Advertisment

OnePlus publiera le correctif de sécurité de mai pour OnePlus 3, 3T, 5 et 5T avec plusieurs améliorations


OnePlus publiera le correctif de sécurité de mai pour OnePlus 3, 3T, 5 et 5T avec plusieurs améliorations

Les fans sont ravis du lancement prochain de OnePlus 6 qui aura lieu aujourd'hui lors d'un événement à Londres. Demain, un autre événement de lancement sera organisé pour OnePlus 6 en Inde. Maintenant, avant la sortie, OnePlus a finalement décidé de publier la version bêta du correctif de sécurité de mai pour OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 et OnePlus 5T utilisateurs. Cette mise à jour apporte une foule de nouvelles fonctionnalités pour les anciens téléphones OnePlus que les utilisateurs attendent depuis longtemps. Aujourd'hui, nous parlerons davantage de ces mises à jour pour vous donner plus de détails sur ce qui est à venir.

Premières étapes du téléchargement du patch

Le correctif de sécurité de mai pour OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 et OnePlus 5T est toujours dans sa version bêta, ce qui signifie que vous devez être très prudent lors de son installation. La première chose que nous vous recommandons de faire est de commencer par sauvegarder toutes vos données actuelles que vous avez sur votre téléphone. Une fois que vous avez fait et que vous avez vérifié que vos données sont sécurisées, vous pouvez ouvrir la version bêta de la mise à jour et l'installer sur votre téléphone. Vous ne pouvez le télécharger qu'en ayant une connexion Wi-Fi stable. Nous vous déconseillons de le télécharger en utilisant vos données car la taille de la mise à jour n'est pas si petite qu'elle peut être examinée.

Si votre téléphone est inscrit au test bêta, vous recevrez la notification dans les prochains jours, si vous ne l'avez pas encore reçue. Maintenant, nous devons également être conscients du fait qu'il ne s'agit que de la version bêta et que dans la semaine prochaine, OnePlus publiera sûrement également la version stable et officielle. Mais pour l'instant, la version bêta est tout aussi bonne.

Fonction MMS de groupe

La chose étrange et troublante pour OnePlus utilisateurs est qu'Android Messages (l'application par défaut fournie avec votre téléphone) ne prend pas en charge les MMS de groupe. Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, si vous souhaitez partager un message MMS avec votre groupe de discussion, chaque message de chaque membre du groupe affichera un fil de discussion différent sur votre téléphone. Nous comprenons que cela peut être incroyablement ennuyeux. De plus, cela crée beaucoup de désordre, et personne ne veut jamais s'en occuper, nous avons inclus.

Alors, que fait le correctif de sécurité de mai? Eh bien, cela résout ce problème, pour être honnête. Tous les utilisateurs pourront désormais envoyer des messages MMS dans leurs groupes de discussion sans avoir à gérer les tracas que nous avons précédemment expliqués. Nous pensons qu'il s'agissait d'une décision attendue depuis longtemps, mais nous sommes heureux que OnePlus ait finalement décidé de résoudre ce problème. Les utilisateurs de OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 et OnePlus 5T pourront désormais discuter facilement sans avoir à nettoyer le désordre dans leurs fils de temps en temps.

Commutateur OnePlus

Le correctif de sécurité de mai apportera une foule d'améliorations à la fonctionnalité OnePlus Switch. Si vous ne possédez pas de téléphone OnePlus, vous ne savez peut-être pas en quoi consiste cette fonctionnalité, nous allons donc vous le dire. En un mot, OnePlus Switch est une fonctionnalité qui se trouve sur tous les appareils OnePlus qui permet aux utilisateurs de basculer les données de leur ancien téléphone vers le nouveau OnePlus. Il permet un transfert plus fluide des données entre votre ancien smartphone que vous n'allez plus utiliser vers votre nouveau téléphone OnePlus.

Les utilisateurs de téléphones OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 et OnePlus 5T disposeront désormais d'une interface optimisée pour la sauvegarde et la restauration. De plus, OnePlus Switch va maintenant expliquer à l'utilisateur la logique du temps restant pour le transfert des données. Non seulement cela, mais ces fonctionnalités recevront également une foule de corrections de bogues et d'améliorations axées sur la stabilité de l'application. Cela garantira que OnePlus Switch est désormais une fonctionnalité parfaitement stable et fiable pour chaque propriétaire de OnePlus, en particulier ceux qui possèdent les smartphones que nous avons déjà répertoriés.

Mises à jour de la diapositive du lanceur

Enfin, le correctif de sécurité de mai se concentre également sur l'ajout d'une foule d'améliorations du côté du lanceur. Nous entendons par là qu'il existe désormais une nouvelle carte Toolbox dans le OnePlus Shelf. Un nouvel emplacement d'espace caché a également été ajouté au tiroir de l'application. Les utilisateurs auront également la possibilité de modifier des icônes dynamiques comme celle de la météo, de l'icône de l'horloge et du calendrier.

