OpenAI a battu les meilleurs joueurs de Dota 2


OpenAI a battu les meilleurs joueurs de Dota 2

Lors du célèbre tournoi Dota 2, un bot d'Elon Musk a battu deux des meilleurs joueurs de Dota au monde. Selon les ingénieurs, le bot a appris à jouer et à vaincre les joueurs en seulement deux semaines. Ils ont également déclaré qu'au cours de cette période, le bot avait suffisamment appris pour toute une vie et qu'il était devenu la première intelligence artificielle à battre les pros de Dota.

Comment ça s'est passé

La compétition a eu lieu pendant le tournoi annuel de Valve et n'a utilisé que certaines variables de gameplay. Danylo "Dendi" Ishutin était l'un des joueurs qui ont été vaincus par l'intelligence artificielle dans un match en un contre un. Même les manœuvres utilisées par le bot semblaient assez humaines. Dendi a perdu les futurs matchs avec le bot après avoir été battu deux fois par celui-ci.

Dota 2

Il s'agit d'un célèbre jeu vidéo multijoueur en ligne publié par Valve Corporation et centré sur les batailles d'arène. Vous avez le choix entre 113 héros, chacun avec son caractère unique, ses mouvements, ses capacités et ses armes spécifiques. Cela signifie que le jeu est extrêmement complexe pour les humains.

AI et Elon Musk

Elon Musk est un homme d'affaires célèbre, fondateur de SpaceX et cofondateur de la série A. Il a déclaré avoir fondé OpenAI parce qu'il voulait envoyer un message: l'intelligence artificielle (IA) constitue une menace pour les humains. D'autres PDG célèbres n'ont pas été aussi impressionnés par la croyance de Musk (Mark Zuckerberg de Facebook). Jusqu'à présent, l'équipe d'OpenAI prévoit d'étendre les capacités du bot sur DOta 2 afin qu'il puisse participer à cinq contre cinq matchs lors du tournoi de Valve 2018.

Valve Corporation

Le développeur de jeux vidéo américain est célèbre non seulement pour Dota 2, mais aussi pour d'autres jeux tels que Day of Defeat, Counter-Strike, Half-Life, Team Fortress, Left 4 Dead et la plate-forme de distribution de logiciels Steam.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OpenAI Defeated the Best Dota 2 Players

During the famous Dota 2 tournament a bot from Elon Musk defeated two of the best Dota players in the world. According to engineers, the bot learned to play and defeat gamers in only two weeks. They also said that in that span time, the bot learned enough for a lifetime and it became the first artificial intelligence to beat the Dota pros.

How it happened

The competition happened during Valve’s yearly tournament and it only used some variables of gameplay. Danylo “Dendi” Ishutin was one of the gamers who got defeated by the artificial intelligence in a one on one match. Even the maneuvers used by the bot seemed human enough. Dendi forfeited future matches with the bot after being defeated twice by it.

Dota 2

It is a famous multiplayer online video game published by the Valve Corporation which is centered on arena battles. There are 113 heroes to choose from, each one with its uniqueness, specific moves, abilities and weapons. This means that the game is extremely complex for humans.

AI and Elon Musk

Elon Musk is a famous business man, the founder of SpaceX and cofounder of Series A. He declared that he founded OpenAI because he wanted to send a message: artificial intelligence (AI) poses a threat to humans. Other famous CEOs have not been so impressed by Musk’s belief (Mark Zuckerberg of Facebook). So far, OpenAI team is planning on extending the bot’s capabilities on DOta 2 so that it could compete in a five versus five matches during Valve’s 2018 tournament.

Valve Corporation

The American videogame developer is famous not only for Dota 2, but also for other games such as Day of Defeat, Counter-Strike, Half-Life, Team Fortress, Left 4 Dead and the Steam software distribution platform.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...