Oppo Find 7 vs Samsung Galaxy Note 3 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Oppo Find 7 vs Samsung Galaxy Note 3 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Le smartphone Galaxy Note 3 de Samsung est sorti il ​​y a un certain temps, en octobre 2013. Cependant, le smartphone (qui peut également doubler en tant que tablette) peut toujours se maintenir sur le marché, même si de plus en plus de prétendants ont essayé de le rétrograder. . Un autre avantage à ce sujet est certainement le fait qu'il ne cesse de devenir moins cher à mesure qu'il vieillit, de sorte que de plus en plus de gens commencent à se le permettre.

Cependant, il peut sembler que l'ancien fidèle Samsung Galaxy Note 3 a rencontré son match dans le tout nouveau Oppo Find 7, qui est maintenant disponible sur certains marchés du monde entier à un prix assez épicé de 600 dollars. Jetons un coup d'œil aux deux téléphones et décidons lequel est le meilleur.

Conception et spécifications

En ce qui concerne le design, les deux téléphones sont de taille assez lourde et sont assez étonnants. Les spécifications sont l'endroit où la vraie bataille commence. Naturellement, l'Oppo Find 7 étant beaucoup plus récent que le Samsung Galaxy Note 3, il est naturellement également livré avec de meilleures spécifications, telles qu'un chipset Snapdragon 801 alimenté par 3 Go de RAM et 32 ​​Go de mémoire interne pouvant être augmentée à 128 grâce Prise en charge SD.

Les deux téléphones fonctionnent sur des systèmes d'exploitation assez obsolètes, tels qu'Android KitKat et JellyBean. Cependant, l'Oppo Find 7 a l'avantage que son JellyBean est personnalisé par la société mère, ce qui signifie qu'il dispose de fonctionnalités supplémentaires intéressantes que vous ne trouverez sur aucun autre téléphone. Même si le Samsung Galaxy Note 3 dispose d'un appareil photo plus ancien, il est assez comparable à celui de l'Oppo Find 7.

Dans l'ensemble, l'Oppo Find 7 n'est qu'un peu meilleur que le Samsung Galaxy Note 3, et ce dernier devenant de moins en moins cher de minute en minute, cela vaut peut-être plus la peine d'opter pour le Note 3.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Oppo Find 7 vs. Samsung Galaxy Note 3 – Best Specs and Features Comparison

Samsung’s Galaxy Note 3 smartphone has released quite some time ago, in October 2013. However, the smartphone (that can also double up as a tablet) can still hold its own on the market, even though more and more contenders have tried to downgrade it. Another advantage about it is certainly the fact that it keeps getting cheaper as it ages, so more and more people are starting to afford it.

However, it may seem that the trusty old Samsung Galaxy Note 3 has met its match in the brand new Oppo Find 7, which is now available on select markets around the world at a pretty spicy price tag of 600 dollars. Let’s take a quick look at the two phones and decide which one is best.

Design and Specs

As far as design goes, both phones are pretty hefty in size and look quite stunning. The specs are where the true battle begins. Naturally, with the Oppo Find 7 being way more recent than the Samsung Galaxy Note 3, it naturally also comes with better specs, such as a Snapdragon 801 chipset powered by 3GB of RAM, and 32GB of internal memory that can be upped to 128 through SD-support.

Both phones run on pretty outdated operating systems, such as Android KitKat and JellyBean. However, the Oppo Find 7 has the advantage of its JellyBean being customized by the mother company, which means it has cool extra features you won’t find on any other phone. Even though the Samsung Galaxy Note 3 has an older camera, it’s quite comparable to the one on the Oppo Find 7.

All in all, the Oppo Find 7 is only a bit better than the Samsung Galaxy Note 3, and with the latter becoming cheaper by the minute, maybe it’s more worth it to go for the Note 3.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *