Advertisment

Sortie de la mise à jour OxygenOS 10.0.5 pour le OnePlus 7T, la bêta ouverte 5 est lancée pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro


Sortie de la mise à jour OxygenOS 10.0.5 pour le OnePlus 7T, la bêta ouverte 5 est lancée pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7T reçoit la mise à jour OxygenOS 10.0.5, qui est fournie avec le correctif de sécurité d'octobre 2019 de Google. La mise à jour est livrée avec une variété de corrections de bogues, ce qui en fait une mise à jour essentielle pour les utilisateurs de OnePlus 7T. En plus de la mise à jour OxygenOS 10.0.5 pour le OnePlus 7T, OnePlus déploie également des mises à jour Open Beta 5 pour les appareils OnePlus 7 et 7 Pro. La mise à jour contient des corrections de bogues comme la couleur de la barre inférieure lorsque l'appareil est en mode sombre, un meilleur contrôle tactile et bien plus encore.

Mise à jour OxygenOS 10.0.5 pour le OnePlus 7T

OnePlus a lancé le déploiement progressif du OxygenOS basé sur Android 10 10.0.5 pour le OnePlus 7T. La nouvelle mise à jour a quelques corrections de bogues critiques, qui ont corrigé certains problèmes liés à l'interface utilisateur que de nombreux utilisateurs rencontraient avec les versions antérieures d'OxygenOS.

La mise à jour corrige un problème avec la fonctionnalité de double-appui pour déverrouiller qui est présente dans les appareils OnePlus. La mise à jour apporte également le correctif de sécurité Android d'octobre de Google au OnePlus 7T. Cependant, Google a déjà publié le correctif de sécurité de novembre 2019 pour résoudre les derniers problèmes de sécurité du système d'exploitation Android.

La mise à jour OxygenOS 10.0.5 n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité au OnePlus 7T, mais elle rend le système plus robuste et rend l'interface utilisateur plus fluide en corrigeant certains bugs généraux. La mise à jour est servie comme un déploiement incrémentiel par OnePlus pour réduire la charge du serveur, de sorte que certains utilisateurs peuvent obtenir la mise à jour plus tôt que d'autres. Si votre OnePlus 7T n'a pas encore la mise à jour, vous devez attendre quelques jours de plus pour la notification de mise à jour. Vous pouvez également vérifier manuellement les mises à jour à partir des paramètres si vous le souhaitez.

OnePlus 7T

Ouvrez la mise à jour Beta 5 pour le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro

Avec la mise à jour OxygenOS 10.0.5 pour le OnePlus 7T, le OnePlus 7 et le OnePlus 7 Pro ont également commencé à recevoir des surclassements Open Bets 5 pour les utilisateurs qui se sont inscrits au programme bêta.

La mise à jour Open Beta 5 pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro apporte des corrections de bogues à l'Open Beta 4, qui a été publiée en octobre. La saisie tactile a été améliorée pendant le jeu dans la nouvelle mise à jour. La mise à jour corrige également un bug lié à la couleur de la barre de navigation lorsque l'appareil est en mode nuit.

La mise à jour Open Beta 5 apporte également des notifications de confidentialité chaque fois que les applications tentent d'obtenir des autorisations critiques telles que l'accès à la caméra, au GPS, etc. De plus, la mise à jour corrige certains problèmes dans l'application Météo et rend la fonction de secours d'urgence plus fluide.

La mise à jour Open Beta 5 est, comme son nom l'indique, exclusive aux bêta-testeurs enregistrés sur OnePlus. Si vous possédez un OnePlus 7 ou OnePlus 7 Pro et que vous souhaitez obtenir la mise à jour Open Beta 5 pour votre appareil, vous devez vous inscrire au programme de test bêta de OnePlus. Les bêta-testeurs reçoivent déjà la mise à jour sur leurs appareils à l'aide de mises à jour OTA incrémentielles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OxygenOS 10.0.5 Update Released for the OnePlus 7T, Open Beta 5 Rolls Out for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro

The OnePlus 7T gets the OxygenOS 10.0.5 update, which comes with the October 2019 security patch by Google. The update comes with a variety of bugfixes, which makes it an essential update for OnePlus 7T users. Along with the OxygenOS 10.0.5 update for the OnePlus 7T, OnePlus is also rolling out Open Beta 5 updates for the OnePlus 7 and 7 Pro devices. The update contains bug fixes like the color of the bottom bar when the device is in dark mode, better touch control and much more.

OxygenOS 10.0.5 Update for the OnePlus 7T

OnePlus has initiated the incremental rollout of the Android 10 based OxygenOS 10.0.5 for the OnePlus 7T. The new update has some critical bug fixes, which fixed some UIrelated problems that many users were having with earlier versions of OxygenOS.

The update fixes an issue with the double-tap to unlock feature that is present in OnePlus devices. The update also brings the Android October Security Patch by Google to the OnePlus 7T. However, Google has already released the November 2019 security patch to resolve the latest security issues in the Android OS.

The OxygenOS 10.0.5 update doesn’t bring any new feature to the OnePlus 7T but it makes the system more robust and makes the UI smoother by fixing some general bugs. The update is served as an incremental rollout by OnePlus to reduce server load, so some users may get the update sooner than others. If your OnePlus 7T hasn’t got the update yet, you should wait for a few more days for the update notification. You can also manually check for updated from the Settings if you want.

OnePlus 7T

Open Beta 5 Update for the OnePlus 7 and the OnePlus 7 Pro

Along with the OxygenOS 10.0.5 update for the OnePlus 7T, the OnePlus 7 and the OnePlus 7 Pro have also started receiving Open Bets 5 upgrades for the users who enrolled in the beta program.

The Open Beta 5 update for the OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro brings bug fixes to the Open Beta 4, which was released in October. The touch input has been improved during gameplay In the new update. The update also fixes a bug related to the color of the navigation bar when the device is in night mode.

The Open Beta 5 update also brings privacy notifications whenever apps try to get critical permissions like accessing the camera, GPS, and more. Additionally, the update fixes some glitches in the Weather app and makes the Emergency Rescuer feature smoother.

The Open Beta 5 update is, as the name suggests, exclusive to beta testers registered with OnePlus. If you have a OnePlus 7 or OnePlus 7 Pro and you want to get the Open Beta 5 update for your device, you have to register for OnePlus’ beta testing program. Beta testers are already getting the update on their devices using incremental OTA updates.

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply