Advertisment

Oppo R15X fait une apparition sur le site Web de Co


Oppo R15X fait une apparition sur le site Web de Co

Les fabricants de smartphones suivent des pratiques étranges. Un téléphone lancé avec un nom de modèle particulier en Chine fera surface sur le marché européen avec un nom différent grâce à la conception et les spécifications peuvent rester les mêmes. À l'occasion, sur le même marché, ils peuvent lancer un téléphone, puis un autre avec presque les mêmes spécifications mais sous un nom différent. C'est précisément ce que Oppo a fait avec le lancement d'un nouveau téléphone Oppo R15X en Chine qui, à toutes fins utiles, n'est pas différent de l'Oppo K1.

Capteur d'empreintes digitales UD et panneau arrière: les points forts

L'Oppo R15X maintenant lancé est livré avec une finition brillante dégradée de glace en 2 couleurs distinctes et une encoche de petite taille à l'avant ne contient que la caméra frontale. Le haut-parleur a été absorbé dans les cadres de l'écran 6.4 pouces. Mais plus intéressant encore, il existe un capteur d'empreintes digitales sous-écran qui utilise éventuellement le capteur Synoptics et pourrait devenir l'USP de ce nouveau téléphone grâce à un capteur d'empreintes digitales sous-écran également présent dans l'Oppo K1. S'écartant partiellement des spécifications par ailleurs identiques, la RAM sera plus à 6 Go et le stockage interne à 128 Go décent. Un emplacement pour carte microSD est peut-être manquant. Le processeur est susceptible d'être le Qualcomm Snapdragon 660SoC.

Oppo R15X

Lancement progressif conduisant à une disponibilité limitée des détails

L'Oppo R15X n'a ​​pas reçu de grand événement de lancement officiel. Le téléphone est soudainement apparu sur le site Web de la société et certaines des spécifications mentionnées ici proviennent de différentes sources. Sur le devant de la caméra, par exemple, on s'attend à ce que la caméra frontale soit un capteur 25MP pris en charge par l'IA. À l'arrière, on peut voir la double combinaison 16MP + 2MP telle qu'elle est montée sur l'Oppo K1. Le système d'exploitation sera le Android Oreo mais avec le Color OS 5.2 interne qui le chevauche comme peau. L'une des informations manquantes comprend la taille de la batterie.

Le prix a été divulgué sur le site. L'Oppo R15X se vendra en Chine au prix de 2,499 CNY, soit environ 360 $. Les livraisons commenceront probablement le 1er novembre, mais la pré-commande est maintenant possible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Oppo R15X Makes an Appearance on Co’s Website

Smartphone manufacturers follow some strange practices. One phone launched with a particular model name in China will surface in the European market with a different name through the design and specs may remain the same. On occasion within the same market they may launch a phone and then another with almost the same specs but in a different name. That’s precisely what Oppo has done with the launch of a new phone Oppo R15X in China which, for all purposes is no different from the Oppo K1.

UD Fingerprint Sensor and Rear Panel the Highlights

The Oppo R15X now launched comes with a glittering ice-gradient finish in 2 distinct colors and a small-sized notch in the front holds only the front camera. The speaker has been absorbed within the bezels of the 6.4inch display. But more interestingly, there is an under-display fingerprint sensor that possibly uses the Synoptics sensor and may become the USP of this new phone through an under-display fingerprint sensor was there in the Oppo K1 as well. Partially departing from the otherwise identical specifications, the RAM will be more at 6GB and the internal storage a decent 128GB. A microSD card slot may be missing. The processor is likely to be the Qualcomm Snapdragon 660SoC.

Oppo R15X

Soft Launch Leading to Limited Availability of Details

The Oppo R15X did not receive a grand official launch event. The phone has suddenly surfaced on the company’s website and some of the specs mentioned here are lifted from different sources. On the camera front, for example, there is the expectation that the front camera would be an AI supported 25MP sensor. In the rear, one may see the dual 16MP+2MP combination as it is fitted on the Oppo K1. The operating system will be the Android Oreo but with the in-house Color OS 5.2 riding over it as the skin. One of the missing information includes the size of the battery.

The pricing has been disclosed on the site. The Oppo R15X will sell in China for CNY 2,499 which is around $360. Shipments are likely to commence November 1, but pre-ordering is possible now.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...