Oppo est susceptible de lancer Oppo A7 à un prix inférieur à celui de l'Oppo A7X


Oppo est susceptible de lancer Oppo A7 à un prix inférieur à celui de l'Oppo A7X

Un nouveau smartphone pourrait être en route depuis Oppo et cette fois, sa nomenclature est également connue, l'Oppo A7. De nombreux détails du téléphone ont été révélés plus tôt sur le site de certification chinois TENAA, mais une image du téléphone montrant l'avant du téléphone ajoute à l'intérêt pour l'appareil.

Encoche de goutte d'eau sur le dessus

Les points forts de l'image incluent une petite encoche sur le dessus de l'écran pour loger la caméra frontale ainsi que la lunette inférieure légèrement plus épaisse que ce à quoi vous vous êtes habitué, dans les smartphones éteints tard. L'image, tout en correspondant à celles trouvées sur le site TENAA et certaines des spécifications pour donner l'impression qu'Oppo a l'intention de positionner ce téléphone, l'Oppo A7 aux côtés de l'Oppo A7X sorti en Chine il y a quelques jours mais de maintenir les prix considérablement plus bas pour attirer les acheteurs.

Spécifications générales de l'Oppo A7

L'Oppo A7 arborera un écran HD + de 6.26 pouces avec une résolution d'écran de 720 x 1520 pixels et les lunettes sur trois côtés seront minces, laissant la lunette inférieure plus épaisse comme mentionné ci-dessus. Le processeur n'est pas beaucoup à écrire; le SoC Qualcomm Snapdragon 450. La batterie, cependant, est assez puissante à 4230 mAh. La batterie ne prend pas en charge la charge rapide.

Une RAM de 4 Go et un stockage interne de 64 Go semblent modérés et peuvent soulever l'attrait du téléphone auprès des acheteurs potentiels. La version 8.1 d'Android Oreo sera le système d'exploitation et vous pouvez vous attendre à ce que le Color OS 5.2 soit le skin qui chevauche celui-ci.

La section caméra aura une configuration double caméra à l'arrière. Comme on peut le constater sur les rendus, le capteur primaire 13 MP et le capteur secondaire 2 MP sont placés côte à côte. La caméra frontale destinée aux selfies est de 16 MP. La suite de communication sera terminée.

Les seuls détails attendus sont la date de lancement et le prix que l'entreprise prévoit de fixer pour le nouveau téléphone. Comme indiqué dans le titre, la prédiction est qu'Oppo voudrait vendre cet Oppo A7 à un prix inférieur à 300 $ pour le rendre plus abordable que l'Oppo A7X qui est au prix de 302 $ en Chine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Oppo Likely to Launch Oppo A7 Priced Lower than the Oppo A7X

A new smartphone could be on its way from Oppo and this time, its nomenclature is known as well, the Oppo A7. Many details of the phone were revealed on the Chinese certification site TENAA earlier but an image of the phone showing the front of the phone adds to the interest in the device.

Waterdrop Notch on Top

The highlights of the image include a small notch on top of the display to house the front camera as well as the bottom bezel being slightly thicker than what you have got used to, in smartphones off late. The image, while matching the ones found on the TENAA site and some of the specifications to give the impression that Oppo has plans to position this phone, the Oppo A7 alongside the Oppo A7X released in China a few days ago but keep the prices considerably lower to attract buyers.

Broad Specifications of Oppo A7

The Oppo A7 will sport a 6.26-inch HD+ display having a screen resolution of 720 x 1520 pixels and the bezels on three sides will be thin leaving the bottom bezel thicker as mentioned above. The processor is not much to write home about; the Qualcomm Snapdragon 450 SoC. The battery, however, is quite powerful at 4230 mAh. The battery does not get fast charging support.

A RAM of 4GB and internal storage of 64GB appear moderate and can lift the phone’s appeal with the prospective buyers. The Android Oreo version 8.1 will be the OS and you can expect the Color OS 5.2 being the skin riding on top of it.

The camera section will have a dual camera setup in the rear. As one can notice from the renders, the 13 MP primary sensor and 2 MP secondary sensor are placed alongside each other. The front camera meant for selfies is rated 16 MP. The communication suite will be complete.

The only details awaited are the launch date and the price the company plans to fix for the new phone. As indicated in the title, the prediction is that Oppo would want to sell this Oppo A7 at a price below $300 to make it more affordable than the Oppo A7X which is priced at $302 in China.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...