Mise à jour possible d'Android P

OnePlus 6 est déjà sur la liste des téléphones pour recevoir la mise à jour d'Android p. Il sera livré avec Android Oreo prêt à l'emploi. Cependant, quel est le sort réservé aux OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 et OnePlus 5T? Eh bien, lorsque ces téléphones ont été lancés, ils étaient livrés avec le système d'exploitation Android nougat. Récemment, OnePlus a mis à niveau tous ces téléphones vers Android Oreo. Bientôt, nous verrons peut-être la société publier une mise à jour qui apportera Android P à ces téléphones, mais cela reste à annoncer.

Dans l'ensemble, nous pensons que le correctif de sécurité de mai apporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités qui visent à améliorer l'expérience de l'utilisateur et à rendre de nombreuses fonctionnalités plus stables. Nous sommes ravis de voir ce que les futures mises à jour apporteront. Vont-ils se concentrer uniquement sur les questions de sécurité et de stabilité ou ajouteront-ils quelque chose de nouveau? Nous devons attendre et voir, mais nous devons admettre que nous avons hâte de voir ce qui va se passer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

OnePlus to Release May Security Patch for OnePlus 3, 3T, 5 and 5T with Multiple Improvements

Fans are excited about the upcoming launch of OnePlus 6 which is going to take place today during an event in London. Tomorrow another launch event will be hosted for OnePlus 6 in India. Now, ahead of the release, OnePlus has decided to finally release the beta version of the May security patch for OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 and OnePlus 5T users. This update brings a host of new features for older OnePlus phones that users have been waiting a long time for. Today we will be talking more about these updates to give you more details of what is to come.

First steps of downloading the patch

The May security patch for OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 and OnePlus 5T is still in its beta version, so that means that you have to be very careful when installing it. The first thing that we recommend you do is first backing up all your current data that you have on your phone. After you have done and you have double checked that your data is secure, then you can open the beta version of the update and install on your phone. You can only download it by having a stable Wi-Fi connection. We do not recommend that you download it using your data since the size of the update is not so small that it can be looked over.

If your phone is enrolled in the beta testing, then you will be getting the notification in the next couple of days, if you have not received it as of yet. Now, we also need to be aware of the fact that this is only the beta version and that within the next week or so OnePlus will surely release the stable, official version as well. But for now, the beta version is just as good.

Group MMS feature

The weird and unsettling thing for OnePlus users is that Android Messages (the default app that comes with your phone) does not support Group MMS. What does this mean? Well, if you want to share an MMS message with your group chat, then each message from each member of the group will show a different thread on your phone. We understand that that can be incredibly annoying. Moreover, it creates a lot of clutter, and nobody ever wants to deal with that, we included.

So, what does the May security patch do? Well, it fixes this problem, to be honest. All users will now be able to send MMS messages in their chat groups without having to deal with the hassle that we previously explained. We believe that this was a move long overdue, but we are happy that OnePlus has finally decided to fix this problem. OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 and OnePlus 5T users will now be able to chat easily without having to clean the clutter in their threads every so often.

OnePlus Switch

The May security patch is going to bring a host of improvement to the OnePlus Switch feature. If you do not have a OnePlus phone, you may not know what this feature is about, so we are going to tell you. In a nutshell, OnePlus Switch is a feature that is found on all OnePlus devices which allow users to switch the data from their older phone to the new OnePlus one. It allows for a smoother transfer of the data between your old smartphone that you are not going to use anymore to your new OnePlus phone.

OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 and OnePlus 5T phone users will now have an optimized interface for backup and restore. Moreover, OnePlus Switch will now explain to the user the logic behind the time remaining for the transfer of data. Not only this, but this features will also receive a host of bug fixes and improvements that focus on the app’s stability. This will ensure that OnePlus Switch is now a perfectly stable and reliable feature for every OnePlus owner, especially those who own the smartphones that we have already listed.

Updates to the Launcher Slide

Last but not least, the May security patch also focuses on adding a host of improvements to the Launcher side. By this, we mean that there is now a new Toolbox Card in the OnePlus Shelf. There is also a new Hidden Space slot added to the app drawer. Users will also have the option to edit dynamic icons like the one for weather, for the clock icon and the calendar.

Possible Android P upgrade

OnePlus 6 is already on the list of phones to receive the Android p upgrade. It will come with Android Oreo out of the box. However, what is the fate for OnePlus 3, OnePlus 3T, OnePlus 5 and OnePlus 5T? Well, when these phones were released, they came with Android nougat OS. Recently, OnePlus has upgraded all of these phones to Android Oreo. Shortly we may see the company release an update which will bring Android P to these phones, but that is still to be announced.

Overall, we believe that the May security patch brings a large number of new features that focus on improving the user’s experience and making many different features more stable. We are excited to see what future updates will bring. Will they be focused only on security and stability issues or will they add something new? We have to wait and see, but we have to admit that we cannot wait to see what will happen.

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...