Advertisment

Le chargeur SuperVOOC 65W d'Oppo prend moins de 30 minutes pour charger complètement votre téléphone


Le chargeur SuperVOOC 65W d'Oppo prend moins de 30 minutes pour charger complètement votre téléphone

La technologie de la batterie a révolutionné le monde de l'industrie des smartphones et des appareils électriques en introduisant une nouvelle technologie qui permet de recharger rapidement la batterie en seulement 30 minutes. Les clients se plaignent de l'utilisation inefficace de la batterie depuis des lustres. Mais, avec le lancement de l'OPPO 65W SuperVOOC sur le marché mobile, les gens sont assez impressionnés par sa vitesse de charge ultra-rapide de 30 minutes.

65W SuperVOOC 2.0 utilise la personnalisation et l'optimisation haut de gamme des algorithmes, du matériel et des logiciels pour augmenter l'efficacité des performances de l'appareil. C'est l'une des technologies de charge les plus avancées qui peut recharger jusqu'à 27% en seulement 5 minutes. Cette technologie a utilisé des semi-conducteurs en nitrure de gallium pour raccourcir le temps de charge et la taille de l'adaptateur. De plus, il peut offrir une expérience de charge agréable en supprimant la génération de chaleur et en utilisant des conceptions et des composants intelligents.

Comparaison avec d'autres marques

Voyons maintenant les vitesses de charge proposées par d'autres marques.

  1. Vivo a mis au point une technologie de charge ultraviolette intense de 120 W qui peut charger toute la batterie en seulement 13 à 15 minutes.
  2. Xiaomi a un Super Charging Turbo de 100 W insensé qui ne nécessite que 17 minutes pour charger l'appareil.
  3. Samsung Galaxy Note 10 a récemment lancé sa toute nouvelle charge de 45 W qui s'est avérée être le téléphone le plus recherché.
  4. Apple iPhone X prend au moins 3 heures pour charger sa batterie pendant 10 heures d'utilisation continue pour les clients.

Brian Shen, vice-président des opérations marketing mondiales chez Oppo, a récemment partagé une vidéo sur Twitter qui montrait à quelle vitesse un téléphone avec une batterie de 4000 mAh prendrait pour charger de 0 à 100, avec ce chargeur 65W d'Oppo. La vidéo confirme que le téléphone est complètement chargé en moins de 30 minutes (26 pour être précis).

 

Oppo Reno Ace devrait sortir avec ce chargeur de 65 W à la mi-octobre 2019. Reno Ace aura également un taux de rafraîchissement d'affichage de 90 Hz.

OPPO a mis à niveau la technologie VOOC Flash qui aide les utilisateurs à recharger leurs mobiles dans les plus brefs délais. En outre, OPPO dispose de cinq fonctions de protection de sécurité qui garantissent une sécurité maximale au fil, à l'adaptateur et au combiné. Le réseau 5G émergent et les applications exigeantes en puissance ont diversifié la demande de smartphones OPPO en raison de la longue durée de vie de la batterie et de l'utilisation pratique du produit. Non seulement cela, OPPO travaille avec succès pour étendre son écosystème VOOC à des partenaires externes en travaillant avec plus de 25 entreprises à travers le monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Oppo’s 65W SuperVOOC charger takes less than 30 minutes to fully charge your phone

Battery technology has revolutionized the world of the smartphone industry and electrical appliances by introducing a new technology that can quickly charge the battery in just 30 minutes. Customers have been complaining about the inefficient usage of battery since ages. But, with the launch of OPPO 65W SuperVOOC into the mobile market, people are quite impressed with its 30 minutes super-fast charging speed.

65W SuperVOOC 2.0 is utilizing high-end customization and optimization of algorithms, hardware, and software to increase the performance efficiency of the device. It is one of the most cutting-edge charging technologies that can charge up to 27% in just 5 minutes. This technology has used Gallium Nitride semiconductors to shorten the charging time and the size of the adapter. Moreover, it can deliver an enjoyable charging experience by suppressing the heat generation and utilizing smart designs and components.

Comparison with other brands

Now, let’s have a look at the charging speeds offered by other brands.

  1. Vivo has come up with an ultraviolet intense 120W charging technology that can charge the whole battery in just 13 to 15 minutes.
  2. Xiaomi has an insane 100W Super Charging Turbo which merely requires 17 minutes to charge the device.
  3. Samsung Galaxy Note 10 has recently launched its brand new 45W charging which has turned out to be the most wanted phone.
  4. Apple iPhone X takes at least 3 hours to charge its battery for 10 hours of continuous usage for the customers.

Brian Shen, the Vice President of Global Marketing Operations at Oppo, recently shared a video on Twitter which showed how fast phone with 4000-mAh battery would take to charge from 0 to 100, with this 65W charger from Oppo. The video confirms that the phone is fully charged in less than 30 minutes (26 to be precise).

 

Oppo Reno Ace is expected to be released with this 65W charger during the middle of October 2019. Reno Ace will also have 90Hz display refresh rate.

OPPO has upgraded the VOOC Flash technology that helps the users to charge their mobiles in the shortest amount of time. Also, OPPO has five safety protection features that ensure maximum safety to the wire, adapter and the handset. Emerging 5G network and high-power demanding applications have diversified the demand for OPPO smartphones because of its long battery life and convenient product usage. Not only this, OPPO is successfully working towards expanding its VOOC ecosystem to external partners by working with more than 25 companies around the globe.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...