Advertisment

Oppo N3 pourrait également avoir une caméra rotative


Oppo N3 pourrait également avoir une caméra rotative

Oui, nous savons que l'Oppo N3 n'est pas encore sorti, et après avoir parcouru de nombreuses fuites d'informations à ce sujet, j'ai reçu un e-mail de l'une de mes sources de confiance avec une image en pièce jointe. Je ne mentionnerai pas les raisons pour lesquelles je lui fais confiance, mais une chose que je dirai sûrement, c'est que ces raisons sont de bonnes raisons et, le plus souvent, les informations que nous obtenons de lui sont exactes.

Oppo-N3-leak-montre-une-autre-caméra-rotative Nous savons tous que les Oppo N ont une chose qui ne peut être trouvée dans aucun autre smartphone, c'est la caméra rotative. Et sans surprise, nous avons également pu voir une caméra rotative dans le modèle N3. La meilleure partie est que vous pourrez toujours cliquer sur ces selfies de haute qualité sans aucun problème. Et au cas où vous voudriez un selfie rapide dans un bar ou dans un endroit sombre, un double flash LED est inclus pour vous.

La seule chose qui diffère de l'Oppo N1, c'est le design. Dans N1, la caméra rotative s'adapte parfaitement au corps uniforme de son téléphone, tandis que dans N3, la partie de la caméra rotative présente un renflement, tandis que le reste du smartphone est plus mince par rapport à N1.

Bien que nous ayons eu un bon début pour obtenir des informations sur ce téléphone, nous n'avons toujours aucune idée des spécifications, des résolutions de l'appareil photo et d'autres choses. Mais ce ne sera pas le cas longtemps.

Via GSMArena

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Oppo N3 Might Also Have A Rotating Camera

Yes we know that the Oppo N3 has not yet released, and after going through many leaked information about it, I received an email from one of my very trusted sources with an image in the attachment. I won’t be mentioning the reasons why I trust him, but one thing I will surely say, that those reasons are good reasons, and more often than not, the information we get from him, is accurate.

Oppo-N3-leak-shows-off-another-roatating-camera We all know that Oppo N’s have one thing that cannot be found in any other smartphone, and that is the rotating camera. And without any surprises, we also got to see a rotating camera in the N3 model. The best part is that you will still be able to click those high quality selfie’s without any issues. And in case you wanted a quick selfie in a bar, or in a dark place, there is a dual LED flash included for you.

The one thing that is different from Oppo N1, is the design. In N1, the rotating camera fitted perfectly with the uniform body of its phone, while in N3, the part of the rotating camera has a buldge, while the rest of the smartphone is slimmer when compared to N1.

While we did have a great start on getting information about this phone, we are still clueless about the specifications, camera resolutions, and other things. But it won’t be the case for long.

Via GSMArena

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...