Oppo Find X2 devrait prendre en charge la charge sans fil de 50 W


Oppo Find X2 devrait prendre en charge la charge sans fil de 50 W

Oppo, la marque chinoise, a attiré beaucoup d'attention en raison de la configuration de la caméra arrière coulissante (motorisée) ainsi que de la caméra frontale de son smartphone Oppo Find X sorti en 2018. Cela signifiait que l'appareil pouvait laisser l'écran d'affichage complet exempt de trous / encoches etc. Cela permettait également de rétrécir les lunettes. Le l'entreprise envisage maintenant de lancer le successeur du téléphone, le Oppo Find X2. Il y a très peu d'informations disponibles sur cet appareil, sauf qu'il y aura un support de charge sans fil gigantesque de 50 W pour l'appareil.

Fuites sur la charge sans fil et CPU possible

Ces informations proviennent d'une source chinoise, Digital Chat Station. Il s'agit davantage d'une fuite et il n'y a pas encore de confirmation officielle à ce sujet.

La réaction à ce développement du marché est que si la charge sans fil elle-même va être de 50 W, la charge filaire pourrait être la même ou même plus élevée, encore une fois sous réserve de confirmation.

Chargement sans fil OPPO Find X2

L'autre spéculation sur cet Oppo Find X2 est qu'il sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 865SoC. Le raisonnement logique derrière cela est que lorsque le Oppo Find X est sorti, le Qualcomm Snapdragon 845SoC était le dernier processeur du fabricant de chipset et Oppo l'a équipé. L'Oppo Find X2 devrait sortir en 2020 et le Snapdragon 865 sera en tête du classement.

L'Oppo Find X2 pourrait bien être un téléphone 5G avec le marché des smartphones 5G qui devrait être très fort en 2020.

Bien qu'il n'y ait pas d'autres spécifications ou fonctionnalités disponibles sur cet appareil, on peut supposer qu'il s'agira d'une offre premium si elle améliore les spécifications de son prédécesseur. L'Oppo Find X dispose d'un écran de 6.42 pouces et de 8 Go de RAM. L'Oppo Find X2 aura-t-il une RAM de 10 Go ou 12 Go?

La section caméra est un autre domaine qui sera intéressant à rechercher. Depuis le milieu de 2018 jusqu'à maintenant, il y a eu une sorte de révolution dans les appareils photo des smartphones. L'Oppo Find X avait des capteurs 20MP + 16MP à l'arrière et 25MP à l'avant. Les smartphones comparables ont désormais des capteurs 64P comme principaux tireurs.

Attendez plus d'informations sur ce nouveau téléphone d'Oppo.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Oppo Find X2 Expected to Support 50W Wireless Charging

OPPO Find X2

Oppo, the Chinese brand, earned a lot of attention due to the sliding (motorized) rear camera setup as well as the front camera on its smartphone Oppo Find X released in 2018. This meant the device could leave the complete display screen free from holes/notches etc. It allowed for the bezels to be shrunk as well. The company is now planning to launch the phone’s successor, the Oppo Find X2. There is very little information available on this device, except that there will be a mammoth 50W wireless charging support for the device.

Leaks on Wireless Charging and Possible CPU

This information has come through a Chinese source, Digital Chat Station. This is more in the form of a leak and there is no official confirmation for it as yet.

The reaction to this development from the market is if the wireless charging itself is going to be 50W then the wired charging could be the same or even higher, again subject to confirmation.

OPPO Find X2 wireless charging

The other speculation on this Oppo Find X2 is that it will be powered by the Qualcomm Snapdragon 865SoC processor. The logical reasoning behind this is that when the Oppo Find X was released, the Qualcomm Snapdragon 845SoC was the latest processor from the chipset maker and Oppo fitted it. The Oppo Find X2 is likely to be released in 2020 and the Snapdragon 865 will be leading the table.

The Oppo Find X2 could well be a 5G phone with the market for 5G smartphones expected to be very strong in 2020.

Though there are no other specs or features available about this device, it can be assumed that it will be a premium offering if it improves on the specs found in its predecessor. The Oppo Find X has a 6.42inch display and 8GB RAM. Will the Oppo Find X2 be sporting a 10GB or 12GB RAM?

The camera section is another area that will be interesting to look for. From the middle of 2018 till now there has been a revolution of sorts in the smartphone cameras. The Oppo Find X had 20MP+16MP sensors in the rear and 25MP in the front. Comparable smartphones now have 64P sensors as the primary shooters.

Await more information to emerge about this new phone from Oppo.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *