Advertisment

Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent


Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives a vu le jour il y a longtemps lorsque l'artiste et développeur de jeux professionnel Alex Masse a commencé à lui donner forme en septembre 2018. Cependant, la révélation est venue une dizaine de mois plus tard dans un post Twitter et a rendu la communauté des joueurs complètement folle. En raison de la réponse massive de la communauté des joueurs, Masse a commencé à travailler sur le jeu et en a fait son métier à plein temps.

Il a également promis d'inclure une série d'aspects attrayants et passionnants à ce jeu, appartenant au genre de simulation de vie, tels que des tailles de lots personnalisées et une flexibilité dans la personnalisation des meubles. Nous n'avons pas encore de date de sortie pour le jeu après les annonces. Pour l'instant, la seule confirmation que nous avons reçue à propos de Paralives est qu'il sera disponible pour Mac et Windows via Steam.

Paquet entier

Le jeu de Paralives devrait intégrer plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont certaines sont:

  • Météo
  • Péniches personnalisées
  • Piscines courbes
  • Escaliers en diagonale
  • Horses
  • Chiens
  • Voitures
  • Cats
  • Petits bateaux

Selon les informations que nous avons reçues, les fonctionnalités mentionnées ci-dessus ne sont pas encore disponibles dans le jeu.

paralives

Vidéo et personnalisation

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir à quel point la structure du bâtiment sera flexible et facile dans le jeu de Paralives. Les joueurs peuvent cliquer sur la souris et faire glisser une pièce qui ne fait pas partie des limitations de la grille. Vous rencontrerez également un outil de mesure permettant ainsi aux joueurs de créer une réplique de leur maison et des bâtiments dans le monde réel. En ce qui concerne les objets du jeu, vous pouvez vous attendre à une personnalisation complète de chacun, comme l'étirement des rideaux et des fenêtres pour les rendre de formes et de tailles différentes. Il peut également inclure d'autres objets tels que la tringle à rideaux ainsi que les autres accessoires de meubles tels que la nappe, etc. En dehors de cela, vous pouvez également profiter de la roue chromatique et de l'outil qui vous aide à choisir les motifs de décoration. Il vous offre des possibilités infinies de décoration lorsque vous décorez les maisons dans le jeu Paralives.

Que font les joueurs?

Paralives est un jeu à venir basé sur la simulation de vie et est devrait devenir la seule véritable alternative pour Les Sims. Dans ce jeu, les joueurs peuvent construire leurs maisons de rêve, développer des personnages et mener leur vie quotidienne avec le moins de restrictions possible. Ainsi, vous pouvez rencontrer des maisons de formes diverses, le positionnement des escaliers menant à des directions différentes, et comme nous l'avons déjà discuté, l'utilisation de couleurs polyvalentes pour les nappes et les rideaux. Peu importe où vous êtes; que ce soit à cheval, en voiture ou à vélo, vous êtes libre d'explorer un monde ouvert composé d'amis, d'ennemis et de familles.

Tout comme la façon dont vous construisez des maisons, les relations que vous établissez dans la ville sont le résultat de vos actions. Il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes de la communauté Sims lorgnent sur le jeu de Paralives, qui n'est pas encore sorti dans les magasins. Il semble qu'en raison de l'inclusion de plusieurs fonctionnalités spéciales dans le jeu de base, la communauté des joueurs s'intéresse massivement et à l'unanimité à Paralives. À ce rythme, ce jeu pourrait bien s'avérer être le principal concurrent des Sims.

Mode de simulation

Tout en essayant d'en savoir plus sur le jeu Paralives, vous découvrirez le plaisir d'être dans le monde ouvert, ce qui implique que le chargement des écrans ne gênera plus vos actions lorsque vous serez libre d'explorer le monde. Ainsi, lorsque les habitants de cette ville sortent de chez eux, vous pouvez les regarder monter à cheval, marcher ou conduire une voiture, et qui sait ce qui pourrait se passer, ce à quoi vous ne vous attendiez pas jusqu'à présent.

Bien qu'aucune annonce ne soit encore venue concernant le mode simulation, de l'AMA d'août et d'un entretien avec le développeur, on peut s'attendre à ce que le jeu crée des étincelles de motivation et de vivacité. En outre, il peut également révéler à quel point le jeu est proche de la simulation en direct et comment le jeu de Paralives comprend de nombreuses personnes simulées menant des vies parallèles.

Jeu Paralives

Création de personnages complexes

Nous avons déjà eu l'opportunité de voir le gameplay complexe de construction dans Paralives, mais il y a beaucoup de sophistication là-haut en ce qui concerne l'animation ou la création de personnages. Bien que l'objectif principal du développeur soit actuellement de construire le jeu, il est assez désireux d'offrir beaucoup plus en ce qui concerne les personnages de Paralives et tout naturellement, son changement de concentration sur la procédure d'animation est justifié.

Nouveau concept

Masse a présenté la perception unique des «cartes de chance» en ce qui concerne les domaines de Patreon et Discord. Comme il semble, l'idée de ce concept est de garder les joueurs intensément impliqués dans le jeu. Justement, nous avons déjà été témoins de ce concept dans Les Sims 4.

