Advertisment

La mise à jour OTA apparaît pour la version bêta d'Android O


La mise à jour OTA apparaît pour la version bêta d'Android O

Le plus notable dans cette mise à jour est le fait qu'Android Pay a plus ou moins été restauré dans un état de fonctionnalité. Les rapports montrent que certaines personnes ont bien configuré leur portefeuille mobile avec les cartes de débit et de crédit associées. Cependant, cela n'a apparemment fonctionné que pour les personnes qui avaient auparavant les deux liés ensemble. D'autres ont signalé que la connexion du portefeuille mobile et d'une carte de crédit ne fonctionnait pas.

Outre quelques fonctionnalités intéressantes qui apparaîtront sur Android O, Google a également informé qu'une nouvelle version de la version bêta du développeur sera bientôt disponible. Cela signifie que l'inscription au programme est possible et que ceux qui possèdent les appareils compatibles peuvent tester la version bêta. Bien sûr, cela est limité aux appareils Nexus et Pixel.

La version précédente de la version bêta d'Android O portait le numéro OPP2.170420.017, tandis que la version la plus récente qui sera disponible pour les appareils Nexus et Pixel sera la version OPP2.170420.019. Les informations sur les motivations de ce nouveau correctif ne sont pas encore connues, mais pour l'instant, on sait qu'il corrige plusieurs composants de la fonction Android Pay.

D'après la version précédente, nous savons que plusieurs applications, y compris Android Pay, n'ont pas été approuvées avec la suite de tests de compatibilité ou CTS et les ont empêchées de fonctionner. Quant à la version actuelle, elle semble suggérer d'après les notes de mise à jour qu'Android Pay a été transmis via le CTS et qu'il devrait fonctionner correctement, malgré les rapports de problèmes antérieurs. Vous pouvez toujours utiliser Android Pay pour ouvrir des récompenses ou des cartes-cadeaux.

Quelques utilisateurs d'appareils Nexus ont signalé des problèmes avec la mise à jour de l'OTA. Vraisemblablement, il y a un émis avec le scanner d'empreintes digitales dans la version actuelle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OTA Update Shows up for the Android O Beta

Most noticeable in this update is the fact that Android Pay has more or less been restored into a state of functionality. Reports show that some people have their mobile wallet well set-up with the debit and credit cards linked in with it. However, this apparently only worked for people who previously had the two linked together. Others have reported that connecting the mobile wallet and a credit card ended up not working.

Besides a few interesting features that will appear to the Android O, Google has also informed that there will be a new version of the developer beta showing up soon. This means that enrolling into the program is possible, and those with the compatible devices can test the beta. Of course, this is limited to Nexus and Pixel devices.

The previous build for the Android O beta has had the number OPP2.170420.017, while the newer version that will be available for the Nexus and Pixel devices will have be the version OPP2.170420.019. Information as to the motives for this new patch are yet to be known, but for now it is known that it fixes several components of the Android Pay function.

We know from the previous build that several applications, Android Pay included, have not been approved with the Compatibility Test Suite, or CTS, and resulted in them not working. As for the current build, it does seem to suggest from the patch notes that Android Pay was passed through the CTS and it should be working properly, despite earlier reports of issues. You can still use the Android Pay to open up rewards or gift cards.

There have been some issues reported with the update for the OTA by a few Nexus device users. Presumably, there is an issued with the fingerprint scanner in the current build.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...