Oppo Reno 5G avec Snapdragon 855 et 8 Go de RAM repéré sur Geekbench


Oppo Reno 5G avec Snapdragon 855 et 8 Go de RAM repéré sur Geekbench

Oppo lance rapidement des smartphones pour sa sous-marque Reno. Le fabricant a récemment lancé l'Oppo Reno Ace avec des fonctionnalités phares telles que la charge rapide Super VOOC et plus encore. Maintenant, un nouvel appareil est apparu sur le site Web du populaire logiciel d'analyse comparative Geekbench. Ceci est un combiné oppo Reno.

Le numéro de modèle est Oppo PCCT30, un smartphone 5G selon les résultats de Geekbench. Les variantes 5G d'Oppo Reno qui seraient commercialisées en Chine sont PCCM40 et PCCT30, ce dernier combiné offrant cette fonctionnalité en premier.

Oppo Reno 5G a divulgué des spécifications et des scores Geekbench

Une liste Geekbench pour Oppo PCCT30 était disponible le 15 octobre. À partir de cette liste, nous pouvons avoir une idée de ses spécifications.

Le prochain appareil 5G Reno sera livré avec Android 9 Pie préchargé au lieu du dernier Android 10. Puisqu'il s'agit d'un appareil Oppo, ColorOS 6 sera installé au-dessus du stock Android. Puisqu'une version Android 10 de ColorOS n'a pas encore été publiée par Oppo, nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'elle soit présente sur l'appareil dont on parle.

OPPO PCCT30

Le stockage interne pour la variante de 8 Go de RAM sera de 256 Go, qui pourrait être étendu à l'aide d'une carte microSD. Selon les rumeurs, la capacité de la batterie serait de 4,065 mAh avec prise en charge de la charge rapide VOOC 3.0 pour aider à la charge rapide.

Il peut également y avoir plus de variantes avec différentes tailles de RAM. L'appareil aurait également un chipset Snapdragon 855, qui a été vu dans Oppo Reno Ace.

Le smartphone 5G Oppo Reno a obtenu respectivement 580 et 2587 dans les tests de performances monocœur et multicœur.

D'autres rumeurs suggèrent que l'Oppo Reno 5G aura un 6.55 pouces Écran FHD + AMOLED avec une densité de pixels de 387 PPI. La configuration de la caméra devrait avoir trois snappers avec un tireur principal de 48MP et les deux autres étant des snappers de 13MP et 8MP. Il sera capable d'offrir un zoom hybride jusqu'à 10X avec une combinaison de zoom optique et numérique.

Date de sortie de l'Oppo Reno 5G

L'année 2020 sera l'année des lancements de la 5G. La plupart des grands fabricants de smartphones ont déjà déployé une variante 5G de leurs appareils phares et d'autres comme Apple vont proposer un appareil 5G en 2020. La date de sortie du prochain produit phare 5G d'Oppo n'est actuellement pas connue, mais nous obtiendrons sûrement plus d'informations et des fuites dans les prochains jours.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench

Oppo is rapidly releasing smartphones for its Reno sub-brand. The manufacturer recently launched the Oppo Reno Ace with flagship features like Super VOOC fast charging and more. Now, a new device has popped up on the website of the popular benchmarking software Geekbench. This is an oppo Reno handset.

The model number is Oppo PCCT30, a 5G smartphone according to Geekbench results. The 5G variants of Oppo Reno rumored to be released in China are PCCM40 and PCCT30, with the latter handset to offer this functionality first.

Oppo Reno 5G Leaked Specifications and Geekbench Scores

A Geekbench listing for Oppo PCCT30 was available on October 15. From this listing, we can get an idea about its specifications.

The upcoming 5G Reno device will come with Android 9 Pie preloaded instead of the latest Android 10. Since it is an Oppo device, ColorOS 6 will be installed on top of stock Android. Since an Android 10 version of ColorOS hasn’t been released by Oppo yet, we cannot expect it to be present on the rumored device.

OPPO PCCT30

The internal storage for the 8GB RAM variant will be 256GB, which could be expanded using a microSD card. The battery capacity is rumored to be 4,065mAh with support for VOOC 3.0 fast charging to help in quick charging.

There may be more variants with different RAM sizes as well. The device is also rumored to have a Snapdragon 855 chipset, which was seen in Oppo Reno Ace.

The 5G Oppo Reno smartphone scored 580 and 2587 in single- and multi-core performance tests respectively.

Other rumors suggest that the Oppo Reno 5G will have a 6.55-inch FHD+ AMOLED display with a pixel density of 387 PPI. The camera setup is expected to have three snappers with a primary 48MP shooter and the other two being 13MP and 8MP snappers. It will be capable of offering up to 10X hybrid zoom with a combination of both optical and digital zoom.

Oppo Reno 5G Release Date

The year 2020 is going to be the year of 5G launches. Most major smartphone manufacturers have already rolled out a 5G variant of their flagship devices and others like Apple are going to offer a 5G device in 2020. The release date for the upcoming 5G flagship from Oppo is currently not known but we will surely get more information and leaks in the coming days.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...