Aperçu de l'iMac 21.5K 4 pouces à venir et du Bluetooth Multitouch à distance via OS X El Capitan Beta 2


Apple est une société super secrète en termes de produits qu'ils vont lancer. Ils ont déjà donné des indices sur leur prochain produit avant son annonce officielle. C'est la tradition d'Apple depuis Steve job retour à Apple. Rendre public surpris est une chose agréable pour cette entreprise. La recherche de pièces de fuite et les rumeurs liées à leur prochain produit peuvent devenir une nouvelle coûteuse dans laquelle tous les fans d'Apple (au moins) la liront. Récemment, Apple est devenu imprudent en termes de logiciel bêta qu'ils fournissent aux développeurs. Un développeur critique peut voir une chose inhabituelle et avoir un aperçu de ce qui est fait par Apple. L'un de ces développeurs est Pierre Dandumont.

La référence à la résolution fait penser à Pierre Dandumont qu'il pourrait y avoir un nouvel iMac avec une nouvelle résolution. Il a trouvé un panneau d'affichage Retina avec une résolution de 4096 × 2304 alors que ce qu'il savait, les fonctionnalités de l'iMac 5K 27 pouces ont une résolution de 5120 × 2880 et cette résolution 4K semble convenir à un iMac 21.5 pouces.

Aperçu de l'iMac 21.5K 4 pouces à venir et du Bluetooth Multitouch à distance via OS X El Capitan Beta 2

La deuxième chose qui force son opinion est un nnouvelles cartes graphiques de référence. Il a écrit:

«Tout d'abord, le GPU Iris Pro Intel Graphics 6200 pour CPU Broadwell a récemment été annoncé. Un GPU parfait pour l'entrée iMac 21 pouces. La deuxième référence, ce sont les AMD Radeon R9 M380, M390, M395 et M395X. Rien de nouveau sous le soleil, il s'agit simplement de R9 M2xx (déjà utilisé dans l'iMac) renommé avec une possible légère augmentation de la fréquence. »

Aperçu de l'iMac 21.5K 4 pouces à venir et du Bluetooth Multitouch à distance via OS X El Capitan Beta 2

Même si ce n'est pas encore clair, mais pourrait-il être juste une option pour certains types de nouveaux iMac? Une autre chose trouvée par Pierre Dandumont est des références sur la télécommande Apple Bluetooth qui semble devenir un compagnon pour la nouvelle Apple TV. Il a également écrit:

«Il y a des références à l'audio, aux boutons, au toucher, aux capteurs, à la gestion de la proximité et à l'infrarouge, on peut supposer que la télécommande fonctionne en partie avec des systèmes plus anciens. Le pilote donne des valeurs cohérentes pour un produit Apple (ID de fournisseur 76 / 0x4C, ID de produit 614 / 0x266). Aucune référence au Web, nulle part, je suis évidemment le premier à le trouver. »

Aperçu de l'iMac 21.5K 4 pouces à venir et du Bluetooth Multitouch à distance via OS X El Capitan Beta 2

Bien sûr, si c'est vrai, cela peut être l'un des arguments de vente pour la nouvelle Apple TV. La télécommande actuelle de l'Apple TV est trop simple avec l'interface utilisateur de l'Apple TV qui pourrait se développer. Mais, si la télécommande d'Apple adopte le Bluetooth et le multitouch, cela donnera plus d'espace dans un meilleur développement pour Apple TV, dans lequel l'interface utilisateur d'Apple TV et la nouvelle télécommande Apple jumelée s'adapteront aux besoins supplémentaires.

Nous pouvons voir de nouveaux produits Apple en automne cette année qui pourraient être inondés par les produits les plus attendus de notre part, tels que l'iPhone 6s, l'iPad Pro, la nouvelle Apple TV et l'iMac 21.5K 4 pouces et le Bluetooth multitouch à distance.

la source: iClarifié

Lisez aussi : Comment faire un Jailbreak iPhone iOS 8.3 sans attaches en toute sécurité [Windows

Technobezz

Peek Upcoming 21.5 Inch iMac 4K and Remote Multitouch Bluetooth through OS X El Capitan Beta 2

Apple is a super secret company in term of the products that they are going to launch. They ever given any hints about their upcoming product before its official announcement. That is Apple’s tradition since Steve job back to Apple. To make public surprised is a pleasant thing for this company. The leak part hunt and rumor related to to their next product can become an expensive news in which all Apple fans (at least) will read it. Recently, Apple is getting careless in terms of the beta software that they provide for developers. A critical developer may see an unusual thing and they can peek what is being done by Apple. One of those developers is Pierre Dandumont.

Reference of resolution makes Pierre Dandumont thinks that there might will be a new iMac with new resolution. He found a Retina display panel with a 4096×2304 resolution while what he knew the 5K 27 inch iMac features has a resolution of 5120×2880 and this 4K resolution seems to be fit with 21.5 inch iMac.

Peek Upcoming 21.5 Inch iMac 4K and Remote Multitouch Bluetooth through OS X El Capitan Beta 2

The second thing which strength his opinion is a new reference graphics cards. He wrote:

“First, Iris Pro Intel Graphics 6200 GPU for CPU Broadwell recently announced. A GPU perfect for 21-inch iMac entry. The second reference, it is the AMD Radeon R9 M380, M390, M395 and M395X. Nothing new under the sun, they are simply R9 M2xx (already used in the iMac ) renamed with a possible slight increase in the frequency.”

Peek Upcoming 21.5 Inch iMac 4K and Remote Multitouch Bluetooth through OS X El Capitan Beta 2

Even though it’s not clear yet, but might it be just an option for some types of new iMac? Another thing found by Pierre Dandumont is references about Apple Bluetooth remote that seems will become a mate for new Apple TV. He also wrote:

“There are references to the audio, buttons, touch, sensors, management of proximity and infrared, we can assume that the remote work in part with older systems. The pilot gives consistent values ​​for an Apple product (Vendor ID 76 / 0x4C , Product ID 614 / 0x266 ). No reference to the web, anywhere, I’m obviously the first to find it.”

Peek Upcoming 21.5 Inch iMac 4K and Remote Multitouch Bluetooth through OS X El Capitan Beta 2

Of course if it’s true, it can be one of selling points for new Apple TV. The current Apple TV’s remote is too simple with Apple TV UI which might will develop. But, if Apple’s remote adopts bluetooth and multitouch, it will give more space in better development for Apple TV, wherein Apple TV’s UI and paired new Apple’s remote will adjust for further needs.

We can see new Apple products in fall season this year which might be flooded by most waited product by us such as iPhone 6s, iPad Pro, new Apple TV and 21.5 inch iMac 4K and remote multitouch bluetooth.

source: iClarified

Read also: How to full untethered Jailbreak iPhone iOS 8.3 Safely [Windows

More on this topic

Leave a Reply

Samsung is Dropping Headphone Jacks on the Note 10 and Galaxy S11
Samsung is Not Releasing Their Foldable Phone Until It’s Perfect
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Here are some of the best tablets for photo editing and Photoshop

Looking for the best tablets for photo editing and Photoshop? Not...

Huwaei P20 common Issue
Common Huawei P20 Issues and their Fixes

If you have already got your hand on Huawei P20, it...