OS X sous l'attaque de Ransomware - Méfiez-vous!


Dans le monde des affaires, les entreprises ont peur des ransomwares car ils vous menaceront de vous perdre des données importantes sur votre ordinateur si vous refusez de payer une certaine somme d'argent. Ransomware entrera dans votre ordinateur via une pièce jointe ou une application de courrier électronique pour crypter toutes les données et les verrouiller, de sorte qu'elles ne soient pas accessibles. Après avoir verrouillé les données, ils vous demanderont de payer de l'argent si vous souhaitez récupérer vos données. Ce crime se produit principalement dans les pays avancés. Ils visent les entreprises qui n'ont pas un très bon système de sécurité.

Les données précédentes ont montré que Un ransomeware a attaqué des ordinateurs avec le système d'exploitation Windows. Cela a du sens puisque le marché Windows est plus grand que les autres systèmes d'exploitation. Mais, selon le dernier rapport, ils ont commencé à attaquer le système d'exploitation Mac, OS X. Cette invention a été annoncée par Palo Alto Networks, où ils ont trouvé un crypteur malveillant fonctionnant sous OS X, nommé «KeyRanger». En 2014, le même rapport indiquait qu'un chiffreur malveillant, appelé «fileCoder» avait été fondé mais qu'il n'avait pas encore de code parfait.

Ransomware

Actuellement, l'application malveillante est la version 2.90 de Transmission. Cela ne vient pas du fabricant du logiciel. Si vous utilisez cette application, votre Mac peut être infecté par un ransomware. Il fonctionnera pendant 3 jours pour crypter les données sur Mac avant de les verrouiller. Sur la note de publication de l'application Transmission version 2.91, ils suggèrent de vérifier votre moniteur d'activité et de vérifier l'existence d'un fichier «General.rtf» dans le dossier Resources de Transmission. Pour le moment, Transmission et Apple n'ont pas encore donné de déclaration officielle, mais il vaudra mieux que vous continuiez à mettre à jour votre système et que vous fassiez de même avec l'application Transmission, obtenez la dernière version, 2.92.

Source ¦ via

Les autres actualités: Google peut créer un livre contextuel avec un élément de réalité augmentée à l'intérieur

Technobezz

OS X Under Attack From Ransomware — Beware!

In the business world, companies are afraid of Ransomware because they will threaten you to lose you important data on your computer if you refuse to pay a certain amount of money. Ransomware will enter your computer through an email attachment or application to encrypt all data and lock it, so it cannot be accessed. After they lock the data, they will ask you to pay some money if you want to get your data back. This crime mostly happens in advanced countries. They aim at the companies that don’t have a really good security system.

The previous data showed that Ransomeware attacked computers with Windows operating system. It makes sense since the Windows market is bigger than the other OS. But, the latest report said that they started to attack Mac operating system, OS X. This invention was publicized by Palo Alto Networks, where they found a malicious encrypter running on OS X, named “KeyRanger”. Back in 2014, the same report said a malicious encrypter, called “fileCoder” was founded but it didn’t have a perfect code yet.

Ransomware

Currently, the malicious application is Transmission version 2.90. This didn’t come from the software maker. If you are using this app, your Mac may be infected by a ransomware. It will work for 3 days to encrypt data on Mac before it locks it. On the release note of Transmission app version 2.91, they suggest to check your Activity monitor and check the existence of a “General.rtf” file inside the Resources folder of Transmission. At this time, Transmission and Apple have not given the official statement yet, but it will better if you keep updating your system, and do the same with he Transmission app, get the latest version, 2.92.

Source ¦ via

The other news: Google May Create A Popup Book With Augmented Reality Element Inside

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...