Masse, le développeur du jeu aime s'inspirer des gens et partager leurs idées selon le type de contenu qu'ils préféreraient voir dans la version finale du jeu. Le nombre de réponses reçues depuis plus d'un mois à partir du moment où Paralives a lancé sa campagne marketing a déjà conduit à la création d'un document d'une centaine de pages et c'est énorme!

Quelle est l'attente?

En ce qui concerne l'avenir de ce jeu, Masse soutient l'idée de visualiser le jeu lui-même et ses mises à jour gratuites au lieu de dépenser de l'argent pour le DLC. Nous pouvons également nous attendre à ce que le modding fasse partie de l'avenir de ce jeu même si les choses ne se passent pas bien pour le moment. L'homme derrière le jeu permet déjà aux idées des joueurs de se déchaîner, il reste donc beaucoup à voir après le lancement de ce jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when the artist and professional game developer Alex Masse started giving shape to it in September 2018. However, the revelation came about ten months later in a Twitter post and made the gaming community go absolutely crazy. Due to the massive response that came from the gaming community, Masse started working on the game and made it his full-time profession.

He also promised to include a series of attractive and thrilling aspects to this game, belonging to the genre of life simulation, such as customized lot sizes and flexibility in the customization of furniture. We are yet to get a release date for the game after the announcements. For now, the only confirmation we have received about Paralives is that it will be available for Mac and Windows through Steam.

Full Package

The game of Paralives is slated to incorporate several exciting features and some of them are:

  • Weather
  • Customized houseboats
  • Pools that are curved
  • Staircases that are diagonal
  • Horses
  • Dogs
  • Cars
  • Cats
  • Small-sized boats

According to the information we have received, the features mentioned above are yet to be made available in the game.

Paralives

Video and customization

Check the video below to find how flexible and easy the structure of the building is going to be in the game of Paralives. The players can click on the mouse and drag a room that is not a part of the grid limitations. You will also come across a measuring tool thereby facilitating the players to create a replica of their home and the buildings in the real world. As far as the objects in the game are concerned, you can expect complete customization of each one such as stretching the curtains and windows to make them of different shapes and sizes. It may also include other objects such as the curtain rod along with the other furniture accessories such as the table cloth etc. Apart from this, you can also take advantage of the color wheel and the tool that helps you to choose the patterns of decoration. It gives you unending possibilities of decorating when you decorate the homes in the game Paralives.

What do the players do?

Paralives is an upcoming game based on life simulation and is expected to become the only genuine alternative for The Sims. In this game, the players can build their dream homes, develop characters, and run their daily lives with as little restrictions as possible. So, you may come across houses of various shapes, the positioning of the stairs leading to different directions, and as we have already discussed, the use of versatile colors for tablecloths and the curtains. No matter where you are; whether riding a horse, or a car or bike, you are free to explore an open world consisting of friends, enemies, and families.

Just like the way you build houses, the relationships you form in the town are a result of your actions. There is no doubt that a lot of people from the Sims community are eyeing the game of Paralives, which is yet to hit the stores. It appears that because of the inclusion of several special features in the base game, the gaming community is taking a massive and unanimous interest in Paralives.  At this rate, this game may well turn out to be the primary competitor for the Sims.

Mode of simulation

While trying to know more about the game Paralives, you will discover the fun of being in the open world, which implies that loading the screens will no longer impede your actions when you are free to explore the world.  So, when the folks in this town come out of their homes, you can watch them riding on the horseback, walking, or driving a car, and who knows what might come in the way, something that you have not been expecting so far.

Although no announcements have come yet regarding the simulation mode, from the AMA of August and an interview with the developer, we can expect that the game will create sparks of motivation and liveliness. Furthermore, it can also reveal how close the game is to live simulation and how the game of Paralives includes a good deal of simulated people leading parallel lives.

Paralives Game

Creation of complex characters

We have already had the opportunity to view the complex gameplay of building in Paralives, but a lot of sophistication is up there as far as animation or character creation is concerned. Although the primary focus of the developer right now is on building the game, he is quite keen to offer a lot more when it comes to the characters of Paralives and quite naturally, his shift of focus on the procedure of animation is justified.

New concept

Masse has come forward with the unique perception of “chance cards” as far as the areas of Patreon and Discord is concerned. As it appears, the idea of this concept is to keep the gamers intensely involved with the game. Precisely speaking, we have already witnessed this concept in The Sims 4.

Masse, the developer of the game loves to get inspiration from people and share their ideas as per the content type they would prefer viewing in the final version of the game. The number of responses coming in for over a month from the time Paralives started their marketing campaign has already led to the creation of a hundred-page document and that is humongous!

What is the expectation?

As far as the future of this game is concerned, Masse supports the idea of viewing the game itself and its free updates instead of spending money for DLC. We can also expect modding as part of the future of this game even though things are not worked out well at present. The man behind the game is already allowing the ideas of the gamers to run wild, so a lot remains to be seen after the launch of this game.

Leave a Reply

Upcoming Budget Motorola E6 Play Renders Leaked
Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...