Advertisment

OnePlus propose des mises à jour bêta d'Oxygen OS 34/32 pour les smartphones OnePlus 5 / 5T avec de nouvelles fonctionnalités


OnePlus propose des mises à jour bêta d'Oxygen OS 34/32 pour les smartphones OnePlus 5 / 5T avec de nouvelles fonctionnalités

OnePlus effectue des mises à jour fréquentes de son OxygenOS en utilisant les commentaires et les entrées sur les nouvelles fonctionnalités de ses utilisateurs via son programme Open Beta. Le fabricant les smartphones reçoivent ces mises à jour presque tous les quinze jours, ce qui rend les anciens combinés presque au même niveau que les nouveaux.

OnePlus 5 / 5T offrira des fonctionnalités Digital WellBeing, Fnatic Mode et Wind Down

Suite aux mises à jour Open Beta 34 et 32 ​​pour le OnePlus 5 et OnePlus 5T Combinés Android 9.0 Pie, les deux smartphones pourront désormais proposer la fonctionnalité Bien-être numérique à ses utilisateurs. Cette fonctionnalité les aidera à garder un œil sur le temps qu'ils passent sur leurs smartphones. Par exemple, les utilisateurs peuvent analyser leur utilisation en fonction de paramètres tels que le temps total passé, le nombre d'appareils déverrouillés et les notifications individuelles reçues pour chaque application.

Une autre mise à jour clé est le mode Fnatic que le fabricant a introduit dans OnePlus 7 Pro. Cette fonctionnalité améliorera les performances du réseau et la réception des smartphones, ce qui en fera le plaisir des joueurs avec une expérience de jeu immersive. La fonction Wind Down permet de minimiser l'utilisation de l'heure du coucher en réglant automatiquement les couleurs des combinés en mode niveaux de gris.

Enfin, OxygenOS Betas aide également les appareils à offrir plus de sécurité qu'auparavant avec les correctifs de sécurité proposés par Google en juin 2019. Ces mises à jour sont disponibles pour une installation via un téléchargement OTA incrémentiel et complet.

OnePlus 5

Plus de mises à jour peuvent être attendues

Les utilisateurs des combinés OnePlus 5 / 5T peuvent s'attendre à quelques mises à jour supplémentaires à l'avenir. Une mise à jour majeure est la disponibilité d'Android Q pour les deux smartphones.

Ils recevront également d'autres caractéristiques du OnePlus 7 Pro comme RAM Boost, Zen Mode, DC Dimming et Screen Recorder. Toutes ces fonctionnalités permettront une meilleure utilisation des smartphones.

Le fabricant a également commencé à prendre des mesures pour déployer Open Beta 20 et Open Beta 12 pour ses smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T. Une fois que cela se produit, ces appareils prendront en charge les mêmes fonctionnalités que les dernières mises à jour de la bêta ouverte pour OnePlus 5 / 5T.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus Offers Oxygen OS 34/32 Beta Updates for OnePlus 5/5T Smartphones with New Features

OnePlus makes frequent updates to its OxygenOS using feedback and inputs about new features from its users through its Open Beta program. The manufacturer’s smartphones receive these updates almost every other fortnight, which makes the older handsets almost at par with the new ones.

OnePlus 5/5T to offer Digital WellBeing, Fnatic Mode and Wind Down Features

Following the Open Beta 34 and 32 updates for the OnePlus 5 and OnePlus 5T Android 9.0 Pie handsets, the two smartphones will now be able to offer the Digital Wellbeing feature for its users. This feature will help them keep a tab on how much time they spend on their smartphones. For example, users can analyze their usage based on parameters such as overall time spent, number of device unlocks and individual notifications received for each app.

Another key update is the Fnatic mode that the manufacturer introduced in OnePlus 7 Pro. This feature will enhance the network performance and reception of the smartphones, making them a gamer’s delight with immersive gaming experience. The Wind Down feature allows minimizing bedtime usage by setting the colors of the handsets to grayscale mode automatically.

Finally, the OxygenOS Betas also help the devices offer more security than before with the security patches offered by Google in June 2019. These updates are available for installation through both incremental and full OTA download.

OnePlus 5

More updates can be expected

OnePlus 5/5T handsets users can expect a few more updates in the future. One major update is the availability of Android Q for both smartphones.

They will also receive other interesting features of the OnePlus 7 Pro such as RAM Boost, Zen Mode, DC Dimming and Screen Recorder. All these features will support better usage of smartphones.

The manufacturer has also begun taking steps to roll out Open Beta 20 and Open Beta 12 for its OnePlus 6 and OnePlus 6T smartphones. Once this happens, these devices will support the same features as the latest Open Beta updates for OnePlus 5/5T.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...