Advertisment

Les téléphones OnePlus bénéficieront d'une mise à niveau Android 10 aux côtés des téléphones Google Pixel


Les téléphones OnePlus bénéficieront d'une mise à niveau Android 10 aux côtés des téléphones Google Pixel

C'est à nouveau cette période de l'année - Google déploiera bientôt la nouvelle mise à jour Android! Chaque année, Google publie une version mise à jour d'Android, le système d'exploitation pour smartphone le plus populaire au monde, et les marques de smartphones, les utilisateurs, les passionnés de technologie et presque tout le monde entre dans une frénésie folle à ce sujet. Cela a toujours été une course entre les marques et les utilisateurs qui les utilisent - pour savoir lequel obtient la mise à jour Android en premier?

Eh bien, bien que la mise à jour de Google Android arrive finalement dans un bref délai sur presque tous les appareils lancés peu de temps avant sa sortie, il est toujours excitant de voir certains des grands noms l'obtenir presque le jour même de sa sortie. Bien sûr, il existe des appareils comme les téléphones Google Android One, qui sont des collaborations de Google avec diverses marques qui recevront toutes les mises à jour pendant quelques années. Mais il y a aussi de grands noms comme la série phare Samsung Galaxy S ou la série phare OnePlus d'autres marques.

OnePlus et Android 10

Eh bien, sans plus tarder, la bonne nouvelle ici est qu'Android 10 (alias Android Q) est sera probablement bientôt lancé sur les appareils OnePlus ainsi que sur d'autres téléphones Google Pixel. OnePlus est connu pour fournir à ses utilisateurs toutes les mises à jour aussi rapidement que possible. Après tout, c'est tout ce que veut le marché des smartphones d'aujourd'hui: être le plus rapide à sortir avec les dernières technologies et attirer l'attention du public et des consommateurs. Et OnePlus est toujours à la hauteur lorsqu'il s'agit de pousser les dernières mises à jour - il a même fourni des mises à jour de sécurité avant même que Google ne le fasse sur ses téléphones Pixel.

Date de sortie d'Android 10 à partir de OnePlus7Pro

Une récente capture d'écran de texte de Reddit qui a fait le tour des médias sociaux ces derniers temps suggère que OnePlus est la société autre que Google qui est prête à obtenir la mise à jour Android 10 sur ses appareils jusqu'à présent. Bien que OnePlus ait peut-être été rapide avec des correctifs de sécurité et des corrections de bogues plus tôt, c'est certainement une grande nouvelle car c'est toujours Google qui publie la version Android en premier avec ses appareils Pixel. Mais maintenant qu'il est fort probable que la même mise à jour sortira sur certains téléphones OnePlus ainsi que sur les téléphones Google Pixel, toute la scène est en train de changer. Selon toute probabilité, vous pourrez voir les mises à jour d'Android 10 sur vos appareils OnePlus d'ici la semaine prochaine, lors de son lancement officiel le 3 septembre.rd.

Plus d'informations sur la mise à jour

Bien que ce soit presque une rumeur confirmée selon laquelle OnePlus lancera la mise à jour Android sur ses téléphones le jour de sa sortie, on ne sait toujours pas quels modèles OnePlus l'obtiendront. Bien sûr, le haut de la liste des priorités serait OnePlus 7 Pro, la version phare de cette année. Cependant, il y a aussi des chances que OnePlus publiera la mise à jour sur le OnePlus 7 régulier sur Septembre 3rd trop. De plus, on ne sait toujours pas si la nouvelle mise à jour sera une nouvelle version d'Oxygen OS ou une mise à jour de la version Android. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur OnePlus et Android 10!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus Phones to get Android 10 Upgrade alongside Google Pixel Phones

It’s that time of the year again – Google’s rolling out the new android update soon! Every year, Google releases an updated version of Android, the world’s most popular smartphone operating system, and smartphone brands, users, tech enthusiasts and almost everyone else goes into a crazy frenzy over it. It has always been a race amongst brands and users who use them – as to which one gets the android update first?

Well, while the Google android update does eventually come in a brief span to almost all the devices that were launched shortly before its release, it’s always exciting to see some of the big names get it the on nearly the same day it comes out. Of course, there are devices like Google Android One phones, which are Google’s collaborations with various brands that will get all the updates for a couple of years. But there are also big names like The Samsung Galaxy S flagship series or the OnePlus flagship series from other brands.

OnePlus and Android 10

Well, without further ado, the good news here is that Android 10 (a.k.a. Android Q) is likely to be launching soon to OnePlus devices along with other Google Pixel phones. OnePlus has been known for providing its users all the updates as fast as it gets. After all, that’s all today’s smartphone market is about – being the fastest to come out with the latest tech and catching the public eye and consumers. And OnePlus always delivers when it comes to pushing latest updates – it has even delivered security updates before even Google does that on its Pixel phones.

Release date of Android 10 from OnePlus7Pro

A recent text screenshot from Reddit that has been doing the rounds on Social media lately suggests that OnePlus is the company other than Google that’s set to get the Android 10 update on its devices so far. While OnePlus may have been quick with security patches and bug fixes earlier, this is certainly big news because it’s always Google that releases the android version first with its Pixel devices. But now that it is highly likely that the same update will release on select OnePlus phones along with Google Pixel phones, the whole scene is changing. In all probability, you could see Android 10 updates on your OnePlus devices by next week when it launches officially on September 3rd.

More info on the update

While it’s almost a confirmed rumour that OnePlus will launch the android update on its phones the day it releases, it remains unknown which OnePlus models will get it. Of course, the top of the priority list would be OnePlus 7 Pro, this year’s flagship release. However, there are also chances that OnePlus will release the update on the regular OnePlus 7 on September 3rd too. Moreover, whether the new update will be a new version of Oxygen OS or will be an Android version update is still unknown. Stay tuned for more updates on OnePlus and Android 10!

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...