Advertisment

Oppo lance deux nouveaux téléphones étonnants - Reno Ace et Oppo K5


Oppo lance deux nouveaux téléphones étonnants - Reno Ace et Oppo K5

Les marchés chinois ont vu le lancement de deux nouveaux smartphones Oppo. Oppo Reno Ace et Oppo K5 sont des smartphones de deux séries distinctes sous la même marque. Reno Ace fait partie de la série Reno tandis que K5 fait partie de la série K.

Oppo a été lancé en 2004 en Chine, trois ans après son enregistrement. Très vite, la société s'est étendue à toutes les régions du monde, devenant finalement le plus grand fabricant de smartphones en Chine en 2016. La marque a également reçu une excellente réponse de son pays d'origine, la Chine, cette année et a été classée numéro cinq dans le monde.

Fonctionnalités et prix du Oppo Reno Ace

Oppo Reno Ace est un ancien détenteur de la série Reno, une gamme abordable de modèles de smartphones très bien équipés. Le modèle Reno Ace a un batterie avec charge rapide Super VOOC 65 W mis en place qui peut charger complètement la batterie de 4,000 mAh à une vitesse très élevée. Un modèle élégant, il dispose d'un écran OLED de 6.5 pouces 1080p, ce qui est encore amélioré par le taux de rafraîchissement de 90Hz et le taux d'échantillonnage de 135Hz. Cela fait de l'utilisation du smartphone une expérience formidable.

Le processeur Qualcomm Snapdragon 855 Plus est utilisé pour alimenter ce modèle qui dispose d'une RAM de 12 Go et de 256 Go de stockage. Pour améliorer le jeu, la société a également utilisé FrameBoost 2.0 et TurboBoost 2.0 pour améliorer les performances du téléphone. Le combiné dispose d'une caméra frontale de 16 mégapixels qui donnera l'avantage indispensable à vos selfies. En parlant de la caméra arrière, il s'agit d'un capteur principal Sony IMX48 de 586 mégapixels avec orifice f / 1.7. Un objectif macro 2MP, un objectif grand angle 8MP et un téléobjectif 13MP fonctionnent ensemble comme par magie. Certaines fonctionnalités plus diverses du combiné incluent une technologie de refroidissement, Dolby Audio et un stockage USF 3.0, entre autres.

OPPO Reno Ace

L'Oppo Reno Ace aura trois modèles. Le premier modèle dispose d'une RAM de 8 Go et d'un stockage de 128 Go, au prix de 3,199 RMB (450 USD). Le deuxième modèle dispose de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage, ce qui coûte 3,399 480 RMB (3,799 USD). Le dernier modèle de cette série est au prix de 535 12 RMB (256 USD) avec une RAM de 2,999 Go et un stockage de 420 Go. Cependant, pour la phase initiale, les smartphones ont un prix de lancement qui est fixé respectivement à 3,199 RMB (450 USD) et 8 RMB (128 USD) pour le modèle 8 Go avec 256 Go de stockage et XNUMX Go avec XNUMX Go de stockage.

Spécifications et fonctionnalités de l'Oppo K5

Oppo K5 est un téléphone pour les masses qui sont toujours en déplacement. Un smartphone intelligent mais à prix modéré. Le combiné Oppo K5 dispose d'une impressionnante RAM de 8 Go avec 256 Go de stockage qui peut être facilement étendue à l'aide d'une carte microSD. Un écran OLED de 6.4 pouces, une résolution HD +, une encoche en forme de goutte d'eau et un scanner d'empreintes digitales intégré sont quelques-unes de ses caractéristiques les plus frappantes. Le chipset Snapdragon 730G avec Game Boost 2.0 offre aux utilisateurs une performance mémorable. Une caméra frontale de 32 mégapixels en fait un téléphone idéal pour la nouvelle génération qui fait toujours du vlog. La caméra arrière à quatre roches possède le capteur principal Samsung GW1 64MP avec ouverture f / 1.8. Cela vient également avec un objectif macro de 2 mégapixels ainsi qu'une unité de détection de profondeur de 2 mégapixels avec un objectif grand angle de 8 mégapixels et un champ de vision de 119 degrés. En plus de cela, la batterie de 4,000 mAh avec une vitesse de charge de 30 W fait office de cerise sur le gâteau.

