Advertisment

OnePlus semble prévoir de faire de la 5G la norme en 2020 après un dernier téléphone 5G en 2019


OnePlus semble prévoir de faire de la 5G la norme en 2020 après un dernier téléphone 5G en 2019

Cela fait quelques jours depuis le lancement de la série OnePlus 7T - OnePlus 7T a été révélé pour la première fois en Inde le 26th  Septembre, tandis que OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T Pro McLaren Edition ont été dévoilés jeudi à Londres. Il convient de noter que toute la gamme OnePlus 7T est compatible 4G, bien qu'une variante 5G du OnePlus 7 Pro ait déjà été révélée plus tôt en 2019. La 5G n'est pas encore en Inde, c'est donc une autre histoire. Cependant, il est disponible dans de nombreuses autres régions du monde. Mais de toute façon, les utilisateurs peuvent s'attendre à ce que la prochaine génération de téléphones OnePlus soit alimentée par la 5G, en particulier après que le PDG de la société, Pete Lau, ait fait des commentaires intéressants lors de l'événement de Londres pour le lancement du OnePlus 7T Pro. Compte tenu de l'expansion spectaculaire des marchés et de la concurrence pour la 5G, il est très probable que tous les téléphones OnePlus lancés en 2020 auront la 5G en standard.

Après le lancement du OnePlus 7T série à Londres, Pete Lau avait déclaré dans une conférence médiatique que leur entreprise examinait la pertinence d'un smartphone 5G dans divers pays avec le soutien de celui-ci et planifierait les fonctionnalités de son appareil en conséquence. Lau a également affirmé la conviction que pour 2020, une tendance est définitivement que tous les appareils phares doivent avoir la 5G.

Oneplus 7T

La déclaration de Lau reflétait les préoccupations dont nous avions parlé plus tôt, principalement la disponibilité de la 5G dans diverses régions du monde. Lau a été surpris en train de dire: «En parlant du développement de la 5G dans différents pays, les choses en sont à différentes étapes. En Inde, par exemple, il se peut que la 5G ne soit pas disponible l'année prochaine. Encore une fois, cela doit revenir à la recherche de l'adéquation des produits dans différentes régions. »La société lancera probablement les prochains téléphones avec 5G prêts à l'emploi pour les marchés où elle est disponible, et les gardera prêts là où elle ne l'est pas. pourtant, comme l'Inde.

Un cas similaire s'est produit avec OnePlus 7 Pro 5G qui a été lancé plus tôt en mai de cette année. L'appareil était exclusif à un opérateur de réseau EE au Royaume-Uni, tandis que d'autres marchés recevaient des variantes 4G. Entre-temps, Lau a également confirmé qu'un deuxième téléphone 5G arrivera bientôt de OnePlus en 2019. À partir de maintenant, tous les yeux sont rivés sur le tout nouveau OnePlus 7T Pro McLaren Edition, qui est sous réserve de disponibilité, et arrivera en Inde le 5th Novembre. Il s'agit de la deuxième collaboration de OnePlus avec la marque de voitures de sport McLaren. Lorsqu'on a demandé à Lau si cela allait continuer, il a répondu qu'ils (OnePlus) exploraient les opportunités qui les attendaient, et lorsqu'ils auraient plus de nouvelles, ils seraient ravis de les partager.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus seems to be planning to make 5G standard in 2020 after one last 5G Phone in 2019

It’s been a few days since the launch of the OnePlus 7T series – OnePlus 7T was first revealed in India on 26th  September, while OnePlus 7T Pro and OnePlus 7T Pro McLaren Edition were unveiled in London on Thursday. A noteworthy point is that the entire OnePlus 7T lineup is 4G-enabled, although a 5G variant of the OnePlus 7 Pro had already been revealed earlier in 2019. 5G is not in India yet, so that’s a different story. However, it is available in many other parts of the world. But anyway, users can expect the next generation of OnePlus phones to be powered by 5G, especially after the company’s CEO Pete Lau made some interesting comments at the London event for the OnePlus 7T Pro launch. With dramatically expanding markets and competition for 5G, it is very likely that all OnePlus phones launched in 2020 will have 5G as standard.

After the launch of the OnePlus 7T series in London, Pete Lau had said in a media talk that their company was looking at the suitability of a 5G smartphone in various countries with support for the same and would plan its device features accordingly. Lau also affirmed the belief that for 2020, a trend is definitely that all flagship devices must have 5G.

Oneplus 7T

Lau’s statement reflected concerns we had spoken about earlier, primarily the availability of 5G in various parts of the world. Lau was caught saying “Speaking about 5G development in different countries, things are at various different stages. In India, for example, there may not be 5G availability next year. So again, this has to go back to looking at suitability for products in different regions.”The company will likely launch upcoming phones with 5G ready-to-use for markets where it is available, and keep them ready for where it isn’t yet, like India.

A similar case occurred with OnePlus 7 Pro 5G which was launched earlier in May this year. The device was exclusive to a network operator EE in the UK, while other markets received4G variants. Meanwhile, Lau has also confirmed that a second 5G phone will be coming soon from OnePlus in 2019. As of now, all eyes are on the brand new OnePlus 7T Pro McLaren Edition, which is subject to availability, and will be coming to India on 5th November. This is OnePlus’s second-time collaboration with sports car brand McLaren. When Lau was asked if it will continue, he replied that they (OnePlus) were exploring what opportunities lie ahead of them, and when they have more news, they would be excited to share it.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...