Advertisment

Plus de 56 nouveaux émoticônes iOS avec l'aimable autorisation d'Unicode 10


Plus de 56 nouveaux émoticônes iOS avec l'aimable autorisation d'Unicode 10

Si vous ne le savez pas encore, Unicode est le responsable de vos emojis iOS préférés. Eh bien, mieux dit, Unicode crée tous les emojis, pas seulement vos préférés, mais vous obtenez ce que nous essayons de dire. Quoi qu'il en soit, dans l'actualité d'aujourd'hui, Unicode 10 a été officiellement annoncé sur leur blog, et il arrivera bientôt sur iOS. Naturellement, nous devons nous attendre à ce que de nouveaux emojis viennent avec, et il y en a plus de 56 tout nouveaux à apprécier. Continuez à lire pour découvrir quels sont les nouveaux emojis.

Nouveaux Emojis avec Unicode 10

Sans plus tarder, voici quelques-uns des nouveaux emojis qu'Unicode 10 apportera bientôt à votre appareil iOS:

  • pied
  • T-Rex
  • Bitcoin
  • Un vampire
  • Stephen Colbert
  • Zombies
  • Bretzels
  • Beaucoup d'autres nouveaux animaux et de la nourriture et autres

Et comme les emojis nous ont habitués depuis un certain temps maintenant, ils sont également complètement ajustables pour s'adapter à plusieurs couleurs de peau ou de cheveux, de sorte que le total général est en fait de plus de 239 nouveaux emojis. Eh bien, c'est certainement beaucoup, et nous sommes heureux de les voir. En fait, on a hâte qu'ils arrivent, car avouons-le, tout le monde aime les emojis.

Autres caractéristiques

Mais ce n'est pas tout ce qu'apportera Unicode 10. La mise à jour comprend également de nouveaux scripts, qui ajouteront un total de 8,500 nouveaux personnages à la liste de scripts de votre appareil iOS. Ainsi, Unicode aura désormais un total de 136,000 285 caractères. Les nouveaux scripts sont principalement des scripts de langue, tels que Masaram Gondi et également des lettres syriaques. La mise à jour contient également XNUMX caractères Hentaigana.

Cependant, la plupart des gens sont plus enthousiasmés par les nouveaux emojis que par les scripts, et c'est tout à fait compréhensible. Nous n'avons toujours pas de date de lancement fixe pour Unicode 10, mais nous espérons que cela arrivera bientôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Over 56 New iOS Emojis Courtesy of Unicode 10

If you don’t know this yet, Unicode is the one responsible your favorite iOS emojis. Well, better said, Unicode makes all emojis, not just your favorite ones, but you get what we’re trying to say. Anyway, in today’s news, Unicode 10 has been officially announced on their blog, and it’s coming to iOS soon. Naturally, we have to expect new emojis to come with it, and there are over 56 brand new ones to enjoy. Keep reading to find out what the new emojis are.

New Emojis with Unicode 10

Without further ado, here are some of the new emojis that Unicode 10 will bring to your iOS device soon:

  • Pie
  • T-rex
  • Bitcoin
  • A vampire
  • Stephen Colbert
  • Zombies
  • Pretzels
  • A lot of other new animals and food and such

And as emojis have accustomed us with for a while now, they are also completely adjustable to fit multiple skin or hair colors, so the grand total is of actually over 239 new emojis. Well, that’s certainly a lot, and we’re glad to see them. In fact, we can’t wait for them to arrive, because let’s face it, everybody loves emojis.

Other Features

But that’s not all that Unicode 10 will bring. The update also comes with new scripts, which will add a grand total of 8,500 new characters to your iOS device’s roster of scripts. So Unicode will now have a total of 136,000 characters. The new scripts are mostly language scripts, such as Masaram Gondi and also Syriac lettering. The update also comes with 285 Hentaigana characters.

However, most people are excited about the new emojis more than the scripts, and that’s completely understandable. We still don’t have a set launch date for Unicode 10, but we sure do hope it comes soon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

MacOS 10.13 High Sierra Available Soon with New Experiences

Next Article

Amazon Fire Stick Vs Google Chromecast – Suiting Up Your TV Experience

Related Posts
Online sales
Read More

8 Ways To Increase Online Sales

You have an online store and you are not sure how to increase your sales. You are at the right place. A strong marketing…
10 Tips For Dating A Coworker 8
Read More

10 Tips For Dating A Coworker

Dating someone in your professional field can be awesome. They will understand your passion more than a partner…
How to Unlock An iPhone
Read More

How to Unlock An iPhone

If your iPhone is locked to a particular carrier, then it’s very difficult if you want to use…
Total
0
Share