Advertisment

Oppo prépare l'édition Reno Gundam avec un panneau arrière élégant


Oppo prépare l'édition Reno Gundam avec un panneau arrière élégant

Les smartphones sont à peu près les mêmes à l'extérieur, c'est pourquoi les fabricants se concentrent plus que jamais sur les téléphones spéciaux en édition limitée. L'édition Oppo F11 Pro Avengers Endgame était un choix fantastique pour les grands fans et même avant que la poussière ne retombe, voici un autre téléphone incroyable à posséder.

L'édition Oppo Reno Gundam nouvellement annoncée ressemble à une entrée étonnante dans le monde des téléphones Oppo. Quand cela a commencé, les téléphones Oppo et Vivo ont connu un début tiède, mais ils ont tellement grandi en termes de qualité. Leurs téléphones sont littéralement en concurrence avec les modèles phares des grandes marques et l'ajout d'éditions spéciales renforce encore le jeu pour Google, Samsung entre autres.

L'annonce de Gundam Edition a été officiellement faite sur l'équivalent chinois de Facebook, Weibo, où le compte d'Oppo Reno a confirmé qu'ils se sont officiellement associés aux créateurs de la populaire série Gundam. Avant qu'ils ne puissent officiellement lancer le téléphone ou révéler les conceptions, des fuites sont apparues en ligne. Ils nous donnent une bonne idée de ce à quoi s'attendre en termes de design.

Édition Oppo Reno Gundam

Les fuites ont confirmé le fond d'écran principal qui sera utilisé dans l'arrière-plan du téléphone et, comme prévu, il s'inspire de l'anime japonais qui parle de robots qui se battent. Le papier peint a également un texte chinois écrit qui, selon nous, est peut-être le nom du robot ou quelque chose lié à cette série populaire. Comme avec tous les téléphones modernes, ce produit particulier aura un écran perforé avec l'appareil photo à l'avant, mais il n'y aura pas d'encoche.

Une grande différence est qu'au lieu de garder la caméra à gauche ou à droite, les concepteurs ont réussi à la garder au centre. Cela a conduit à un écran presque sans lunette et la finition générale du téléphone est aussi élégante que possible. Il n'y a pas de capteur d'empreintes digitales à l'avant et il peut être à l'arrière ou Oppo pourrait adopter le scanner d'empreintes digitales intégré pour rendre les choses plus pratiques.

Quelques mois plus tard depuis le début de 2019, presque tous les autres fabricants de smartphones de la planète ont abandonné le top et opté pour la caméra perforée. Ils ont également commencé à intégrer le capteur d'empreintes digitales sur l'écran. Cette édition aura des fonds d'écran, des sons et des illustrations Gundam au dos pour lui donner un aspect authentique. Il devrait être un téléphone de milieu de gamme haut de gamme en termes de prix et de composants matériels.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Oppo Readies Reno Gundam Edition with Stylish Back Panel

Smartphones are pretty much the same on the outside which is why manufacturers are now focusing more on special, limited edition phones more than ever. The Oppo F11 Pro Avengers Endgame edition was a fantastic choice for big-time fans and even before the dust settles down, here comes another amazing phone for you to own.

The newly announced Oppo Reno Gundam Edition looks like an amazing entry into the world of Oppo phones. When it started, Oppo and Vivo phones got to a lukewarm beginning but they have grown up so much in terms of quality. Their phones are literally competing with flagship models of top brands and adding special editions further tightens the game for Google, Samsung among other brands.

The announcement of Gundam Edition was officially made on the Chinese equivalent of Facebook, Weibo, where Oppo Reno’s account confirmed that they have officially partnered with the creators of the popular series Gundam. Before they could officially launch the phone or reveal the designs, leaks have surfaced online. They give us a good idea of what to expect in terms of design.

Oppo Reno Gundam edition

The leaks have confirmed the primary wallpaper which will be used in the phone’s background and as expected it takes its inspiration from the Japanese anime that is all about robots fighting each other. The wallpaper also has a Chinese text written which we assume is possibly the name of the robot or something related to this popular series. As with all modern day phones, this particular product will have a punch hole display with the camera in the front but there will be no notch.

A big difference is that instead of keeping the camera to the left or the right side, the designers have managed to keep it in the center. It has led to a nearly bezel-less display and the phone’s overall finish is as stylish as it could get. There is no fingerprint sensor in the front and it could either be in the rear or Oppo might be adopting the in-display fingerprint scanner to make things more convenient.

Within a couple of months since the beginning of 2019, almost every other smartphone manufacturer on the planet has ditched the top notch and opted for the punch hole camera. They have also started incorporating the fingerprint sensor on the display. This edition will have Gundam wallpapers, sounds and artwork on the back to make it look authentic. It is expected to a premium mid-range phone in terms of pricing and hardware components.

More on this topic

Leave a Reply

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...