Le prix du OnePlus X Aka OnePlus Mini a été divulgué avant le lancement


Le prix du OnePlus X Aka OnePlus Mini a été divulgué avant le lancement

Récemment, OnePlus a confirmé qu'il organisait un événement le 29 octobre et nous nous attendons à ce qu'il y révèle le OnePlus Mini (OnePlus X), peu de temps après, une fuite en provenance de Chine prétend révéler le prix du smartphone qui n'a pas encore été révélé.

Selon Pronostiqueur Leaksfly, le prix du OnePlus Mini sera de 1399 CNY; ce prix a été affiché sur Weibo mais aucun détail sur les autres marchés n'a été donné. Selon un rapport précédent, le OnePlus Mini serait au prix de 250 $ et serait lancé en novembre ou décembre.

OnePlus Mini

Source - gadgets.ndtv.com

Récemment, la société de smartphones a annoncé qu'elle organiserait des événements à Pékin, Londres, Inde et Jakarta le 29 octobre. OnePlus a également déclaré sur son site officiel chinois que la réservation des participants à l'événement du 29 octobre commencerait maintenant. En outre, l'image du teaser officiel a ajouté une lettre «X» avec un fond sombre qui donne un indice clair de l'arrivée de OnePlus X alias OnePlus Mini.

Juste avant l'annonce de l'événement OnePlus, Amazon Inde avait répertorié les spécifications du OnePlus Mini et selon cette liste, OnePlus X serait emballé avec un écran IPS Full HD de 5 pouces, 32 Go de stockage interne, 2 Go de RAM, Corning Gorilla Glass 3 , Batterie 2450 mAh et plus. Cependant, attendons le 29 octobre et voyons ce que propose OnePlus.

Source- Gadget 360  

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

OnePlus X Aka OnePlus Mini Price Leaked Ahead Of Launch

OnePlus Mini
Source – gadgets.ndtv.com

Recently OnePlus confirmed that they are holding an event on October 29 and we are expecting that they will reveal the OnePlus Mini (OnePlus X) there however, soon after that a leak from China claims to reveal the price of the yet to be revealed smartphone.

According to Tipster Leaksfly, the price of the OnePlus Mini will be CNY 1399; this price was posted on Weibo but no details about other markets were given. According to an earlier report, the OnePlus Mini would be priced at $250 and would launch in November or December.

OnePlus Mini
Source – gadgets.ndtv.com

Recently, the smartphone company announced that they would hold events in Beijing, London, India and Jakarta on October 29. OnePlus also declared on its official Chinese site that the reservation for the attendees for the event on October 29 would be started now. Also, the official teaser image added a letter “X” with a dark background that gives a clear hint of the arrival of OnePlus X aka OnePlus Mini.

Just before the announcement of OnePlus event, Amazon India had listed the specifications of the OnePlus Mini and according to that list, OnePlus X would be packed with 5-inch full HD IPS display, 32 GB internal storage, 2GB RAM, Corning Gorilla Glass 3, 2450 mAh battery and more. However, let’s wait till October 29 and see what OnePlus offers.

Source- Gadget 360  

 

Total
0
Shares
1 comment
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *