Oppo F3 disponible avec des spécifications et des fonctionnalités améliorées


Oppo F3 disponible avec des spécifications et des fonctionnalités améliorées

Le frère cadet du robuste Oppo F3 Plus, l'Oppo F3, vient d'être lancé en Inde à un prix de 19,990 3 roupies. Le téléphone est maintenant disponible en pré-commande, et vous feriez mieux de sauter bientôt sur ce cheval si vous voulez l'obtenir, car il y a beaucoup d'excitation autour de lui. L'Oppo F10,000 ressemble à la variante Plus, qui a également été lancée récemment. Cependant, il a des spécifications moins robustes, mais c'est aussi parce que c'est plus de XNUMX roupies moins cher.

spécification

L'Oppo F3 dispose d'un scanner d'empreintes digitales intégré au bouton d'accueil et, en le touchant, vous pouvez déverrouiller votre téléphone en seulement 0.2 seconde. C'est une technologie assez impressionnante, surtout si l'on considère le prix abordable. En plus de cela, l'Oppo F3 est livré avec la prise en charge de la double carte SIM et fonctionne sur Android 6.0 Marshmallow. Il dispose d'un écran Full HD de 5.5 pouces avec un rapport de 1080 × 1920 pixels avec une densité de pixels de 401 ppp, et tout cela est protégé par Corning Gorilla Glass 5.

L'Oppo F3 dispose d'un chipset octa-core MediaTek MT1.5T6750 de 6 GHz qui fonctionne sur 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage interne. En plus de cela, cet espace peut être étendu jusqu'à 128 Go grâce au support SD. La batterie est cadencée à 3,200 mAh et n'est pas amovible. Mais peut-être la caractéristique la plus convoitée de l'Oppo F3 est sa double caméra selfie dotée d'un capteur 16MP 1.3 pouces, ainsi que d'une caméra grand angle double vue avec un capteur 8MP. Cela signifie que vos selfies seront plus que parfaits si vous utilisez l'Oppo F3. En plus de cela, l'appareil photo dispose également d'une option de reconnaissance faciale intelligente qui sélectionnera automatiquement le meilleur objectif avec lequel prendre la photo. En plus de cela, l'appareil photo dispose de Palm Shutter, Screen Flash, Selfie Panorama et Beautify 4.0.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Oppo F3 Available with Improved Specs and Features

The younger brother of the robust Oppo F3 Plus, the Oppo F3, has just launched in India at a price point of 19,990 rupees. The phone is now available for pre-order, and you’d better jump on that horse soon if you want to get it, because there’s a lot of excitement around it. The Oppo F3 looks just like the Plus variant, which was launched recently as well. However, it does have less robust specs, but that’s also because it’s more than 10,000 rupees cheaper.

Specs

The Oppo F3 has a fingerprint scanner incorporated into the home button, and by touching it you can unlock your phone in a mere 0.2 seconds. That’s pretty awesome technology, especially when considering the affordable price tag. On top of that, the Oppo F3 comes with dual-SIM support, and it runs on Android 6.0 Marshmallow. It has a 5.5-inch full HD screen with a ratio of 1080×1920 pixels with 401 ppi worth of pixel density, and all of this is protected by Corning Gorilla Glass 5.

The Oppo F3 has a 1.5 GHz MediaTek MT6750T6 octa-core chipset that runs on 4GB of RAM, and 64GB of internal storage space. On top of that, this space can be extended up to 128GB due to SD-support. The battery clocks in at 3,200 mAh and is non-removable. But perhaps the most coveted feature of the Oppo F3 is its dual selfie camera that has one 16MP 1.3-inch sensor, as well as a double view wide-angle camera with an 8MP sensor. This means that your selfies will be more than perfect if you use the Oppo F3. On top of that, the camera also has a Smart Facial Recognition option that will automatically select the best lens to take the photo with. On top of that, the camera has Palm Shutter, Screen Flash, Selfie Panorama and Beautify 4.0.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 9
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 11
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 13
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 15
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 17
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 20
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...