Overwatch: Rencontrez Ashe, le dernier ajout à la gamme de héros


Overwatch: Rencontrez Ashe, le dernier ajout à la gamme de héros

Overwatch: Les héros d'Overwatch ont toujours été fascinants car ils ont tous leurs propres caractéristiques et capacités spéciales. C'est pourquoi il est passionnant d'en rencontrer de nouveaux. Le dernier ajout à l'univers Overwatch est Ashe, un voleur qui va certainement faire bouger les choses ici. Le nouveau héros est sorti le 2nd de novembre à la BlizzCon qui a eu lieu à Anaheim. Apprenons-en davantage sur le criminel qui a fait vibrer Internet.

Voir aussi: Diablo III sur Nintendo Switch, ayez tout le plaisir que vous voulez

Introduction

La convention Blizzcon a publié deux courts métrages intéressants, et l'un d'eux nous a présenté Ashe. Le premier court métrage a présenté McCree, et il a été montré face à une bande de hors-la-loi qui a réussi à faire dérailler un train afin de voler son contenu. Le court métrage d'animation nous permet également de rencontrer leur chef, qui n'est autre qu'Ashe.

Nous en apprenons également un peu plus sur McCree et Ashe, qui semblent avoir une certaine histoire ensemble. Le premier court métrage montre le combat entre McCree et les hors-la-loi, et il se termine par la défaite d'Ashe. Le deuxième court nous permet enfin de voir Ashe en action et nous apprenons à quel point elle est dure dans un combat. Dès les premières secondes, on apprend qu'elle est une voleuse qui a l'honneur et qu'elle ne permettra à personne de la croiser.

Qui est Ashe?

Si nous jetons un coup d'œil sur le site Web officiel d'Overwatch, nous pouvons voir qu'il existe une description des capacités d'Ashe: «Ashe tire rapidement son fusil de la hanche ou utilise les viseurs de son arme pour aligner un tir aux dégâts élevés. Elle fait exploser les ennemis en lançant de la dynamite, et son fusil d'entraîneur est suffisamment puissant pour mettre une certaine distance entre elle et ses ennemis. Et Ashe n'est pas seule, puisqu'elle peut faire appel à son allié omnicanal BOB, pour se joindre à la mêlée lorsque le besoin s'en fait sentir.

Capacités

Ashe peut se gérer dans un combat et il utilise plusieurs armes. La vipère est son fusil et il semble que ce soit l'arme qu'elle utilise régulièrement. Le court métrage d'animation nous montre exactement comment cela fonctionne et le site Web d'Overwatch nous offre encore plus de détails: "Le fusil semi-automatique d'Ashe tire des coups rapides, ou elle peut utiliser ses viseurs pour un tir plus dommageable et plus précis." La Viper doit être rechargée une balle à la fois rapidement. Il est également possible d'annuler le rechargement.

Pour un tir plus fort, Ashe utilise le canon de l'entraîneur, qui repousse également les ennemis, «se propulsant vers l'arrière pour plus de mobilité». La dynamite est un autre choix d'Ashe et elle peut exploser immédiatement si elle est tirée. La dynamite est utilisée pour infliger des dégâts au fil du temps et les ennemis sont légers en feu. Dynamite a besoin de 10 secondes pour le temps de recharge.

Enfin, l'avantage majeur d'Ashe reste BOB, un robot de taille considérable. Chaque fois qu'il est convoqué par Ashe, les charges devant elle et projettent les ennemis en l'air, «puis s'éteignent le feu avec ses canons à bras».

Si nous jetons un œil à la page wiki pour Ashe, nous pouvons également apprendre qu'il est possible de buff, affaiblir et soigner BOB.Il est également livré avec 1200 points de santé et il peut capturer des objectifs. BOB partira également à un moment donné.

Backstory

Ashe vient également avec une histoire d'origine intéressante. Au début, Ashe vivait avec ses parents riches, qui étaient des consultants en affaires pour de grands PDG. Cependant, elle n'a jamais reçu suffisamment d'attention et d'affection de la part de ses parents. On apprend aussi que BOB était au départ le majordome de la famille et celui qui s'occupait d'Ashe.

Sa vie change lorsqu'elle rencontre notre Pistolero préféré, Jesse McCree. Ensemble, ils commencent à commettre des crimes et elle trouve sa véritable vocation. En fin de compte, elle devient le chef du Deadlock Gang et se crée un nom dans le monde criminel. Elle se débarrasse également de la rivalité avec les autres gangs en les réunissant tous. Elle crée également un ensemble de règles pour eux et leur impose un respect mutuel.

Le court métrage de la Réunion nous a également montré qu'Ashe garde une photo d'elle et de McCree sur son vélo. Nous avons également appris qu'ils avaient été séparés lors de l'opération Blackwatch lorsque McCree a été arrêté. Dans la vidéo, Ashe lui reproche de ne pas avoir écrit de lettres, bien qu'il ait promis de le faire.

Comment Ashe est-elle devenue un héros?

Les développeurs n'avaient pas l'intention de faire d'Ashe un personnage jouable dans un premier temps. Elle était à l'origine censée n'être qu'un personnage pour le court métrage réunionnais. La même chose était censée se produire avec le Deadlock Gang. Les artistes voulaient un membre féminin pour le Deadlock Gang. Ils ont également créé son look et ont décidé qu'elle devait avoir un chapeau à larges bords et des cheveux blancs. Ils ont également inventé le membre du gang omnic.

En développant le concept et en créant les storyboards pour le court métrage, ils se sont rendu compte que ce personnage avait beaucoup plus de potentiel qu'ils ne l'avaient prévu à l'origine. Jason Hill, le directeur du projet, Mio del Rosario, le scénariste, ainsi que les autres artistes, ont décidé de continuer à développer ce personnage.

Sa conception finale a été réalisée après que Jungah Lee a proposé une variété de modèles pour elle. Ils ont décidé qu'il était important de combiner les thèmes occidentaux avec ceux des motards, sans créer un design qui ressemble trop à l'un des autres personnages. Le timing était parfait car l'équipe de conception du jeu cherchait à créer un nouveau héros de Damage axé sur les armes. Overwatch a déjà des héros Damage tels que Doomfist et Sombra, mais ils sont axés sur les capacités.

Le premier art du storyboard a conduit à de nombreuses propositions. L'équipe a pris son temps jusqu'à ce qu'elle parvienne à façonner le personnage d'Ashe. Il a fallu un certain temps avant qu'ils ne réalisent que l'arme spéciale d'Ashe sera le fusil et ils en ont fait une arme hautement personnalisée.

C'était beaucoup plus difficile d'ajouter BOB au jeu. Cependant, tous les concepteurs ont convenu qu'il devait également être mis en œuvre. Il n'est pas seulement une «arme» pour Ashe, mais il peut être considéré comme un coéquipier. Cela aide également qu'il puisse être guéri, poli et affaibli. Les développeurs ont même tenté de faire de lui un coéquipier à part entière, mais c'était trop difficile à mettre en œuvre, et ils ont dû abandonner cette idée.

La convention Blizzard

Cela ne devrait pas nous surprendre que l'événement Blizzard ait été utilisé pour faire l'annonce puisque cette convention a été utilisée pour de nombreuses révélations d'Overwatch ces dernières années. Par exemple, l'année dernière, nous avons appris que Moira, un nouveau héros, allait rejoindre le jeu. On nous a également annoncé qu'une nouvelle carte était sur le point d'être publiée. Il y a deux ans, nous avons reçu les plans de l'Overwatch League, le circuit qui est finalement sorti cette année. En 2014, la BlizzCon a été utilisée pour annoncer le jeu Overwatch.

Actualités Overwatch

Ashe n'est pas le premier héros que nous avons reçu cette année, et elle vient juste après que nous ayons reçu Wrecking Ball et Brigitte. De plus, de nouvelles choses devraient apparaître dans la fonctionnalité, et les joueurs se préparent déjà pour la saison 2 de l'Overwatch League qui apparaîtra en février. Nous devrions également nous attendre à huit équipes supplémentaires, ainsi qu'à d'autres changements.

L'Overwatch League n'est pas simple et peut être très exigeante pour tous les joueurs. Nate Nanzer, le commissaire de la ligue a admis que les joueurs doivent être plus détendus. Il a discuté avec eux et est arrivé à la conclusion que le stress était trop important. «Les retours que nous avons reçus universellement étaient que les joueurs avaient l'impression qu'ils avaient besoin de plus de pauses. Ils avaient besoin de plus d'occasions tout au long de la saison pour prendre quelques jours de congé », a-t-il déclaré.

C'est la raison pour laquelle la deuxième saison de l'Overwatch League va changer certaines choses. Il y aura beaucoup plus de temps pour les pauses et chaque équipe jouera un total de 28 matchs de saison régulière. De plus, il y aura des semaines où les équipes n'auront plus à s'affronter, ainsi que des semaines où elles ne joueront qu'un match.

«Il y aura plus de pauses à la fois pour s'entraîner et jouer. La santé mentale et le bien-être sont des choses que nous prenons très au sérieux dans la ligue », a ajouté Nanzer dans une interview. Le directeur général de OWL Los Angeles Valiant, Mike Schwartz a expliqué qu'il devenait évident que les joueurs étaient épuisés à la fin d'une saison. Le stress était trop élevé et affectait les joueurs mentalement et physiquement.

En ce moment, l'Overwatch League se déroule à Burbank, dans l'arène e-sports du Blizzard. Cependant, à l'avenir, les joueurs pourraient être en mesure de rivaliser depuis leurs propres villes. Néanmoins, il sera très compliqué de créer un calendrier pour les matchs, car cet événement est international et cela signifie que les joueurs ont des fuseaux horaires différents. Au début, il n'y avait que douze équipes, mais la saison deux en amènera huit de plus: trois en Chine et Paris, Washington, Toronto, Vancouver, Atlanta. La ligue prévoit de s'étendre et de compter 28 équipes, mais nous ne savons pas encore quand cela se produira.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Overwatch: Meet Ashe, The Latest Addition To the Hero Lineup

Overwatch: Overwatch heroes have always been fascinating as they all have their own special characteristics and abilities. That is why it exciting to meet new ones. The latest addition to the Overwatch universe is Ashe, a thief that will definitely shake things up around here. The new hero was released on the 2nd of November at the BlizzCon which took place in Anaheim. Let’s learn more about the criminal that got the Internet buzzing.

See also: Diablo III on Nintendo Switch, have all the fun you want

Introduction

The Blizzcon convention released two interesting shorts, and one of them introduced Ashe to us. The first short presented McCree, and he was shown facing a gang of outlaws that managed to derail a train in order to steal its contents. The animated short also allows us to meet their leader, who is no one other than Ashe.

We also learn a bit about McCree and Ashe, who appear to have some history together. The first short shows the fight between McCree and the outlaws, and it ends with Ashe’s defeat. The second short finally allows us to see Ashe in action and we learn exactly how tough she is in a fight. Right from the first seconds, we learn that she is a thief that has the honour and she won’t allow anyone to cross her.

Overwatch: Meet Ashe, The Latest Addition To the Hero Lineup 1

Who is Ashe?

If we take a look at the official Overwatch website we can see that there is a description for Ashe’s abilities: “Ashe quickly fires her rifle from the hip or uses her weapon’s aim-down sights to line up a high damage shot. She blasts enemies by throwing dynamite, and her coach gun packs enough punch to put some distance between her and her foes. And Ashe is not alone, as she can call on her omnic ally B.O.B., to join the fray when the need arises.”

Abilities

Ashe can handle herself in a fight and he uses multiple weapons. The viper is her rifle and it appears to be the gun she uses on a regular basis. The animated short shows us exactly how it works and the Overwatch website offers us even more details: “Ashe’s semi-automatic rifle fires quick shots, or she can use her aim-down sights for a more damaging, precise shot.” The Viper needs to be reloaded one bullet at a time quickly. It is also possible to cancel the reload.

For a stronger shot, Ashe uses the coach gun, that also knocks the enemies away, “propelling herself backwards for added mobility.” Dynamite is another of Ashe’s choices and it can be detonated immediately if it is shot. Dynamite is used to inflicting damage over time, and the enemies are light on fire. Dynamite needs 10 seconds for cooldown.

Finally, Ashe’s major advantage remains B.O.B, a robot of considerable sizes. Every time he is summoned by Ashe, the charges in front of her and knocks enemies into the air, “then lays down suppressing fire with his arm cannons.”

If we take a look at the wiki page for Ashe, we can also learn that it possible to buff, debuff and heal B.O.B. He also comes with 1200 health points and he can capture objectives. B.O.B. will also leave at some point.

