Advertisment

Le Poseidon d'Oppo pourrait être le premier téléphone 5G; Suggérer son apparence Geekbench


Le Poseidon d'Oppo pourrait être le premier téléphone 5G; Suggérer son apparence Geekbench

Le nouveau modèle d'Oppo avec le surnom Poseidon_11_A.01 est apparu aujourd'hui sur le site de benchmarking Geekbench et de toutes les indications, cet appareil pourrait être la première offre 5G d'Oppo et prendre les goûts de Samsung sur le marché. Le processeur de cet Oppo Poseidon n'est autre que le Qualcomm Snapdragon 855 qui a été officiellement annoncé pour le service 5G que certains pays devraient avoir bientôt.

Des scores élevés sur l'analyse comparative

Les scores enregistrés sur le site Geekbench pour ce téléphone sont 3810 pour le single core et 10963 pour le multicœur. Ce sont des scores fabuleux et sans aucun doute le puissant processeur montre ses capacités. Malheureusement, il n'y a aucune information sur la RAM de cet appareil. Il est prédit que le téléphone 5G que Samsung prévoit de lancer sera doté d'une RAM de 12 Go. Il n'en reste pas moins que la technologie 5G envisage un débit de données très élevé et que les appareils doivent disposer du type de RAM pour soutenir le processeur dans la gestion de ce trafic ou de ces données à haut débit. Oppo peut publier les détails en temps voulu. Le système d'exploitation est Android Pie.

Oppo Poséidon Geekbench

À propos du processeur Snapdragon 855

Le nouveau chipset pour téléphones mobiles développé par Qualcomm a une construction unique. L'architecture a la plate-forme 7 nm et Qualcomm indique sur son site que le processeur de forme hexagonale est spécialement conçu pour gérer la technologie basée sur l'IA que les fabricants de smartphones incluent dans leurs appareils. En outre, il existe le FAI avec vision par ordinateur qui prend en charge les méthodes les plus modernes de clic et d'édition de photographies.

Concernant le nom dans lequel le modèle 5G d'Oppo peut être commercialisé, certains disent que la société pourrait s'en tenir à la série Find qu'elle avait lancée plus tôt et appeler ce nouveau téléphone Oppo Find X2. Mais il n'y a aucune confirmation officielle sur aucun de ceux-ci. Il n'y a eu aucune fuite d'images ou de rendus du téléphone jusqu'à présent. Il est donc pratiquement impossible de deviner plus de détails.

Le prochain MWC 2019 pourrait être considéré comme l'événement approprié pour qu'Oppo publie l'annonce complète du nouveau téléphone 5G et remplisse les espaces vides. Les acheteurs peuvent alors pousser un soupir de soulagement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Oppo’s Poseidon Could be the first 5G Phone; Suggest its Geekbench Appearance

Oppo’s new model with the moniker Poseidon_11_A.01 has appeared today on the Geekbench benchmarking site and from all indications, this device could be Oppo’s first 5G offering and take on the likes of Samsung out there in the market. The processor on this Oppo Poseidon is none other than the Qualcomm Snapdragon 855 which has been officially announced for the 5G service that some countries are expected to have soon.

Scores High on Benchmarking

The scores recorded on the Geekbench site for this phone are 3810 for single core and 10963 for multicore. These are fabulous scores and no doubt the powerful processor is showing its capabilities. Unfortunately, there is no information on the RAM on this device. It is being predicted that the 5G phone that Samsung plans to release will sport a 12 GB RAM. The fact remains that the 5G technology envisages a very high rate of data speed and the devices need to have the kind of RAM to support the processor in handling such high-speed traffic or data. Oppo may release the details in due course. The operating system is the Android Pie.

Oppo Poseidon Geekbench

About the Snapdragon 855 Processor

The new chipset for mobile phones developed by Qualcomm has a unique build. The architecture has the 7nm platform and Qualcomm says on its site, the processor in the hexagonal shape is specially constructed to handle the AI-based technology that the smartphone makers include in their devices. In addition, there is the ISP with computer vision that supports the most modern methods in clicking and editing photographs.

On the name the 5G model from Oppo may be marketed in, some say the company may stick with the Find series it had launched earlier and call this new phone the Oppo Find X2. But there is no official confirmation on any of these. There have been no leaked images or renders of the phone so far. It is therefore virtually impossible to guess more details.

The upcoming MWC 2019 might be seen as the appropriate event for Oppo to come out with the full announcement of the new 5G phone and fill in the blanks. Buyers may then heave a sigh of relief.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...