Pixel 3a and Pixel 3 is only $100. So, a further reduction will heavily affect the company. This makes the Pixel 3a and Pixel 3a XL ideal options for people looking out for economic Pixel phones.

Highly Anticipated Launches

Along with Pixel 4, Pixelbook Go is another highly anticipated and leaked device that geeks and alike are looking forward to. Pixel Buds 2 are also expected to be a part of this lineup, these are high-end wireless earbuds and Google fans are hoping for it to be at par with Apple’s Airpods. The line up will surely bring a change in the tech market across the world.

High-end smartphone lovers can pick between Pixel 4 and Pixel 4 XL that will have top-notch features and excellent performance.

Total
3
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *