Les photos de Google Pixel 4 et Pixel 4 XL jettent plus de lumière sur l'écran avant


Les photos de Google Pixel 4 et Pixel 4 XL jettent plus de lumière sur l'écran avant

Au cours des dernières semaines, plus d'informations ont été partagées en ligne sur les prochains téléphones Google Pixel 4 et Google Pixel 4 XL. Ceci est généralement réservé aux iPhones et éventuellement à certains des appareils haut de gamme de Samsung. La situation a été mise en évidence par Google tweetant une image du téléphone pour contrer le genre de spéculation en cours. Maintenant, il y a un nouvel ensemble de photos des téléphones qui sont vraiment des photos et que certains considèrent comme une impression d'artiste. Quel que soit le contexte, ces rendus confirment un certain nombre de fonctionnalités évoquées précédemment à propos de ces deux appareils.

Les lunettes inégales ne plaisent pas à beaucoup

Une caractéristique frappante de la écran avant du nouveau Google Pixel 4 et 4 XL qui est en circulation depuis un certain temps est la façon dont la société a traité les lunettes. Cela a déjà été fait, mais pour rappeler une fois de plus, les lunettes sur les côtés ont été considérablement réduites, mais le front ou la lunette supérieure porte un aspect plus large. Cela vous rappellera certains des smartphones de 4 à 5 ans. La seule défense que les fans inconditionnels de Google ont à offrir pour cela est que le concepteur n'a eu que très peu d'options. Il y a deux caméras à l'avant qui ne peuvent pas être logées dans une encoche ou une perforatrice. Ensuite, il y a un troisième capteur pour les gestes de la main plus l'écouteur. La fonctionnalité a pris le pas sur l'esthétique.

Rendu Google Pixel 4

Le module de caméra arrière ressemblera aux iPhones 2019

Lorsque Google a tweeté l'image du panneau arrière du Google Pixel 4 c'était une image sombre. Les nouvelles photos montrent plus de clarté. La première chose que vous remarquerez est que par pure coïncidence, la bosse carrée abritant les caméras des téléphones Google Pixel cette année sera identique à celle que nous verrons sur les iPhones qui sortiront en septembre. Il semble certain que l'installation aura trois capteurs: un capteur principal, un téléobjectif et un capteur Time of Flight 3D.

L'autre aspect que vous remarquerez est la couleur blanche du téléphone. Il y aura probablement deux autres options de couleur, Just Black et Mint Green.

Le marché reste cependant concentré sur les appareils Samsung qui seront lancés au cours de la première semaine du mois prochain. Une fois que ce sera le cas, les iPhones en septembre et les téléphones Google Pixel en octobre occuperont tout le monde.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display

The past few weeks have witnessed more information being shared online about the upcoming Google Pixel 4 and Google Pixel 4 XL phones. This is usually reserved for the iPhones and possibly some of the Samsung high-end devices. The situation was highlighted by Google tweeting an image of the phone to beat the kind of speculation going on. Now, there is a new set of pictures of the phones which are really photos and seen by some as an artist’s impression. Whatever the background, these renders do confirm a number of features discussed earlier about these two devices.

The Uneven Bezels Not to the Liking of Many

One striking feature of the front display of the new Google Pixel 4 and 4 XL that has been in circulation for some time is the way the company has dealt with the bezels. This has been gone through already, but to recall once again, the bezels on the sides have been reduced considerably but the forehead or the top bezel wears a wider look. This will remind you of some of the smartphones of 4-5 years back. The only defense the diehard Google fans have to offer for this is that the designer was left with very little option. There are two cameras in the front which cannot be accommodated inside a notch or a hole punch. Then there is third sensor for hand gestures plus the earpiece. Functionality has taken over from aesthetics.

Google Pixel 4 Render

The Rear Camera Module Will Resemble the iPhones 2019

When Google tweeted the image of the back panel of the Google Pixel 4 it was a dark picture. The new photos show more clarity. The first thing you will notice is that by sheer coincidence, the square bump housing the cameras on the Google Pixel phones this year will be identical to the one that we will get to see on the iPhones to be released this September. It appears certain that the setup will have three sensors a primary sensor, a telephoto lens and Time of Flight 3D sensor.

The other aspect you will notice is the white color of the phone. There are likely to be two more color options, Just Black and Mint Green.

The market’s focus however remains on the Samsung devices to be launched in the first week of next month. Once it is out of the way, the iPhones in September and the Google Pixel phones in October will keep everyone busy.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...