Advertisment

Oppo Reno Z - Spécifications, rendus, prix et détails des fuites


Oppo Reno Z - Spécifications, rendus, prix et détails des fuites

Avec toutes les grandes entreprises qui se disputent de meilleures options de conception, Oppo semble s'être surpassé avec le Reno Z. L'écran semble suivre la finition du verre trouvée dans la plupart des derniers modèles. Le boîtier arrière du téléphone semble présenter un affichage dégradé de couleurs. Cela ajoute au facteur de style du téléphone. Le boîtier arrière a un aspect similaire aux modèles Reno précédents. L'écran avant dispose d'un écran AMOLED. Tout l'écran avant, à l'exception de la petite encoche de l'appareil photo, est occupé par l'écran.

Le smartphone devrait avoir un écran de 6.4 pouces. Un écran Full HD + peut être présent pour l'écran. L'affichage semble être à la hauteur des derniers modèles du marché. Le téléphone promet une résolution d'affichage de 1080 x 2340 pixels. Cela pourrait faire du jeu une expérience agréable. Le téléphone aura une RAM de 6 Go et une capacité de mémoire intégrée de 256 Go. Les utilisateurs pourront utiliser l'appareil photo pour cliquer sur des images de haute qualité sans que la mémoire ne s'épuise rapidement. On s'attend à ce que ce téléphone soit fabriqué dans des couleurs époustouflantes telles que Extreme Night Black, Bead White et Coral Orange.

Spécifications du Oppo Reno Z

La marque est connue pour sa qualité de caméra. Chaque modèle essaie de proposer une nouvelle fonctionnalité pour la partie caméra. Ce téléphone particulier peut comporter une caméra frontale de 32 mégapixels et une double caméra à l'arrière. La caméra frontale devrait donner une finition selfie ultime aux photos. La double caméra arrière aura une configuration de 48 mégapixels avec une 5 mégapixels.

En dehors de ceux-ci, le téléphone devrait avoir une capacité de batterie de 3,950 mAh qui peut durer longtemps. La technologie de charge flash peut également être présente dans ce modèle pour permettre une charge plus rapide. Un scanner d'empreintes digitales intégré sera également présent dans ce modèle. Cela peut faciliter l'accès aux utilisateurs. Le téléphone est léger et pèsera environ 185 grammes. Les boutons situés dans le coin du téléphone seront utilisés pour régler le volume. Il y aura également un bouton d'alimentation sur le côté. Une prise casque et un port USB-C seront également présents le long des bords du téléphone. Le téléphone devrait également comporter le dernier MediaTek Helio P90 processeur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Oppo Reno Z – Specs, Renders, Price and Leaked Details

With all the top companies vying to come up with better design options, Oppo seems to have outdone themselves with the Reno Z. The display appears to follow the glass finish found in most of the latest models.  The back case of the phone seems to feature a color gradient display. This adds to the style factor of the phone. The back case has a look similar to the previous Reno models. The front screen features an AMOLED display. The entire front screen except for the small camera notch is taken up by the screen.

The smartphone is expected to have a 6.4-inch screen. A full HD+ display might be present for the display. The display seems to be on par with the latest models in the market. The phone promises a 1080 x 2340 pixels display resolution. This could make the game playing an enjoyable experience. The phone will have a 6 GB RAM and an inbuilt memory capacity of 256 GB. The users will be able to use the camera to click high-quality pictures without the problem of the memory being used up fast. It is expected that this phone will be manufactured in some stunning colors like Extreme Night Black, Bead White, and Coral Orange.

Oppo Reno Z Specs

The brand is known for its camera quality. Every model tries to come up with some new feature for the camera part. This particular phone might feature a 32-megapixel front camera and a dual camera on the rear side.  The front camera is expected to give the ultimate selfie finish to the photos. The dual rear camera will have a configuration of 48 megapixels along with a 5 megapixel one.

Apart from these, the phone is expected to have a battery capacity of 3,950 mAh which can last for a long time. Flash charge technology may also be present in this model to enable quicker charging. An inbuilt fingerprint scanner will also be present in this model. This can allow ease of access to users. The phone is lightweight and will weigh around 185 grams. The buttons on the corner of the phone will be used for adjusting the volume. There will also be a power button on the side. A headphone jack and a USB-C port will also be present along the edges of the phone. The phone is also expected to feature the latest MediaTek Helio P90 processor.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....