Advertisment

Oppo Find X Pro (alias Oppo F10 Pro) pourrait être publié en mai 2019


Oppo Find X Pro (alias Oppo F10 Pro) pourrait être publié en mai 2019

En tant que mise à niveau de l'Oppo Find X lancée par la société en 2018, il peut y avoir un Oppo Find X Pro publié par le fabricant chinois de téléphones en 2019. Le téléphone peut s'appeler Oppo Find X Pro en Chine et juste Oppo F10 Pro sur le marché international. Certaines des spécifications de cet appareil ont également été partagées dans cette fuite, bien qu'elles n'aient pas été officiellement confirmées.

Vous essayez de faire correspondre les spécifications attendues des téléphones Samsung Galaxy S10?

L'Oppo Find X Pro devrait arborer un grand écran Super AMOLED de 6.55 pouces, qui pourrait ressembler à l'écran Infinity attendu du Samsung Galaxy S10 avec le trou rond dans l'écran. Cela signifie également que la fonction de caméra de levage pour garder l'affichage en plein écran ne sera pas visible sur l'Oppo F10 Pro. Le processeur est probablement le SoC Qualcomm Snapdragon 855 et il peut y avoir plusieurs variantes de RAM / ROM. Les combinaisons suggérées sont 8 Go + 128 Go, 10 Go + 256 Go et une énorme RAM de 12 Go avec 512 Go de stockage interne. Ces spécifications, si elles sont vraies, peuvent certainement prendre certains des smartphones Samsung Galaxy S10 que la société coréenne lancera en février / mars 2019.

Oppo Find X Pro

Total de 6 caméras dans l'Oppo F10 Pro Predicted

Le nouveau modèle Oppo F10 Pro, susceptible de sortir en 2019, devrait être équipé d'un total de 6 caméras, 4 à l'arrière et 2 à l'avant. Les quatre capteurs seront probablement de 48 MP, 21 MP, 16 MP et 8 MP. La caméra selfie à l'avant est censée être une configuration double caméra de 25 MP et 12 MP.

Sera-ce le téléphone 5G d'Oppo?

L'autre spéculation entourant ce produit phare d'Oppo qui sera lancé en 2019 est de savoir s'il peut fonctionner dans l'environnement 5G tant attendu. Certaines sources en ligne semblent indiquer que c'est le cas. Encore une fois, une grande partie des informations révélées jusqu'à présent se présente sous la forme de rumeurs et de suppositions. Mais en se basant sur l'expérience passée, on peut dire que les autres marques attendront jusqu'à ce que Samsung publie son téléphone 5G, puis suivront leurs propres versions. Cependant, ils devront d'abord trouver le transporteur pour prendre en charge leurs appareils. Deuxièmement, seuls très peu de marchés devraient lancer le service 5G au départ. Il s'agit notamment des États-Unis, du Royaume-Uni et de certains autres pays sélectionnés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Oppo Find X Pro (aka Oppo F10 Pro) Could be Released in May 2019

As an upgrade to the Oppo Find X launched by the company in 2018, there may be an Oppo Find X Pro released by the Chinese phone maker in 2019. The phone may be called the Oppo Find X Pro in China and just the Oppo F10 Pro in the international market. Some of the specifications of this device have also been shared in this leak, though these have not been officially confirmed.

Trying to Match the Expected Specifications of the Samsung Galaxy S10 Phones?

The Oppo Find X Pro is being predicted to sport a large 6.55 inch Super AMOLED display, which could resemble the expected Infinity display of the Samsung Galaxy S10 with the round hole in the screen. This also means the lifting camera feature to keep the display full-screen won’t be seen on the Oppo F10 Pro. The processor is likely to be the Qualcomm Snapdragon 855 SoC and there may be multiple RAM/ROM variants. The combinations being suggested are 8 GB + 128 GB, 10 GB + 256 GB and a whopping 12 GB RAM with 512 GB internal storage. These specifications, if true, can definitely take on some of the Samsung Galaxy S10 smartphones that the Korean company will launch in February/March 2019.

Oppo Find X Pro

Total 6 Cameras in the Oppo F10 Pro Predicted

The new Oppo F10 Pro model likely to be released in 2019 is being suggested to be fitted with a total of 6 cameras, 4 in the rear and 2 in the front. The four sensors are likely to be 48 MP, 21 MP, 16 MP and 8 MP. The selfie camera in the front is supposed to be 25 MP and 12 MP dual camera setup.

Will it be Oppo’s 5G Phone?

The other speculation surrounding this flagship from Oppo to be launched in 2019 is whether it can operate in the much anticipated 5G environment. Some online sources seem to indicate that this is the case. Again, much of the information so far revealed is in the form of rumors and guesswork. But going by the past experience, it can be said that the other brands will wait until Samsung released its 5G phone and then follow through with their own versions. They will, however, have to first find the carrier to support their devices. Secondly, only very few markets are expected to have the 5G service rolled out to start with. These include the US, the UK and some other select countries.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Nas K February 13, 2019
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...