Advertisment

Le premier ordinateur portable robuste et détachable au monde: le Panasonic Toughbook 20


Le premier ordinateur portable robuste et détachable au monde: le Panasonic Toughbook 20

Panasonic est une multinationale japonaise de l'électronique et est bien connue pour sa gamme de produits robustes, résistants aux environnements extrêmes. Aujourd'hui, Panasonic a annoncé son nouvel ordinateur portable détachable robuste appelé Panasonic Toughbook 20. Il s'agit du premier ordinateur portable détachable robuste au monde. La taille de l'écran est de 10.1 ″ WUXGA, multitouch avec une luminosité allant jusqu'à 800 nit. En tant qu'ordinateur portable amovible, le Toughbook 20 propose six modes d'utilisation différents qui incluent: une disposition d'ordinateur portable traditionnelle, le mode tablette, le mode retourné (écran retourné avec le clavier attaché), un mode de transport (l'appareil est livré avec une poignée intégrée), un mode cabriolet et un mode véhicule.

Avec un poids de 3.9 livres, le Toughbook est conçu pour être utilisé dans des environnements difficiles. Il présente également certaines caractéristiques liées à l'endurance face aux situations difficiles. En termes de robustesse, «Le Toughbook 20 est conçu pour répondre à la norme MIL-STD-461F pour les interférences électromagnétiques et MIL-STD-810G pour les chutes, les chocs, les vibrations, l'atmosphère explosive, la température, l'humidité, la pluie et le sable, ainsi que étanche et entrée étanche à la poussière (IP65). L'appareil comprend un boîtier en alliage de magnésium, une conception sans ventilateur, des couvercles de ports verrouillables, une lunette surélevée, un chauffage de disque SSD (Solid State Drive) et une poignée intégrée pour une facilité d'utilisation, qui sert également de béquille pour la stabilité du bureau et permet une utilisation suspendue. . »

Le Toughbook 20 est alimenté par le processeur Intel Core vPro de 6e génération, un SSD de 128 Go, 8 Go de RAM et un choix de Windows 10 Pro ou Windows 7 Professionnel. Le Panasonic Toughbook 20 sera disponible à l'achat au début de 2016 avec un prix de départ de 3,099 $.

La source: panasonic via Neowin

Autres nouvelles: Date de lancement des Lumia 950 et 950 XL aux États-Unis et en Allemagne

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The First Rugged Detachable Laptop in The World: Panasonic Toughbook 20

Panasonic is a Japanese multinational electronics corporation and its well-known for their rugged line of products, which is resistant toward the extreme environments. Today, Panasonic announced their new rugged line detachable laptop called the Panasonic Toughbook 20. This is the first rugged detachable laptop in the world. The display size is 10.1″ WUXGA, multitouch with the brightness up to 800 nit. As the detachable laptop, the Toughbook 20 offers six different usage modes that include: a traditional laptop layout, tablet mode, flipped mode (screen flipped out with keyboard attached), a carry mode (the device comes with a built-in handle), convertible mode and a vehicle mode.

With 3.9 pounds of weight, Toughbook is designed to be used in tough environments. It also has some features related to endurance toward tough situations. In terms of ruggedness, “The Toughbook 20 is designed to meet MIL- STD-461F for electromagnetic interference and MIL-STD-810G for drop, shock, vibration, explosive atmosphere, temperature, humidity, rain and sand, as well as waterproof and dustproof ingress (IP65). The device features a magnesium alloy case, fanless design, locking port covers, raised bezel, Solid State Drive (SSD) heater and a built-in handle for ease of use, which also serves as a kickstand for desktop stability and enables use while hung.”

The Toughbook 20 is powered by the 6th generation Intel Core vPro processor, 128GB SSD, 8GB of RAM, and a choice of Windows 10 Pro or Windows 7 Professional. The Panasonic Toughbook 20 will be available for purchase in early 2016 with a starting price of $3,099.

Source: panasonic via neowin

Other news: Lumia 950 And 950 XL Launch Date In The U.S and Germany

More on this topic

Leave a Reply

Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Share Files Between PCs In Windows 10.

One of the easiest and fastest ways to share files between...