PC Makers prévoit une campagne publicitaire de 70 millions de dollars


L'évolution des smartphones et autres appareils avancés a rendu la vente de PC si médiocre que les sociétés de PC essaient maintenant quelque chose de différent, une campagne publicitaire. L'objectif principal de la campagne marketing de 70 millions de dollars est de mettre en évidence à quel point les PC se sont améliorés par rapport au passé.

Les fabricants de PC Lenovo, Dell et Hewlett-Packard s'associent à Intel et Microsoft pour améliorer les ventes de PC plus faibles avec des publicités qui ne font la promotion d'aucune marque spécifique. Leur slogan principal est «PC fait quoi»?

PC Makers prévoit une campagne publicitaire de 70 millions de dollars

Source - gadgets.ndtv.com

La campagne publicitaire mettra en évidence l'énorme polyvalence des ordinateurs portables, tels que leurs écrans à plus haute résolution, leur autonomie plus longue, leurs puces plus puissantes et leurs designs minces. Vous pouvez également utiliser certains ordinateurs portables comme tablettes, car les claviers peuvent être détachés des écrans. Dans la plupart des nouveaux PC, vous obtiendrez le système d'exploitation Windows 10 que Microsoft revendique comme son meilleur système d'exploitation à ce jour.

La campagne devrait démarrer aujourd'hui (19 octobre) en Chine et aux États-Unis sur les publicités en ligne, les principaux réseaux et les publicités télévisées. La campagne se déroulera jusqu'en novembre et le coût de la campagne de 70 millions de dollars sera réparti entre les entreprises participantes. Selon Patrick Moorhead, les principales cibles sont les personnes qui n'ont pas acheté de PC au cours des 4 dernières années, et le nombre approximatif de ces consommateurs est de 400 millions.

Les ventes de PC ont vu cette performance médiocre depuis 3 ans et demi puisque les smartphones et tablettes sont capables de gérer de nombreuses tâches qui nécessitaient auparavant des ordinateurs portables et des ordinateurs.

Moorhead a déclaré que les consommateurs, qui utilisent le même PC depuis plusieurs années, peuvent opter pour un modèle amélioré en ne payant que 500 à 700 dollars.

Alors à quoi pensez-vous? Optez pour un nouveau PC ou utilisez votre tablette ou votre smartphone pour faire la même tâche?

Source- Le Columbus Dispatch

PC Makers Plan Advertising Campaign Of $70 Million

The evolution of the smartphones and other advanced devices has made the sale of PCs so poor that the PC companies are now trying something different, an advertising campaign. The main aim of $70 million marketing campaign is to highlight how much better the PCs have gotten than earlier.

PC makers Lenovo, Dell and Hewlett-Packard are joining the forces with Intel and Microsoft to improve the weaker PC sales with ads that do not promote any specific brand. Their main slogan is “PC does what”?

PC Makers Plan Advertising Campaign Of $70 Million

Source – gadgets.ndtv.com

The advertising campaign will highlight the huge versatility of laptops such as their higher-resolution screens, longer battery life, more powerful chips and slim designs. You can also use some of the laptops as tablets as the keyboards can be detached from the screens. In most of the new PCs, you will get Windows 10 OS which Microsoft claims as their best operating system yet.

The campaign is scheduled to start today (October 19) in China and U.S. on online ads, major networks and TV commercials. The campaign will be running till November, and the $70 million campaign cost will be split up among the participating companies. According to Patrick Moorhead, the main targets are the people who have not bought a PC in last 4 years, and the approximate number of such consumers is 400 million.

The PC sales saw this poor performance since 3 ½ years since the smartphones and tablets are able to handle many tasks that previously needed Laptops and computers.

Moorhead said that consumers, who have been using the same PC for several years, can go for an improved model by paying only $500 to $700.

So what are you thinking? Go for a new PC or use your tablet or smartphone for doing the same task?

Source- The Columbus Dispatch

Leave a Reply

Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Final Fantasy 7 Latest Update – What There Is To Know
Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...