Advertisment

OPPO lance Reno Z en Europe avec Snapdragon 710 et deux caméras


OPPO lance Reno Z en Europe avec Snapdragon 710 et deux caméras

OPPO élargit rapidement sa gamme de téléphones Reno à travers le monde. La marque a lancé avec succès le Reno, le Reno 10x Zoom et le nouveau Reno 5G dans le passé. OPPO a maintenant lancé une nouvelle variante économique de Reno connue sous le nom de Reno Z.

OPPO Reno Z: prix et date de sortie

Selon des rapports en ligne, l'OPPO Reno Z est au prix de 150 €, ce qui équivaut à environ 167 $. La vente du téléphone débutera en Europe au mois de juin mais aucune date n'a encore été précisée. Cependant, il n'y a pas de nouvelles concernant le lancement de l'OPPO Reno Z dans les autres segments de marché.

OPPO Reno Z: caractéristiques et spécifications

Reno Z est alimenté par un processeur Snapdragon 10 de 710 mm en combinaison avec le processeur Kryo 360 et le processeur graphique Adreno 616. Le téléphone dispose également d'un écran AMOLED de 6.4 pouces. Le téléphone offre un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9 avec une résolution Full HD + de 1080 x 2340 pixels. Le smartphone pèse 186 grammes et mesure 157.3 x 74.9 x 9.1 mm.

OPPO Reno Z est livré avec une RAM de 6 Go et une mémoire de 128 Go avec un emplacement pour carte MicroSD. Android 9.0 est le système d'exploitation par défaut, couvert par le skin ColorOS 6.0. L'appareil fonctionne sur une batterie de 3,950 mAh avec prise en charge de la technologie 20W VOOC 3.0 Flash Charge. Le téléphone dispose d'une grande variété de fonctionnalités de connectivité telles que 4G VoLTE, Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 5.0, GPS, NFC, USB-C et prise audio 3.5 mm.

Oppo Reno Z Europe

Le téléphone est livré avec un écran à encoche et une caméra frontale de 32 mégapixels. La caméra arrière du téléphone a une configuration à double caméra qui comprend un capteur Sony IMX48 de 586 mégapixels et un capteur de profondeur de 5 mégapixels. OPPO Reno Z a un arrière en verre avec une pointe en céramique O-Dot pour la protection des capteurs de la caméra lorsqu'ils sont posés à plat sur la surface.

Le téléphone est en concurrence directe avec le Vivo Z5x récemment lancé, qui est également alimenté par le processeur Snapdragon 710 et coûte environ 200 $. Cependant, la plus grande concurrence vient du Realme 3 Pro, qui coûte également 200 $. Realme, également une marque d'OPPO, a été positionnée comme une marque distincte, ce qui rend la concurrence encore plus intéressante.

OPPO Reno Z posera-t-il les pieds en Inde?

Pour l'instant, l'OPPO n'a marqué l'Europe que pour son lancement, il n'y a aucune nouvelle substantielle d'une sortie en Inde. De plus, OPPO Reno et OPPO Reno X avec zoom 10X sera lancé en Inde le 28 mai. OPPO Reno sera alimenté par Snapdragon 710 et Reno X disposera d'un processeur Snapdragon 855, en Inde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OPPO Launches Reno Z in Europe with Snapdragon 710 and Dual Cameras

OPPO is rapidly broadening their line-up of Reno phones across the globe. The brand has successfully launched the Reno, Reno 10x Zoom, and the new Reno 5G in the past. OPPO has now launched a new budget-friendly variant of Reno known as Reno Z.

OPPO Reno Z: Price and Release Date

According to online reports, the OPPO Reno Z is priced at €150, which sums up to about $167. The sale of the phone will begin in Europe in the month of June but no date has been specified yet. However, there is no news regarding the launch of the OPPO Reno Z in the other market segments.

OPPO Reno Z: Features and Specifications

Reno Z is powered with a 10 mm Snapdragon 710 processor in conjugation with Kryo 360 CPU and Adreno 616 GPU. The phone also features a  6.4-inch AMOLED display. The phone offers a tall aspect ratio of 19.5:9 along with a full HD+ resolution of 1080 x 2340 pixels. The smartphone weighs 186 grams and measures 157.3 x 74.9 x 9.1mm.

OPPO Reno Z comes with a 6GB RAM and 128 GB memory with a MicroSD card slot. Android 9.0 is the default OS, covered with ColorOS 6.0 skin. The device runs on a  3,950mAh battery with support for 20W VOOC 3.0 Flash Charge technology.  The phone arrays a wide variety of connectivity features like 4G VoLTE, Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 5.0, GPS, NFC, USB-C and 3.5mm audio jack.

Oppo Reno Z Europe

The phone comes with a notch display and a 32-megapixel front camera. The rear camera of the phone has a dual camera setup which includes a 48-megapixel Sony IMX586 sensor and a 5-megapixel depth sensor. OPPO Reno Z has a glass rear with O-Dot ceramic point for the protection of the camera sensors when laid flat on the surface.

The phone is in direct competition with the recently launched Vivo Z5x, which is also powered with Snapdragon 710 processor and costs $200, approximately. However, the biggest competition comes from the  Realme 3 Pro, which is priced at $200 as well. Realme, also a brand of OPPO,  has been positioned as a separate brand, and this makes the competition even more interesting.

Will OPPO Reno Z set its foot in India?

As of now, the OPPO has only marked Europe for its launch, there is no substantial news of any release in India. Moreover, OPPO Reno and OPPO Reno X with 10X zoom will be launching in India on May 28th. OPPO Reno will be powered with Snapdragon 710 and Reno X will have Snapdragon 855 processor, in India.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 GPS issues

All kinds of things can cause GPS issues on the phone,...

How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...