Advertisment

Oppo vient de taquiner ce mystérieux téléphone phare avec la charge la plus rapide au monde


Oppo vient de taquiner ce mystérieux téléphone phare avec la charge la plus rapide au monde

La marque chinoise de smartphones Oppo vient de sortir son dernier smartphone il y a quelques jours - le Reno2 lors d'un événement de lancement en Chine. À partir de maintenant, le téléphone est officiellement disponible à la vente en Chine. Bien que le Reno2 soit certainement le meilleur téléphone d'Oppo récemment, la société a également annoncé qu'un modèle phare nommé Reno Ace ferait ses débuts plus tard cette année en décembre. La fonction de charge ultra-rapide du Reno Ace fait beaucoup parler de lui partout depuis la sortie de l'événement et il semble qu'Oppo pourrait bien devenir un bastion dans la course phare.

Brian Shen, vice-président d'Oppo, a confirmé que le prochain Oppo Reno Ace aura une charge super rapide VOOC 65W. L'annonce a été faite par Shen dans un article sur Weibo, la plate-forme de médias sociaux la plus populaire de Chine. Oppo avait également fait la une des journaux l'année dernière en termes de technologie de charge rapide, lorsqu'ils ont sorti l'année dernière le smartphone Oppo R17 Pro doté de la technologie de charge superVOOC 50W. Le R17 Pro pourrait passer de zéro à 40% de batterie en seulement 10 minutes de charge, il sera donc intéressant de voir ce que le chargeur superVOOC 65W du prochain Reno Ace pourrait faire.

Oppo Reno Ace 65 watts

Affichage `` Waterfall '' 90 Hz

Bien que les spécifications complètes du Reno Ace n'aient pas encore été confirmées, il semble très probable, selon les rumeurs, qu'il aura un affichage de taux de rafraîchissement de 90 Hz. Si cela est vrai, cela ne serait pas une surprise, étant donné la tendance d'affichage à 90 Hz dans les téléphones phares cette année. De plus, le Reno Ace est également très susceptible d'être le téléphone Oppo avec les superbes bords incurvés qui a été taquiné en juillet par Shen lui-même sur les réseaux sociaux. Les images montraient un téléphone mystérieux avec des lunettes extrêmement étroites aux deux extrémités, avec un affichage bord à bord sur les côtés. Une telle conception offrait au téléphone ce qui semblait être l'espace d'écran le plus proche à cent pour cent que nous ayons encore vu dans n'importe quel téléphone. On ne sait pas pour le moment si le téléphone aura une configuration de caméra contextuelle ou une configuration de sous-affichage pour la caméra frontale.

Oppo Reno Ace 65 Tenna

Aucune autre information sur l'OPPO Reno Ace n'est disponible sur Internet pour le moment. Cependant, les utilisateurs peuvent s'attendre à un SoC Snapdragon 855+ décent. Ou peut-être même une puce de support Snapdragon 7xx 5G, car c'est un modèle phare. À moins que d'autres informations ne proviennent de fuites, tout ce que les utilisateurs peuvent faire pour le moment est d'attendre que Shen ou Oppo partage officiellement les mises à jour. Il sera intéressant de voir quelles fonctionnalités Oppo apporte à son premier modèle phare à crivalisez avec les téléphones phares comme OnePlus 7 là-bas. Une chose est sûre: la charge rapide superVOOC de 65 W et l'affichage du taux de rafraîchissement de 90 Hz seront certainement des attractions majeures.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging

Chinese smartphone brand Oppo just released their latest smartphone a few days ago – the Reno2 at a launch event in China. As of now, the phone is officially available for sale in China. While the Reno2 is certainly the best phone that has come from Oppo recently, the company also announced that a flagship model named Reno Ace will make its debut later this year in December. The Reno Ace’s superfast charging feature is being much talked about everywhere since the release event and it seems that Oppo might just be getting a stronghold in the flagship race.

Brian Shen, Oppo’s Vice President, confirmed that the upcoming Oppo Reno Ace will have 65W VOOC super fast charging. The announcement was made by Shen in a post on Weibo, China’s most popular social media platform. Oppo had made headlines last year too in terms of fast charging technology, when they came out with the Oppo R17 Pro smartphone last year that had 50W superVOOC charging technology. The R17 Pro could go from zero to 40% battery in just 10 minutes of charging, so it’ll be interesting to see what the 65W superVOOC charger in the upcoming Reno Ace could do.

Oppo Reno Ace 65 watts

90 Hz ‘Waterfall’ Display

While the Reno Ace’s full specifications have not been confirmed yet, it seems very likely according to rumors that it will have a 90Hz refresh rate display. If true, it wouldn’t come as a surprise, given the 90Hz display trend in flagship phones this year. Moreover, the Reno Ace is also very likely to be the Oppo phone with the stunning curved edges that was teased in July by Shen himself on social media. The images showed a mysterious phone with extremely narrow bezels on both ends, with edge-to-edge display on the sides. Such a design offered the phone what seemed to be the closest screen space to a hundred percent that we have seen yet in any phone. It is unknown right now whether the phone will have a pop-up camera setup or an under-display setup for the front camera.

Oppo Reno Ace 65 Tenna

No more information about the OPPO Reno Ace is available on the internet as of now. However, users can expect a decent Snapdragon 855+ SoC. Or maybe even a Snapdragon 7xx 5G support chip, since it’s a flagship model. Unless any more information comes out through leaks, all users can do right now is wait for Shen or Oppo to share updates officially. It’ll be interesting to see what features Oppo brings onboard its debut flagship model to compete with the likes of flagship phones like OnePlus 7 out there. One thing’s for certain – the 65W superVOOC fast charging and a 90Hz refresh rate display are definitely going to be major attractions.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...