Date de sortie de PES 2019 et fonctionnalités confirmées


Date de sortie de PES 2019 et fonctionnalités confirmées

Les fans sont le plus souvent prêts à tout entendre sur les nouvelles fonctionnalités d'un jeu et surtout quand il sortira. Ce type de dévouement n'est pas rare. La chose la plus étonnante est peut-être lorsque les fans entendent enfin une annonce de la société chargée de créer ce jeu. Tel est le cas de Konami, le studio en charge de travailler sur PES (Pro Evolution Soccer) 2019, qui a récemment confirmé certaines fonctionnalités que le jeu aurait et il a également parlé de la date de sortie du jeu lors du même communiqué de presse.

Aujourd'hui, nous discuterons de ces fonctionnalités, et nous vous donnerons également plus de détails sur la date de sortie.

Fonctionnalités de PES 2019 Legend Edition

Avant d'en parler davantage Konamiles plans et la date de sortie de ce jeu, nous aimerions vous présenter le contenu des deux versions du jeu. PES 2019 Legend Edition comprendra 3 contrats de joueur x 30 semaines et un agent premium (3 joueurs) x 30 semaines également. Il comprendra comme contenu le prêt de match Philippe Coutinho 10, David Beckham 2018 et le PES Legend Player.

Édition David Beckham PES 2018

Cette édition du jeu aura le même contenu que PES 2019 Legend Edition, à l'exception du fait qu'elle n'inclura pas le PES Legend Player. A vous de choisir la version qui vous plaît le plus.

Fonctionnalités de PES 2019

Le jeu sera livré avec des graphismes époustouflants qui créeront un monde immersif qui semble presque réel. Cela se fera à l'aide du support 4K HDR et du logiciel «Enlighten» qui sera disponible sur toutes les plates-formes prises en charge.

L'abondance de nouveaux styles de jeu introduits rendra l'expérience de jeu encore plus immersive et divertissante. Cela a été fait avec l'utilisation de «Global Illumination». L'illumination globale fait en sorte que les effets de lumières et d'ombres soient plus détaillés, donnant vie aux graphiques générés par ordinateur.

Les modifications les plus importantes apportées à ce jour sont celles apportées à myClub. Le nouveau design qui a été mis en œuvre révolutionnera complètement la façon dont les joueurs construiront leurs équipes. Les joueurs de PES 2019 pourront également voir des joueurs de haute performance ajoutés au jeu. Cette catégorie comprendra également les joueurs légendaires et les joueurs de la semaine dont les performances seront basées sur celles du monde réel.

Une autre grande chose à laquelle nous pouvons nous attendre est le processus de mise en œuvre des tournois de football de l'International Champions Cup (ICC). Konami cherche à voir comment le partenariat étendu entre eux et ICC évoluera au fil du temps et nous pouvons être sûrs que nous verrons certains éléments de l'ICC apparaître dans la Master League.

Date de sortie

Konami n'a pas hésité à confirmer certaines fonctionnalités que les fans pensaient être incluses, mais ils ont également parlé de la chose la plus importante, à savoir la date de sortie du jeu. Il sortira le 28th d'août aux États-Unis et les fans d'Europe devront attendre le 30th d'août pour mettre la main sur le jeu.

Malheureusement, lors de leur communiqué de presse, Konami n'a pas mentionné Nintendo Commutateur parmi les consoles qui obtiendraient ce jeu, il semble donc que les utilisateurs de Nintendo Switch manqueront. D'autre part, le jeu sera disponible sur PS4, PC et Xbox One. Peut-être que dans le futur, une version sera également disponible pour Nintendo Switch.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

PES 2019 Release Date and Confirmed Features

Fans are more often than not ready to hear all about a game’s new features and most importantly when it is going to be released. This type of dedication is not uncommon. Perhaps the most amazing thing is when fans finally get to hear an announcement coming from the company that is in charge of creating that game. Such is the case with Konami, the studio in charge of working on PES (Pro Evolution Soccer) 2019, which recently confirmed some features that the game would be having and it also talked about the release date of the game during the same press release.

Today we will be discussing these features, and also we will be giving you more details about the release date.

PES 2019 Legend Edition features

Before we talk more about Konami’s plans and the release date of this game, we would like to present you the contents of the two version of the game. PES 2019 Legend Edition will include 3 Player Contracts x 30 weeks and a Premium Agent (3 Players) x 30 weeks as well. It will include as content the Philippe Coutinho 10 match loan, David Beckham 2018 and the PES Legend Player.

PES 2018 David Beckham Edition

This edition of the game will have the same content as the PES 2019 Legend Edition except for the fact that it will not include the PES Legend Player. It is up to you to choose the version that you like the most.

PES 2019 features

The game is going to come with stunning visuals that will create an immersive world that looks almost real. This will be done with the help of 4K HDR support and the ‘Enlighten’ software which will be available on all the supported platforms.

The abundance of new playing styles that have been introduced will make it so that the game experience is going to be even more immersive and entertaining. This was done with the use of ‘Global Illumination.’ Global Illumination makes it so that the lights and shadows effects are more detailed, bringing life to computer-generated graphics.

The most significant changes done so far are the one to myClub. The new design that has been implemented will completely revolutionize how players will build their squads. Players of PES 2019 will also get to see High-Performance Players being added to the game. This category will also include Legend Players and Players of the Week whose performances will be based on their real-world ones.

Another big thing that we can expect to see is the implementation process of the football tournaments of the International Champions Cup (ICC). Konami is looking to see how the extended partnership between them and ICC will evolve as time passes and we can be sure that we will be seeing some ICC elements appearing in Master League.

Release date

Konami did not shy away from confirming some features that fans believed will be included, but they also talked about the most important thing, namely the release date of the game. It will be released on the 28th of August in the US and fans from Europe will have to wait until the 30th of August to get their hands on the game.

Sadly enough, during their press release, Konami did not mention Nintendo Switch among the consoles that would be getting this game so it looks like Nintendo Switch users will be missing out. On the other hand, the game is going to be available on PS4, PC, and Xbox One. Perhaps in the future, there will also be a version coming out for Nintendo Switch as well.

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...