Des forums en ligne émergent pour les téléphones Google Pixel 4 et Samsung Galaxy Note 10 avant le lancement


Des forums en ligne émergent pour les téléphones Google Pixel 4 et Samsung Galaxy Note 10 avant le lancement

La seconde moitié de 2019 va être un peu chargée pour les connaisseurs de smartphones avec une vague de téléphones haut de gamme qui devraient être lancés. L'immédiat serait évidemment le Samsung Galaxy Note 10 le 7 août. Ce serait alors les iPhones en septembre puis le Google Pixel 4 et 4 XL en octobre. Cependant, il existe des forums déjà actifs en ligne pour les téléphones Samsung et Google.

Développeurs XDA, l'une des plates-formes les plus actives

XDA Developers est une ressource en ligne qui partage une énorme richesse de connaissances et d'informations sur la technologie des smartphones. Le Samsung Galaxy Note 10 Forums XDA sera l'endroit où vous devriez vous sentir si vous souhaitez en savoir plus sur les appareils à venir. Cette année, il devrait y avoir un Samsung Galaxy Note 10 Pro ou Plus supplémentaire ou tout autre surnom que la société sud-coréenne décide d'attribuer.

Les points clés dont il est question sont l'affichage sans lunette, un S Pen amélioré et l'absence de prise casque 3.5 mm.

Capteur ToF 4D Google Pixel 3

Les forums Pixel 4 XDA / Forums Pixel 4 XL XDA

La sortie du Google Pixel 4 et du Google Pixel 4 XL est très attendue à la suite de nombreuses fuites sur les spécifications et les fonctionnalités de l'appareil. L'entreprise a même pris sur elle de partager une image des appareils. L'intérêt accru serait concentré sur la section caméra. Google a gagné largement admiration pour les capacités de photographie dans ses téléphones Pixel 3 et 3 XL. Cela a continué avec les variantes économiques, les Google Pixel 3a et 3a XL également. On s'attend à ce que le Google Pixel 4 ajoute une caméra supplémentaire à l'arrière qui pourrait se révéler être un téléobjectif. Si vous souhaitez faire partie de l'un des ces forums, cela demande très peu d'efforts.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Online Forums Emerge for Google Pixel 4 and Samsung Galaxy Note 10 Phones Before Launch

The second half of 2019 is going to be a little busy for the smartphones connoisseurs with a spate of high-end phones expected to be launched. The immediate one would obviously be the Samsung Galaxy Note 10 on August 7. It would then be the iPhones in September and then the Google Pixel 4 and 4 XL in October. However, there are forums already active online for Samsung and Google phones.

XDA Developers One of the Most Active Platforms

XDA Developers has been one online resource that shares a huge wealth of knowledge and information on smartphone technology. The Samsung Galaxy Note 10 XDA Forums will be the place you should fancy yourself to be in if you wish to know more about the upcoming devices. This year there is expected to be an additional Samsung Galaxy Note 10 Pro or Plus or whatever moniker the South Korean company decides to allot.

The key points being talked about are the bezel-free display, an improved S Pen and the absence of the 3.5mm headphone jack.

Google pixel 4 3D ToF sensor

The Pixel 4 XDA Forums / Pixel 4 XL XDA Forums

The release of the Google Pixel 4 and the Google Pixel 4 XL is being keenly anticipated following many leaks about the specs and features of the device. The company even took it upon itself to share an image of the devices. The enhanced interest would be focused on the camera section. Google earned widespread admiration for the photography capabilities in its Pixel 3 and 3 XL phones. That continued with the budget variants, the Google Pixel 3a and 3a XL as well. The expectation is that the Google Pixel 4 will add an additional camera in the rear which might turn out to be a telephoto lens.  If you are keen to be part of any of these forums, it requires very little effort.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...