Advertisment

Le téléphone Oppo Reno 5G sera lancé à Zurich le 24 avril repéré sur Geekbench aujourd'hui


Le téléphone Oppo Reno 5G sera lancé à Zurich le 24 avril repéré sur Geekbench aujourd'hui

Des mois après avoir vu pour la première fois le logo Reno coloré de la sous-marque Oppo, le téléphone a été aperçu sur le site d'analyse comparative Geekbench. Vous pourrez voir l'appareil dans toute sa splendeur en quelques jours seulement. Il y a deux événements à venir; l'un en Chine et l'autre à Zurich, en Suisse. La spéculation est que l'événement en Chine du 10 avril verra le lancement du 4G Reno, tandis que l'événement de Zurich le 24 avril verra l'annonce du téléphone 5G Reno d'Oppo. Lorsque le logo a été divulgué pour la première fois, la spéculation était qu'Oppo prévoyait de lancer un téléphone destiné aux jeunes. Mais cela reste à confirmer.

Triple caméra arrière avec capteur 48 MP et zoom 10X les points forts

Aller purement par le Geekbench entrée, ce smartphone arborera un processeur Octa-core Qualcomm Snapdragon 855 et 6 Go de RAM et le système d'exploitation sera Android Pie. Il existe d'autres rapports faisant état d'une variante de 8 Go de l'Oppo Reno.

Oppo Reno 5G

Mais c'est le département optique qui suscite beaucoup d'intérêt pour ce smartphone Reno. Il a une configuration triple caméra à l'arrière, avec les capteurs placés l'un en dessous de l'autre verticalement. Le capteur principal devrait être un objectif Sony de 48 MP, puis il y a le capteur de 8 MP, qui est décrit comme un jeu de tir super grand angle. Le troisième objectif de 13 MP sera un objectif de type périscope doté de la technologie de zoom hybride 10X. La caméra frontale pour les selfies sera un capteur contextuel de 16 MP.

La caméra selfie contextuelle indique que l'écran principal n'a pas de trou ni d'encoche. L'Oppo Reno est susceptible d'avoir un écran AMOLED Full HD + de 6.65 pouces avec le moins de cadres tout autour, sauf que le cadre inférieur peut être légèrement plus haut.

Comme mentionné, Android Pie sera le système d'exploitation avec le skin Color OS 6.0 comme interface utilisateur.

Le reste des spécifications peut être révélé lorsque la société lancera officiellement les téléphones Reno à plusieurs variantes. Si les rumeurs sont vraies et que le téléphone 5G est lancé à Zurich, ce sera le premier téléphone 5G de Oppo. Les acheteurs du monde entier seront désireux de connaître le prix des nouveaux téléphones et dans environ 2 semaines à partir de maintenant, nous aurons des informations détaillées sur toutes les variantes d'Oppo Reno.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Oppo Reno 5G Phone to be Launched in Zurich on April 24 Spotted on Geekbench Today

Months after you first saw the colorful Reno logo of Oppo’s sub-brand, the phone has been sighted on the benchmarking site Geekbench. You will get to see the device in all its glory in just a couple of days. There are two events forthcoming; one in China and the other in Zurich, Switzerland. Speculation is that the China event on April 10 may see the 4G Reno being launched, whereas the Zurich event on April 24 will see the 5G Reno phone from Oppo being announced. When the logo was leaked first, the speculation was that Oppo plans to launch a phone focused at the youth. But that is yet to be confirmed.

Triple Rear Camera with 48 MP Sensor and 10X Zoom the Highlights

Going purely by the Geekbench entry, this smartphone will sport an octa-core Qualcomm Snapdragon 855 processor and 6 GB RAM and the OS will be the Android Pie. There are other reports of an 8 GB variant of the Oppo Reno also being there.

Oppo Reno 5G

But it is the optics department that is attracting a lot of interest in this Reno smartphone. It has a triple camera setup in the rear, with the sensors placed one below the other vertically. The primary sensor is expected to be a 48 MP Sony lens and then there is the 8 MP sensor, which is being described as a super wide-angle shooter. The third lens of 13 MP will be a periscope type lens with the 10X hybrid zoom technology. The front camera for selfies will be a popup 16 MP sensor.

The popup selfie camera is an indication of the fact that the main display screen does not have any hole or notch. The Oppo Reno is likely to have a 6.65 inch AMOLED full HD+ display with the least amount of bezels all around except that the bottom bezel may be marginally higher.

As mentioned, the Android Pie will be the OS with the Color OS 6.0 skin as the UI.

Rest of the specs may be revealed when the company officially launches the multi-variant Reno phones. If the rumors are true and the 5G phone gets launched in Zurich, then this will be the first 5G phone from Oppo. Buyers around the world will be keen to know the price of the new phones and in just about 2 weeks from now, we will have detailed information on all variants of Oppo Reno.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...