Fuite des spécifications matérielles et de la conception de l'Oppo A9x dans les rendus de presse haute résolution


Fuite des spécifications matérielles et de la conception de l'Oppo A9x dans les rendus de presse haute résolution

Oppo a progressivement grandi pour devenir une marque de premier plan et avec Xiaomi quittant le marché du budget pour devenir plus premium, Oppo fait probablement la même chose avec son modèle A9x. Un tas de rendus de presse haute résolution du nouveau modèle ont été divulgués en ligne, ce qui nous donne une idée claire de la qualité de construction haut de gamme, de la finition et de certaines des spécifications matérielles de ce futur smartphone.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un téléphone phare, la société se concentre clairement sur l'amélioration de la qualité globale des produits qu'elle propose. Récemment, ils ont lancé A9 en Chine et l'A9x est évidemment une version améliorée du même smartphone. Tout est prêt à être publié dans La Chine d'abord, et pourrait probablement se diriger vers d'autres marchés avec un nom différent. Avant même que la société ne puisse officiellement faire l'annonce, les photos de presse du téléphone ont été mises en ligne sur leur site Web officiel, ce qui nous a donné un aperçu de ce à quoi nous attendre. Le téléphone sera disponible à l'achat à partir du 20 mai.

OPPO A9x Chine

Doté d'une finition noire nette avec des découpes en or pour l'appareil photo, l'Oppo A9x a l'air aussi haut de gamme que possible. En optant pour la finition haut de gamme, il est évident que l'entreprise tient à offrir plus de rapport qualité-prix et à acquérir une juste part du marché. Une stratégie similaire a été adoptée par Xiaomi qui est maintenant au sommet de la gamme et il est à noter que Xiaomi et Oppo, ainsi que certaines autres marques spécifiques de smartphones, appartiennent à la même société mère.

En termes de spécifications, la double caméra arrière de 48 mégapixels devrait être l'USP du produit. Bien que nous n'ayons toujours pas de photographies réelles prises à l'aide du téléphone, elles peuvent être associées à ce que le A9 offre. Par simple logique, on peut s'attendre à ce qu'il soit encore meilleur que ce que propose le modèle actuel. Les choix de couleurs seront limités car le téléphone ne sera disponible qu'en Ice Jade White et Meteorite Black.

Sur la base de nos déductions, les composants matériels utilisés dans l'Oppo A9x incluent un écran de 6.53 pouces avec une caméra frontale à goutte d'eau. Le téléphone est alimenté par un processeur octa-core MediaTek 12nm Helio P70 cadencé à 2.1 GHz. L'appareil est également équipé d'une batterie exceptionnellement grande d'une taille de 4,020 mAh et devrait durer confortablement une journée entière. Il prend en charge la charge 3.0 20w et fonctionnera sur ColorOS 6 avec Android Pie en arrière-plan. Outre le grand appareil photo et le choix des couleurs, il semble que les Oppo A9 et A9X soient assez similaires en termes de conception et de spécifications matérielles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Oppo A9x Hardware Specs and Design Leaked in High-Resolution Press Renders

Oppo has been steadily growing into a big-time brand and with Xiaomi leaving the budget market to become more premium, Oppo is probably doing the same with their A9x model. A bunch of high-resolution press renders of the new model got leaked online which gives us a clear idea of the premium build quality, the finish and some of the hardware specifications of this upcoming smartphone.

While it is not a flagship-grade phone, the company is clearly focused on improving the overall quality of the products that they deliver. Recently, they launched A9 in China and the A9x is obviously an upgraded version of the same smartphone. It is all set to be released in China first, and might probably make its way to other markets with a different name. Even before the company could officially make the announcement, the phone’s press photos went online on their official website which gave us an early peep into what to expect. The phone will be available for purchase from May 20 onwards.

OPPO A9x China

Featuring a clean black finish with gold cutouts for the camera, the Oppo A9x looks as premium as it could get. Going by the premium finish, it is evident that the company is keen on providing more value for money and acquire a fair share of the market. A similar strategy was adopted by Xiaomi which is now on the top of the lineup and it is to be noted that both Xiaomi and Oppo, as well as certain other specific smartphone brands, are owned by the same parent company.

In terms of specifications, the 48-megapixel dual rear camera is expected to be the USP of the product. While we still do not have actual photographs taken using the phone to compare with, it can be matched with what the A9 delivers. By simple logic, one can expect it to be even better than what the current model offers. The color choices will be limited as the phone will be available in only in Ice Jade White and Meteorite Black.

Based on our deductions, the hardware components used in the Oppo A9x include a 6.53-inch display with a water drop front camera. The phone is powered by MediaTek 12nm Helio P70 octa-core processor clocked at 2.1 GHz. The device also sports an exceptionally large battery that is 4,020mAh in size and it should comfortably last an entire day’s usage. It supports 3.0 20w charging and will run on ColorOS 6 with Android Pie in the background. Apart from the large camera and choice of colors, it seems both Oppo A9 and A9X are quite similar in design and hardware specifications.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply