Les gens demandent un pixel moins cher


Les gens demandent un pixel moins cher

Nous sommes en 2017 et comme vous le savez probablement, les smartphones sont assez chers. Prenons par exemple l'iPhone 8, qui à sa sortie sera le smartphone le plus cher jamais fabriqué par Apple. En outre, le Galaxy Note 8 coûtera également plus de 1,000 dollars, ce qui est un montant énorme. Les produits Google Pixel ne sont pas si bon marché non plus, surtout lorsque vous incluez les anciens téléphones Nexus. Il existe en effet d'autres options moins chères dans le monde Android, mais si vous voulez posséder un appareil phare, vous devez payer beaucoup.

Une alternative raisonnable

Il y a bien sûr l'appareil OnePlus 5, qui est nettement moins cher que les combinés phares que vous pouvez trouver sur le marché. En même temps, il est plus cher que le OnePlus 3T, son homologue plus petit. Cependant, beaucoup de gens pensent que Google pourrait faire un excellent travail avec leurs téléphones Pixel s'ils les rendaient un peu moins chers.

Pour être honnête, tout le monde aime les téléphones Nexus. Même s'ils n'étaient pas tout à fait les meilleurs, ils offraient néanmoins une convivialité et un bon rapport qualité-prix. Le modèle 6P était plutôt cher, et pour une bonne raison si vous regardez ses spécifications, mais le plus populaire reste le Nexus 5.

Un pixel moins cher?

Selon certaines rumeurs, Google obtiendrait jusqu'à trois pixels pour 2017. Dans ce contexte, de nombreux fans espèrent qu'au moins l'un d'entre eux serait de milieu de gamme, coûtant moins de 450 $. Le géant de la technologie a en effet la capacité de le faire, car il gagne suffisamment avec Android pour faire face à d'éventuelles pertes.

 

En toute honnêteté, une version moins chère du Pixel serait parfaite pour l'énorme quantité de téléphones au prix de plus de 1,000 $. Quelques compromis avec les spécifications et tout le monde devrait être content.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

People Are Asking for a Cheaper Pixel

It’s 2017 and as you probably know, smartphones are quite expensive. Let’s take for example the iPhone 8, which upon its release will be the most expensive smartphone ever made by Apple. Besides, the Galaxy Note 8 will also cost more than $1,000, which is a huge amount. The Google Pixel products are not that cheap either, especially when you include the old Nexus phones. There are indeed other cheaper options in the Android world, but if you want to own a flagship device you have to pay a lot.

A Reasonable Alternative

There is, of course, the OnePlus 5 device, which is definitely cheaper than the flagship handsets you can find on the market. At the same time, it is more expensive than the OnePlus 3T, its smaller counterpart. However, many people think that Google could do a great job with their Pixel phones if they made them a little bit cheaper.

If we were to be honest, everybody loves the Nexus phones. Even though they weren’t quite the best, but even so, they offered usability and value for money. The 6P model was rather expensive, and for good reason if you look at its specs, but the most popular one remains the Nexus 5.

A Cheaper Pixel?

According to some rumors, Google is getting as much as three Pixels for 2017. In this context, many fans hope that at least one of them would be a mid-range one, costing less than $450. The tech giant indeed has the ability to do so, since it gains enough with Android to take on some possible losses.

 

In all honesty, a cheaper version of the Pixel would be perfect for the huge amount of phones priced at more than $1,000. Some compromises with the specs and everybody should be happy.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...