Les variantes du modèle Oppo K5 seront disponibles en trois couleurs, bleu, vert et blanc. Le modèle de base doté d'une RAM de 6 Go et d'un stockage de 128 Go se vend à 1,899 RMB (265 USD). Le deuxième modèle doté d'une RAM de 8 Go et d'un stockage de 128 Go est au prix de 2,099 299 RMB (5 USD). La troisième et dernière variante sous Oppo K8 dispose d'une RAM de 256 Go avec 2,499 Go de stockage au prix de 350 RMB (XNUMX USD).

Les combinés Oppo K5 devraient être disponibles à la vente à partir du 17th d'octobre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Oppo Launches Two New Amazing Phones – Reno Ace and Oppo K5

The Chinese markets witnessed the launch of two new Oppo smartphones. Oppo Reno Ace and Oppo K5 are smartphones of two distinct series under the same brand. Reno Ace is part of the Reno series whereas K5 is part of the K series.

Oppo was launched in the year 2004 in China, three years after its registration. Very soon, the company expanded to all parts of the world, eventually becoming the biggest smartphone manufacturer in China in the year 2016. The brand also received a great response from its home country China this year and was ranked number five worldwide.

Oppo Reno Ace Features and Pricing

Oppo Reno Ace is a legacy holder of the Reno series which is an affordable range of highly well-equipped smartphone models. The Reno Ace model has a battery with 65W Super VOOC fast charging set up which can completely charge the 4,000mAh battery at a very high speed. A sleek model, it has a 6.5-inch 1080p OLED display, this is further enhanced by the 90Hz refresh rate and 135Hz sampling rate. This makes the usage of the smartphone a great experience.

The Qualcomm Snapdragon 855 Plus processor is used to power this model which has a 12 GB RAM and 256 GB storage. To up the game, the company has also used FrameBoost 2.0 and TurboBoost 2.0 to enhance the performance of the phone. The handset has a 16 Megapixel front camera which will give the much-needed edge to your selfies. Talking about the rear camera, it is a 48 Megapixel Sony IMX586 primary sensor with f/1.7 orifice. A 2MP macro lens, 8MP wide-angle lens, and 13MP telephoto lens together work like magic. Some more miscellaneous features of the handset include a cooling tech, Dolby Audio, and USF 3.0 storage among others.

OPPO Reno Ace

The Oppo Reno Ace will have three models. The first model has an 8 GB RAM and 128 GB Storage, this is priced at RMB 3,199 (USD 450). The second model has 8 GB RAM and 256 GB Storage and this retails for RMB 3,399 (USD 480). The last model of this series is priced at RMB 3,799 (USD 535) which has a 12 GB RAM and 256GB Storage. Although, for the initial stage the smartphones have an introductory price which is set at RMB 2,999 (USD 420) and RMB 3,199 (USD 450) for the 8 GB model with 128 GB storage and 8 GB model with 256 GB Storage respectively.

Oppo K5 Specs and Features

Oppo K5 is a phone for the masses who are always on the go. A smartphone that is smart yet moderately priced. The  Oppo K5 handset has an impressive 8 GB RAM with 256 GB storage which can be easily expanded using a microSD card. A 6.4-inch OLED screen, HD+ resolution, waterdrop notch, and an in-display fingerprint scanner are some of its most striking features. The Snapdragon 730G chipset along with Game Boost 2.0 gives the users a memorable performance. A 32-megapixel front camera makes this an ideal phone for the new generation that’s always vlogging. The rocks quad back camera has the Samsung GW1 64MP primary sensor with f/1.8 aperture. This also comes with a 2-megapixel macro lens as well as a 2-megapixel depth-sensing unit along with an 8-megapixel wide-angle lens and 119-degree field of view. On top of this, the 4,000mAh battery with 30W charging speed acts as a cherry on the cake.

The Oppo K5 model variants will be available in three colors, Blue, Green, and White. The basic model that has a 6 GB RAM and 128 GB storage retails at RMB 1,899 (USD 265). The second model that has an 8 GB RAM and 128 GB storage is priced at RMB 2,099 (USD 299). The third and last variant under Oppo K5 has an 8 GB RAM with 256 GB storage which retails for RMB 2,499 (USD 350).

Oppo K5 handsets are expected to be available on sale from the 17th of October.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...