Advertisment

Pandora achète la technologie musicale Rdio pour 75 millions de dollars


Pandora achète la technologie musicale Rdio pour 75 millions de dollars

Pandora achète la technologie Rdio Music et sa propriété intellectuelle. L'achat au comptant de 75 millions de dollars vise à accélérer sa propre stratégie commerciale en s'appuyant sur la technologie de Rdio. Dans le cadre de cet accord, Pandora n'acquiert pas les activités d'exploitation de Rdio, mais de nombreux membres de l'équipe de Rdio se verront proposer des postes chez Pandora. L'achat a eu lieu lorsque Rdio cherchait à obtenir la protection du tribunal des faillites des États-Unis pour le district nord de la Californie. Dès l'approbation de la transaction proposée par le tribunal de la faillite, Rdio mettra fin au service de marque Rdio sur tous les marchés.

«Nous définissons le prochain chapitre de L'histoire de la croissance de Pandore», A poursuivi McAndrews. «L'ajout d'expériences musicales en direct via Ticketfly a été une étape de transformation. Ajouter Rdio une technologie impressionnante et des personnes talentueuses accéléreront les nouvelles dimensions et améliorations de notre service. Je ne pourrais pas être plus optimiste quant à l’avenir de Pandora et à l’avenir de la musique. »

«L'équipe Rdio a construit une plate-forme de produits et de technologies acclamée qui a toujours été à la pointe de l'innovation dans la jeune industrie du streaming. Je suis heureux que de nombreux membres de l'équipe Rdio continueront à façonner l'avenir de la musique en streaming, en appliquant notre tradition de design et d'ingénierie innovante sur une scène encore plus grande avec Pandora », a déclaré Anthony Bay, PDG de Rdio.

Rdio est connu pour son service de musique en streaming disponible sur différentes plates-formes, et même dans les sites Web de 85 pays. Cette acquisition peut amener Pandora à être en mesure de rivaliser avec Spotify et Apple Music.

Source

Les autres actualités: Apple publie la suite de l'iPhone 5s avec une mise à niveau matérielle interne

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Pandora is Buying Rdio Music Technology for $75 Million

Pandora is buying Rdio Music technology and its intellectual property. The $75 million in cash purchase is meant to accelerate its own bussiness strategy by rely on the technology on Rdio. On the deal, Pandora is not acquiring the operating business of Rdio, but many members of Rdio’s team will be offered roles with Pandora. The purchase happened when Rdio was seeking protection in the United States Bankruptcy Court for the Northern District of California. Upon approval of the proposed transaction by the bankruptcy court, Rdio will be winding down the Rdio-branded service in all markets.

“We are defining the next chapter of Pandora’s growth story,” continued McAndrews. “Adding live music experiences through Ticketfly was a transformative step. Adding Rdio’s impressive technology and talented people will fast-track new dimensions and enhancements to our service. I couldn’t be more optimistic about Pandora’s future and the future of music.”

“The Rdio team built an acclaimed product and technology platform that has consistently led innovation in the young streaming industry. I’m pleased that many members of the Rdio team will continue to shape the future of streaming music, applying our tradition of great design and innovative engineering on an even larger stage with Pandora,” said Anthony Bay, chief executive officer of Rdio.

Rdio is known for their streaming music service that is available in different platforms, and even in webs of 85 countries. This acquisition can bring Pandora to be able to compete with Spotify and Apple Music.

Source

The other news: Apple to release the sequel of iPhone 5s with internal hardware upgrade

More on this topic

Leave a Reply

No Responses

  1. Pingback: Pandora is Buying Rdio Music Technology for $75 Million – TechnoBezzNew Jacks | New Jacks January 7, 2016
The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...