Overwatch: Meet Ashe, The Latest Addition To the Hero Lineup 2

Backstory

Ashe comes with an interesting origin story as well. In the beginning, Ashe lived with her wealthy parents, who were business consultants for major CEOs. However, she never received enough attention and affection from her parents. We also learn that B.O.B. was initially the butler of the family and the one who cared for Ashe.

Her life changes when she meets our favourite gunslinger, Jesse McCree. Together they begin to commit crimes and she finds her true calling. Ultimately she becomes the leader of the Deadlock Gang and creates a name for herself in the criminal world. She also gets rid of the rivalry with other gangs by bringing them all together. She also creates a set of rules for them and imposes mutual respect.

The Reunion short also showed us that Ashe keeps a picture of her and McCree on her bike. We also learned that they were separated during the Blackwatch operation when McCree was arrested. In the video, Ashe reproaches him for not writing letters, despite the fact that he promised to do it.

How did Ashe become a hero?

The developers did not intend to make Ashe a playable character at first. She was originally supposed to be just a character for the Reunion short. The same thing was supposed to happen with the Deadlock Gang.  The artists wanted a female member for the Deadlock Gang. They also created her look and they decided that she must have a hat with wide brims and white hair. They also came up with the omnic gang member.

As they were developing the concept and creating the storyboards for the short they realized that this character had a lot more potential than they had originally anticipated. Jason Hill, the project director, Mio del Rosario, the storyboard artist, as well as the other artists, decided to continue to develop this character.

Her final design was realized after Jungah Lee came up with a variety of models for her. They decided that it is important to combine the western themes with the biker ones, without creating a design that resembles too much one of the other characters. The timing was perfect because the game design team was looking to create a new weapon-focused Damage hero. Overwatch already has Damage heros such as Doomfist and Sombra, but they are ability-focused.

The early storyboard art led to numerous proposals. The team took its time until it managed to shape Ashe’s character. It took a while until they realised that Ashe’s special weapon will be the rifle and they made it a highly personalized weapon.

It was a lot more difficult to add B.O.B. to the game. However, all designers agreed that he must be implemented as well. He is not just a “weapon” for Ashe, but he can be considered a teammate. It also helps that he can be healed, buffed and debuffed. The developers even attempted to make him a full teammate, but that was too difficult to implement, and they had to give up on that idea.

The Blizzard convention

It shouldn’t surprise us that the Blizzard event was used to make the announcement since this convention has been used to for numerous Overwatch reveals in the past years. For example, last year we received the news that Moira, a new hero, was going to join the game. We were also announced that a new map was about to be released. Two years ago we received the plans for the Overwatch League, the circuit that was finally released this year. Back in 2014, the BlizzCon was used to announce the Overwatch game.

Overwatch news

Ashe is not the first hero that we received this year, and she comes right after we received Wrecking Ball and Brigitte. Even more, new things should appear in the feature, and players are already preparing for Season 2 of the Overwatch League which will appear in February. We should also expect eight more teams, as well as other changes.

The Overwatch League is not simple and it can be very demanding for all players. Nate Nanzer, the commissioner of the league admitted that players need to be more relaxed. He discussed with them and came to the conclusion that the stress was too much.  “The feedback we got universally was that the players felt like they needed more breaks. They needed more opportunities throughout the season to take a couple of days off,” he declared.

That is the reason why the second season of the Overwatch League will change some things. There will be a lot more time for breaks and each team will play a total of 28 regular season games. Additionally, there will be weeks when the teams won’t have to compete at all, as well as weeks when they will play just a match.

“There’s going to be more breaks both from practicing and playing. Mental health and wellness is something that we take super seriously at the league,” added Nanzer in an interview. The general manager of OWL Los Angeles Valiant, Mike Schwartz explained that it became obvious that the players were exhausted at the end of a season. The stress was too high, and it affected the players mentally and physically.

At the moment, The Overwatch League takes place in Burbank, in the Blizzard’s e-sports arena. However, in the future, players might be able to compete from their own cities. Nonetheless, it will be very complicated to create a schedule for the games, since this event is an international one and this means that players have different time zones. In the beginning, there were just twelve teams, but season two will bring eight more: three in China, and Paris, Washington, Toronto, Vancouver, Atlanta. The league plans to expand and have 28 teams, but we do not know yet when this will happen.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 13
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 15
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 17
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 19
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 21
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 24
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...