Advertisment

Des photos que vous ne devriez jamais partager sur Instagram


Des photos que vous ne devriez jamais partager sur Instagram

Partager des photos sur Instagram est simple et amusant, avec tous ces filtres et hashtags, mais il y a quand même des photos que vous ne devriez jamais partager sur ce service de réseau social (ou tout autre). Pourquoi? Eh bien, parmi les personnes qui vous suivent, il y a les membres de votre famille, vos amis, vos collègues et de parfaits inconnus, et avec quelques photos que vous partagez, vous pouvez envoyer un mauvais message sur vous-même. Vous ne voulez pas que les gens parlent dans votre dos, et vous ne voulez certainement pas avoir une mauvaise réputation dans et hors de votre lieu de travail. N'oublions pas que vous devez faire de votre mieux pour protéger votre vie privée, en particulier celle de vos enfants.

Voir aussi: 11 choses que vous ne devriez pas partager sur les réseaux sociaux 

 

Photos de vos enfants

Ces photos ne font pas exactement partie de la catégorie des photos que vous ne devriez jamais partager sur Instagram, mais elles méritent une attention particulière. Il est plus facile de partager les photos de vos petits que de ne pas le faire, car ils sont si mignons et tout ce qu'ils font est adorable. Cependant, une fois que vous partagez la photo en ligne, elle y reste pour toujours, et comme vous le savez, il y a toutes sortes de gens là-bas.

Lorsque vous souhaitez partager les photos de vos enfants, faites attention: ne postez pas de photos nues, assurez-vous que la photo ne montre pas clairement l'emplacement (terrain de jeu préféré, école, etc.) et ne partagez pas les photos d'enfants qui ne sont pas les vôtres. Oui, les enfants sont adorables et vous êtes fier de tout ce qu'ils font, mais soyez prudent.

 

Photos de salle de bain

Il semble que les photos de la salle de bain soient assez populaires, mais bon, vous pouvez prendre un bain ou vous préparer pour une soirée sans prendre de photos et les publier sur Instagram.
 

Images inappropriées

Les photos nues ou les selfies sur lesquels vous montrez trop de peau ne sont pas le genre de photos que vous devriez partager avec vos abonnés. Si vous avez de telles images, gardez-les privées.


 

Selfies après le sexe

Les selfies de couples après le sexe sont devenus une chose, et c'est tout simplement trop. Une fois que vous publiez une telle image, un moment intime que vous avez capturé ne sera plus intime. Devez-vous tout rendre public? Bien sûr que non.
 

Fête hard photos

Faire la fête avec des amis est toujours amusant, mais vous n'êtes pas obligé de partager tous les détails.

 

 

Vous pouvez prendre un peu de temps et lire Directives de la communauté Instagram. En plus de tout cela, il n'y a vraiment aucune raison de partager des images grossières. Il y a tellement de bons moments, de personnes intéressantes et de beaux endroits que vous pouvez capturer et publier à la place.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Photos You Should Never Share On Instagram

Sharing photos on Instagram is simple and fun, with all those filters and hashtags, but still, there are photos you should never share on this social networking service (or any other). Why? Well, among people who follow you, there are your family members, friends, co-workers, and complete strangers, and with some photos you share, you can send a wrong message about yourself. You don’t want people to talk behind your back, and you certainly don’t want to have a bad reputation in and out of your workplace. Let’s not forget that you need to give your best to protect your privacy, especially the privacy of your kids.

See also: 11 Things You Should Not Share On Social Networks 

 

Photos of your kids

These photos are not exactly in the category of photos you should never share on Instagram, but they do deserve special attention. It’s easier to share the photos of your little ones than not to, because they are so cute, and everything they do is adorable. However, once you share the photo online, it stays there forever, and as you know there are all kinds of people out there.

When you want to share the photos of your kids, pay attention: don’t post nude photos, make sure the photo does not show the location clearly (favorite playground, school, etc.), and don’t share the photos of children which are not your own. Yes, kids are adorable, and you are proud of everything they do, but be careful.

 

Bathroom photos

It seems that bathroom photos are pretty popular, but hey, you can take a bath or get ready for a night out without taking photos and posting them on Instagram.
 

Inappropriate images

Nude photos or selfies on which you are showing too much skin are not the kind of photos you should share with your followers. If you have such images, keep them private.


 

After-sex selfies

Selfies of couples after sex became a thing, and it is just too much. Once you post such an image, an intimate moment you captured won’t be intimate anymore. Should you make everything public? Of course not.
 

Party hard photos

Partying with friends is always fun, but you don’t have to share every detail.

 

 

You can take some time and read Instagram Community Guidelines. In addition to all this, there is really no reason to share gross images. There are so many great moments, interesting people and beautiful places you can capture and post instead.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 Receives Software Update from T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 Wins 112 Points Overall in DXOMARK Camera Tests
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Important Specifications Leaked on Geekbench
Galaxy Fold
Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...