Advertisment

Oppo F19 et F19 Pro peuvent être dotés de la technologie de zoom optique hybride sans perte 10X  


Oppo F19 et F19 Pro peuvent être dotés de la technologie de zoom optique hybride sans perte 10X

Oppo F19 et Oppo F19 Pro présentent peut-être leur section appareil photo en tant que USP avec la technologie de zoom optique hybride 10X, une première ces derniers temps. Le dernier entendu parler du zoom 10x était dans le mobile Galaxy K Zoom de Samsung il y a environ 4 ans. Fait intéressant, Oppo avait utilisé un zoom 5x dans ses appareils il y a quelques années et le zoom 10x actuel sera construit sur la même plate-forme, apprend-on. Le facteur le plus important à garder à l'esprit est que cet effet de zoom sera sans perte, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de réduction de la qualité de l'image en raison du zoom.

Quelques détails sommaires sur les Oppo F19 et F19 Pro

Les smartphones de la série F pour Oppo est ce que la série S est pour Samsung. Et la plupart des avancées en matière de conception et de technologie sont généralement utilisées sur la série F par Oppo. Fidèles à cette tradition, les smartphones Oppo F19 et F19 Pro auraient des caméras haut de gamme avec une configuration à triple caméra à l'arrière. Si cela est effectivement vrai, alors la configuration à trois caméras avec la technologie de zoom optique hybride qui produit un zoom 10x sans perte pourrait rapprocher ou même au-delà des appareils photo reflex numériques la photographie sur smartphone. Il est suggéré que même des photos à longue portée deviendront possibles avec les appareils photo et le support technologique basé sur l'IA qui l'accompagne à fournir dans ces téléphones. Les appareils sont toujours en cours de travail et devraient sortir en 2019.

La technologie pourrait être présentée au MWC 2019

Le plus tôt vous pouvez vous attendre à ce qu'Oppo en révèle plus sur cette nouvelle fonctionnalité de photographie qui change le marché sur ses prochains produits phares, les Oppo F19 et F19 pro, est à la Mobile World Congress, Le MWC 2019 se tiendra en Espagne en février 2019. Il est fort possible que cela se produise encore plus tôt au CES 2019 en janvier. Certains documents expliquant le fonctionnement de cette technologie de zoom optique hybride 10x ont été trouvés en ligne montrant un arrangement d'objectif de type périscope.

Une technologie de zoom sans perte 10x similaire a déjà fait l'objet de rumeurs concernant le Huawei P2019 Pro 30 qui sortira l'année prochaine.

L'attente pour en savoir plus sur les Oppo F19 et F19 Pro n'est peut-être pas très longue.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Oppo F19 and F19 Pro May Come with 10X Lossless Hybrid Optical Zoom Technology  

Oppo F19 and Oppo F19 Pro may be showcasing their camera section as the USP with the 10X hybrid optical zoom technology, a first in recent times. The last one heard of 10x zoom was in Samsung’s Galaxy K Zoom mobile about 4 years back. Interestingly, Oppo had used 5x zoom in its devices a couple of years back and the current 10x zoom will be built on the same platform, it is learnt. The most important factor to be kept in view is this zoom effect will be lossless, meaning there will be no reduction in image quality due to zooming.

Some Sketchy Details on the Oppo F19 and F19 Pro

The F series smartphones for Oppo is what the S series is for Samsung. And most design and technology advances are used on the F series by Oppo, usually. Keeping that tradition, the Oppo F19 and F19 Pro smartphones are being rumored to have some high-end cameras with a triple camera setup in the rear. If this is indeed true, then the triple camera setup with the hybrid optical zoom technology that produces lossless 10x zooming could take smartphone photography close to or even beyond the DSLR cameras. It is suggested that even long-range photos will become possible with the cameras and the accompanying AI based technological support to be provided in these phones. The devices are still work in progress and are slated for release in 2019.

Technology Could be Showcased in MWC 2019

The earliest you can expect Oppo to reveal more about this new market-changing photography feature on its upcoming flagships, the Oppo F19 and F19 pro, is at the Mobile World Congress, MWC 2019 to be held in Spain in February 2019. There is a distinct possibility this may happen even earlier at the CES 2019 in January. Some documents explaining how this 10x Hybrid Optical Zoom technology works have been found online showing a periscope type lens arrangement.

A similar 10x lossless zooming technology has already been rumored about the 2019 Huawei P30 Pro to be released next year.

The wait for learning more about the Oppo F19 and F19 Pro may not be very long.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...