Advertisment

OnePlus lance la mise à jour OxygenOS 9.0.9 pour OnePlus 5 et OnePlus 5T


OnePlus lance la mise à jour OxygenOS 9.0.9 pour OnePlus 5 et OnePlus 5T

Il y a de bonnes nouvelles pour les propriétaires de smartphones OnePlus 5 ou OnePlus 5T. Les mises à jour d'OxygenOS 9.0.9 sont publiées pour ces deux smartphones. Les mises à jour ont commencé à atteindre les deux appareils via la fonction OTA d'Android.

Lors du lancement des OnePlus 7 et 7 Pro à Londres, OnePlus a révélé qu'il prévoyait de mettre à jour les appareils OnePlus 5 et 5T vers OxygenOS 10, qui est la version Android 10 d'OxygenOS. Le calendrier de la Mise à jour OxygenOS 10 pour OnePlus 5 et 5T a été fixé au deuxième trimestre 2020. Les mises à jour Android 10 pour OnePlus 5 et 5T ont été un geste positif de OnePlus envers ses clients pour une bonne réception des combinés.

Jusque-là, OnePlus continue de corriger les bogues et de mettre à jour les niveaux du correctif de sécurité Android d'OxygenOS 9 via ces mises à jour mineures.

Annonce d'OxygenOS 9.0.9

La mise à jour OxygenOS 9.0.0 pour OnePlus 5 et 5T a été annoncée sur les forums OnePlus par Manu J., Global Operations Manager de OnePlus. Le message du forum a annoncé la disponibilité de la mise à jour ainsi que le journal des modifications.

OxygenOS 9.0.9 met à jour le niveau de correctif de sécurité Android des OnePlus 5 et 5T jusqu'en octobre 2019. Cela signifie que les appareils seront à l'abri des vulnérabilités récentes trouvées dans Android 9.

Les autres changements avec la mise à jour sont principalement des corrections de bogues. Le problème avec les captures d'écran étendues sur OxygenOS 9.0.8 est résolu avec cette mise à jour. Il existe également d'autres corrections de bogues et améliorations générales qui se traduiront par une amélioration des performances et de la stabilité du système d'exploitation.

Journal des modifications OTA d'OxygenOS 9.0.9

  • Interne
    • Correction d'un problème avec les captures d'écran étendues
    • Mise à jour du correctif de sécurité Android pour 2019.10
    • Corrections générales de bogues et améliorations

La mise à jour sera déployée progressivement par OnePlus pour réduire la pression sur les serveurs causée par le téléchargement de mises à jour sur de nombreux appareils à la fois. Vous n'avez pas à vous inquiéter si votre appareil OnePlus 5 ou OnePlus 5T n'a pas reçu la mise à jour OxygenOS 9.0.9 mais comme il vous sera bientôt envoyé via OTA.

Bien que la mise à jour devrait atteindre tous les appareils OnePlus 5 et 5T dans le monde dans les prochains jours, vous pouvez également essayer de mettre à jour à l'aide du programme de mise à jour OnePlus pour recevoir tous les derniers correctifs logiciels et mises à jour fournis par OnePlus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T

There is good news for the owners of OnePlus 5 or OnePlus 5T smartphones. OxygenOS 9.0.9 updates are released for these two smartphones. The updates have started to reach both the devices through Android’s OTA feature.

At the OnePlus 7 and 7 Pro launch in London, OnePlus revealed that they are planning to update the OnePlus 5 and 5T devices to OxygenOS 10, which is the Android 10 version of OxygenOS. The timeframe of the OxygenOS 10 update for OnePlus 5 and 5T was set in the second quarter of 2020. The Android 10 updates for OnePlus 5 and 5T were a positive gesture by OnePlus towards its customers for good reception of the handsets.

Till then, OnePlus continues to fix bugs and update the Android Security Patch levels of OxygenOS 9 through these minor updates.

OxygenOS 9.0.9 Announcement

The OxygenOS 9.0.0 update for OnePlus 5 and 5T was announced at the OnePlus forums by Manu J., the Global Operations Manager of OnePlus. The forum post announced the availability of the update as well as the changelog.

OxygenOS 9.0.9 updates the Android security patch level of the OnePlus 5 and 5T to October 2019. This means that the devices will be safe from recent vulnerabilities found in Android 9.

Other changes with the update are mostly bug fixes. The issue with expanded screenshots on OxygenOS 9.0.8 is fixed with this update. There are other general bug fixes and improvements too which will result in improved performance and stability of the OS.

OxygenOS 9.0.9 OTA Changelog

  • System
    • Fixed an issue with Expanded Screenshots
    • Updated Android security patch to 2019.10
    • General bug fixes and improvements

The update will be rolled out incrementally by OnePlus to reduce the strain on the servers caused by downloading updates on many devices at a time. You don’t have to worry if your OnePlus 5 or OnePlus 5T device hasn’t received the OxygenOS 9.0.9 update yet as it will be sent to you via OTA soon.

Although the update is expected to reach all the OnePlus 5 and 5T devices globally in the coming days, you can also try updating using the OnePlus updater to receive all the latest software fixes and updates provided by OnePlus.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Nathalie Cimbaluria October 21, 2019
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...