Advertisment

Paranoid Android 7.2.1 et ses appareils pris en charge


Paranoid Android 7.2.1 et ses appareils pris en charge

Tous les fans de ROM Android personnalisées sauront que Paranoid Android est tout simplement le meilleur qui soit. Si vous êtes un utilisateur ou si vous suivez au moins les nouvelles technologies, vous savez que la version 7.2.0 de Paranoid Android a complètement changé le jeu et a ajouté la prise en charge de tant de nouveaux appareils, il est difficile de tous les rappeler maintenant. Eh bien, il y a une nouvelle mise à jour disponible maintenant pour la version 7.2.1, et voici pourquoi vous devriez l'obtenir.

Périphériques compatibles

Bien que cette nouvelle version de Paranoid Android ne soit pas aussi incroyablement nouvelle ou surprenante que la 7.2.0, il y avait tout de même un support supplémentaire pour quelques nouveaux appareils. Vous remarquerez que l'un en particulier est une surprise des plus agréables.

  • suzu pour Sony Xperia X;
  • kugo pour Sony Xperia X Compact;
  • marteau pour le Nexus 5.

Si vous êtes un fan de ROM Android personnalisées, la bonne surprise est la prise en charge supplémentaire du Nexus 5, bien sûr. Le smartphone Nexus 5 produit par Google est désormais vieux et presque inutile, mais reste un paradis pour les ROM personnalisées. Donc, si vous en avez encore un quelque part, allez le chercher et mettez-y Paranoid Android 7.2.1 maintenant. Vous l'apprécierez énormément, nous vous assurons.

En ce qui concerne les deux autres ajouts, la ligne Sony Xperia est également celle qui a du potentiel lorsqu'elle est associée à une ROM personnalisée. Nous félicitons donc encore une fois les développeurs pour leurs choix, mais le Nexus 5 reste toujours la meilleure surprise ici.

Corrections de bugs

Un autre changement notable apporté par Paranoid Android 7.2.1 à ce qui avait été prévu par la version 7.2.0 consistait en des corrections de bogues. Cela peut ne pas sembler assez important pour être mentionné, mais nous vous assurons que c'est le cas. Comme tout technophile vous le dira, les corrections de bogues peuvent passer inaperçues, mais ce sont des changements cruciaux, nous sommes donc heureux que cette version de la ROM en ait également.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Paranoid Android 7.2.1 And Its Supported Devices

All fans of custom Android ROMs will know that Paranoid Android is simply the best one there is. If you’re a user or at least follow tech new, you know that Paranoid Android version 7.2.0 changed the game entirely and added support for so many new devices, it’s hard to recall them all now. Well, there’s a new update available now for version 7.2.1, and here’s why you should get it.

Supported Devices

While this new version of Paranoid Android isn’t as impressively new or surprising as 7.2.0, there was still added support for a few new devices. You will notice that one in particular is a most pleasant surprise.

  • suzu for Sony Xperia X;
  • kugo for Sony Xperia X Compact;
  • hammerhead for the Nexus 5.

If you’re a fan of custom Android ROMs, the pleasant surprise is the added Nexus 5 support, of course. The Nexus 5 smartphone produced by Google is now old and almost useless, but still a paradise for custom ROMs. So if you still have one lying around somewhere, go get it and put Paranoid Android 7.2.1 on it right now. You’ll enjoy it tremendously we assure you.

As for the other two additions, the Sony Xperia line is also one that has potential when paired with a custom ROM. So we applaud the developers for their choices once again, but the Nexus 5 still remains the best surprise here.

Bug Fixes

Another notable change made by Paranoid Android 7.2.1 to what had been laid down by version 7.2.0 consisted in the bug fixes. This might not seem important enough to mention, but we assure you it is. As any tech junkie will tell you, bug fixes might go unnoticed, but they are crucial changes, so we’re glad this version of the ROM got some as well.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...