Mise à jour du patch Tuesday pour les produits Adobe et Microsoft


Mise à jour du patch Tuesday pour les produits Adobe et Microsoft

Si vous êtes un passionné de technologie comme nous, vous savez déjà ce que signifie Patch Tuesday. Mais pour tout le monde qui a encore du mal avec le terme et le concept sous-jacent, Patch Tuesday représente un mardi par mois lorsque divers produits reçoivent des mises à jour de sécurité, des correctifs, des correctifs et bien plus encore. Ce mardi, il est temps pour Adobe et les produits Microsoft d'obtenir une actualisation bien méritée de la part de leurs développeurs. Voyons donc ce que Patch Tuesday leur a apporté, d'accord?

Microsoft Windows

Dans le cas de Microsoft, ce Patch Tuesday a apporté de nombreuses corrections de bogues et améliorations de performances pour les programmes suivants:

  • Windows
  • Microsoft office
  • Internet Explorer et Edge, les deux navigateurs développés par Microsoft
  • NET
  • Cadre
  • Échange

Mais la mise à jour de loin la plus importante et la plus urgente concerne Windows 10, 7 et 8.1. Il s'attaque à une vulnérabilité dangereuse dans le service de recherche Windows qui aurait pu être exploitée de manière malveillante via le service de partage de fichiers SMB que les postes de travail et les serveurs Windows ont intégré. Cependant, tout a été réglé maintenant.

Adobe Flash Player

Parmi les autres produits Adobe qui reçoivent leurs correctifs de sécurité et leurs mises à jour ce mardi patch, nous pouvons naturellement trouver Adobe Flash Player. Flash Player est le produit Adobe le plus connu en ce qui concerne les problèmes de sécurité, et maintenant le nouveau correctif Patch Tuesday a réussi à résoudre un autre trio de failles menaçantes dans le programme.

Cependant, s'il est évident qu'Adobe essaie de protéger le programme, la vérité est que Flash Player est trop loin pour son propre bien. Alors, rendez service à vous-même et à vos données personnelles et augmentez votre sécurité en abandonnant complètement Adobe Flash Player. C'est dangereux, il fonctionne mal et il est également obsolète dans l'ensemble. Utilisez plutôt HTML5 et profitez d'une nouvelle couche de sécurité dans votre navigation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Patch Tuesday Update for Adobe and Microsoft Products

If you’re a tech enthusiast like us, then you already know what Patch Tuesday means. But for everyone out there still struggling with the term and the concept behind it, Patch Tuesday represents one Tuesday each month when various products get security updates, patches, fixes and much more. This Tuesday it’s time for Adobe and Microsoft Products to get a well-deserved refresh from their developers. So let’s see what Patch Tuesday brought new to them, shall we?

Microsoft Windows

In the case of Microsoft, this Patch Tuesday brought a lot of bug fixes and performance enhancements for the following programs:

  • Windows
  • Microsoft Office
  • Internet Explorer and Edge, the two Microsoft-developed browsers
  • NET
  • Framework
  • Exchange

But by far the most important and urgent update comes for Windows 10, 7 and 8.1. It tackles a dangerous vulnerability in the Windows Search Service that could have been potentially been exploited maliciously through the SMB file sharing service that Windows workstations and servers have built into them. However, it’s all been taken care of now.

Adobe Flash Player

Among the other Adobe products that get their security fixes and updates this Patch Tuesday we can naturally find Adobe Flash Player as well. Flash Player is the most notorious Adobe product as far as security issues go, and now the new Patch Tuesday fix managed to solve yet another threatening trio of flaws in the program.

However, while it’s obvious that Adobe are trying to keep the program safe, the truth is that Flash Player is too far gone for its own good. So, do yourself and your personal data a favor and increase your security by dropping Adobe Flash Player altogether. It’s dangerous, it performs poorly and it’s also outdated overall. Use HTML5 instead and enjoy a new layer of security in your browsing.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...