Advertisment

Panasonic Eluga I3 Mega disponible avec la mise à jour Android Marshmallow


Panasonic Eluga I3 Mega disponible avec la mise à jour Android Marshmallow

À partir de mercredi, le Panasonic Eluga I3 Mega sera disponible chez tous les revendeurs agréés, ce qui est une excellente nouvelle. Il vient avec un prix de Rs. 11,490 5.5, comme certains s'y attendaient. Il comportera un écran HD IPS de 2.5 pouces, avec un verre incurvé XNUMXD.

Une nouvelle version

Panasonic Inde a annoncé qu'à partir de mercredi, ils mettront à disposition le smartphone Eluga I3 Mega. La meilleure partie de la nouvelle version est la batterie: les appareils sont livrés avec une énorme batterie, à savoir une batterie de 4,000 mAh!

Comme nous l'avons dit, le prix sera de 11.490 Rs, ce qui est un peu beaucoup selon certains. Cependant, certains disent que c'est un prix raisonnable, compte tenu de l'écran de 5.5 pouces avec le verre incurvé. Pankaj Rana, qui est le chef de la division mobilité de Panasonic Inde, a déclaré que le puissant smartphone sera extrêmement utile pour une catégorie particulière d'utilisateurs. En tant que tel, les étudiants, ainsi que les professionnels, seront extrêmement heureux d'avoir leur téléphone en déplacement, car cela durera beaucoup.

Plus de spécifications

Outre la batterie et l'écran, le téléphone offre également 3 Go de RAM et fonctionne sur un processeur quadricœur de 1.3 GHz. La mémoire interne est de 16 Go, mais heureusement, vous pouvez l'étendre jusqu'à 128 Go. La prise en charge OTG vous permet d'accéder aux fichiers multimédias lors de vos déplacements, ce qui est encore un autre avantage.

L'appareil photo à l'arrière est un 13 MP, tandis que le selfie a 5 MP. Le système d'exploitation est celui d'Android Marshmallow, qui n'est pas le dernier, mais c'est toujours une option décente. Le Nougat peut arriver sur le smartphone, mais vous pouvez également le mettre à niveau vous-même via les ROM personnalisées disponibles en ligne, si vous en avez l'habitude.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Panasonic Eluga I3 Mega Available with Android Marshmallow Update

Starting on Wednesday, the Panasonic Eluga I3 Mega will be available at all the authorized dealers, which is great news. It comes with a price of Rs. 11,490, just like some people had expected. It will feature a 5.5-inches HD IPS screen, complete with a 2.5D curved glass.

A New Release

Panasonic India announced that starting on Wednesday, they are making available the Eluga I3 Mega smartphone. The best part about the new release is the battery: the devices comes with a huge battery, namely a 4,000 mAh one!

As we said, the price is going to be Rs 11.490, which is a little bit much according to some. However, some say it’s a fair price, considering the 5.5-inches display with the curved glass. Pankaj Rana, who is the leader of the mobility division at the Panasonic India, declared that the powerful smartphone will be extremely helpful for a particular category of users. As such, college students, as well as professionals, will be extremely happy to have their phone on the go, because it will last a lot.

More Specs

Besides the battery and the screen, the phone also offers 3 GB RAM and it runs on a 1.3 GHz quad core processor. The internal memory is a 16 GB one, but thankfully you can expand it up to 128 GB. The OTG support lets you access media files on the go, which is yet another advantage.

The camera on the back is a 13 MP one, while the selfie one features 5 MP. The operating system is the Android Marshmallow one, which is not the latest, but it’s still a decent option. The Nougat one may arrive to the smartphone, but you can also upgrade it yourself through the custom ROMs that are available online, if you’re skilled with that.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Samsung Gear S3
One UI Update Comes to Galaxy Watch LTE after One Month of Launch
Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...

Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...