Advertisment

Peut-être mieux que Tesla: la voiture électrique la plus rapide au monde


Peut-être mieux que Tesla: la voiture électrique la plus rapide au monde

La Venturi Buckeye Bullet-3 est toujours une voiture électrique prometteuse, construite dans le cadre d'un partenariat entre le constructeur de véhicules électriques Venturi et l'Université de l'Ohio.

Ses développeurs disent qu'il atteindra 644 km / h (400 mph). Sa forme n'est pas exactement celle d'une voiture de luxe comme celles produites par Tesla, mais elle est aussi aérodynamique que possible. Il dispose d'une paire de moteurs électriques, chacun d'une puissance de 1,500 XNUMX chevaux et son énergie est fournie par huit packs de batteries lithium-ion.

Chaque essieu est propulsé par son propre moteur électrique. EV est le même moteur que Venturi utilise pour ses voitures de sport, mais ici, il a une tension plus élevée. En fait, il y a deux moteurs EV, a déclaré David Cooke, l'un des chefs d'équipe, dans une interview avec Ars Technica. Il pense qu'il est plus sage de construire des moteurs plus petits et de les accrocher que d'en fabriquer un gros. Actuellement, le moteur a 1,000 1,500 chevaux, mais est capable de XNUMX XNUMX chevaux.

De plus, Cooke a expliqué que le véritable défi est de savoir jusqu'où vous pouvez pousser les moteurs sans qu'ils n'atteignent les limites de température. Les moteurs ont des matériaux de refroidissement sur le stator et un système qui pompe l'huile sur des aimants, afin qu'ils puissent rester froids.

La voiture est fabriquée dans une grande proportion d'acier, ce qui, selon Cooke, est l'un des alliages les plus puissants disponibles pour eux. Initialement, le plan était d'utiliser de la fibre de carbone pour que la voiture soit construite autour d'un système de batterie dans lequel les cellules sont remplacées en deux minutes.

Ils ont abandonné le plan car il serait beaucoup plus difficile à construire, étant donné qu'une grande partie de l'équipe est composée d'étudiants et non d'experts de Boeing. De plus, ce matériel ajouterait entre 500,000 XNUMX $ et un million de dollars au budget. Cooke a admis que le véhicule n'était qu'au stade du prototype et qu'il avait besoin de nombreux changements, et que la fibre de carbone ne permettrait pas de nombreux changements.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Perhaps Better Than Tesla: The Fastest Electric Car In The World

Venturi Buckeye Bullet-3 is still a promising electric car, constructed under a partnership between the manufacturer of electric vehicles Venturi and the University of Ohio.

Its developers say it will reach 644 km/h (400mph). Its shape isn’t exactly that of a luxurious car such as those produced by Tesla, but it is as aerodynamic as possible. It has a pair of electric engines, each with 1,500 horsepower and its energy is supplied by eight lithium-ion battery packs.

Each axle is powered by its own electric engine. EV is the same engine that Venturi uses for its sports cars, but here it has a higher voltage. In fact, there are two EV engines, said David Cooke, one of the team leaders, in an interview with Ars Technica. He thinks it’s wiser to build smaller engines and hook them than to make a big one. Currently, the engine has 1,000 horsepower but is capable of 1,500.

Also, Cooke explained that the real challenge is how far you can push the engines without them reaching the temperature limits. The engines have cooling materials over the stator and a system that pumps oil on magnets, so they can remain cold.

The car is made in a large proportion of steel, which Cooke says it’s one of the most powerful alloy available for them. Initially, the plan was to use carbon fiber so the car being built around a battery system in which cells are changed in two minutes.

They dropped the plan because it would be much more difficult to build, given that much of the team is made up of students, not Boeing experts. In addition, this material would add between $ 500,000 and one million dollars to the budget. Cooke admitted that the vehicle is only in the prototype stage and it needs many changes, and the carbon fiber wouldn’t allow many changes.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....