Advertisment

OnePlus lance le chargeur de voiture Warp et OnePlus 7 Pro obtient la dernière mise à jour logicielle


OnePlus lance le chargeur de voiture Warp et OnePlus 7 Pro obtient la dernière mise à jour logicielle

Le téléphone tant attendu OnePlus 7 Pro a enfin été lancé. La société a également lancé une foule d'autres accessoires avec le téléphone. Les écouteurs bullet sans fil ont été repensés pour une meilleure expérience et ont été lancés en version 2. Le chargeur de voiture Warp charge 30W a également été publié lors de l'événement de lancement. La société a récemment annoncé une mise à jour logicielle pour le OnePlus 7 Pro. Cette mise à jour ajoute de nombreuses fonctionnalités au modèle.

Oxygen_21_1905010142 est la dernière mise à jour logicielle. Cette mise à jour du micrologiciel déplace la version d'Oxygen OS de 9.5.0 à 9.5.2. L'un des changements fondamentaux sera un mode de jeu fanatique. En activant ce mode, les utilisateurs pourront bénéficier d'excellentes performances de jeu. Les performances générales du système seront réduites et seront axées sur les performances de jeu. Une autre amélioration significative de cette mise à jour se présente sous la forme du taux de rafraîchissement. Cette mise à jour augmente le taux de rafraîchissement à 90 Hz. Une version mise à jour du bien-être numérique est également ajoutée à cette mise à jour. Un mode de ralentissement et de niveaux de gris est ajouté à l'aide de cette nouvelle version qui vise à aider à réduire la fatigue oculaire des utilisateurs.

Les utilisateurs peuvent désormais personnaliser le retour haptique de leur téléphone après cette nouvelle mise à jour. Les vibrations peuvent être personnalisées par les utilisateurs. La mise à jour fait environ 494 Mo et n'est actuellement disponible que pour OnePlus 7 utilisateurs. Certains ajustements de sécurité et de performances ont également été inclus avec cette mise à jour.

Système d'exploitation OnePlus 7 Pro Oxygen

Une autre nouvelle passionnante pour le public indien est le lancement d'un chargeur de voiture Warp Charge 30. Cela a été officiellement lancé en Inde et est disponible à la vente sur leur site officiel pour un prix d'environ 2,000 2016 INR. La société avait lancé le chargeur de voiture Dash Charge en 30, et depuis lors, les utilisateurs attendent une version améliorée. Cette charge de chaîne 30 est la version mise à jour et est meilleure en termes de conception et de performances. Le modèle a une sortie de 4.5 W et une configuration d'entrée de XNUMX A. Le chargeur est livré avec une capacité de tension variable pour aider à le protéger contre les fluctuations de tension ainsi que contre la surcharge ou la surchauffe. Le chargeur se vante d'une finition mate et a un look design. Il a également un anneau en haut qui brille avec une lumière rouge pour indiquer l'état de la charge.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus launches Warp Car Charger and OnePlus 7 Pro Gets Latest Software Update

The much-awaited phone OnePlus 7 Pro has finally been launched. The company has also launched a host of other accessories along with the phone. The wireless bullet earphones have been redesigned for a better experience and have been launched as version 2. Warp charge 30W car charger has also been released at the launch event. The company has recently announced a software update for the OnePlus 7 Pro. This update adds a lot of functionalities to the model.

Oxygen_21_1905010142 is the latest software update. This firmware update moves the Oxygen OS version from 9.5.0 to 9.5.2. One of the fundamental changes will be a fanatic gaming mode. On enabling this mode, the users will be able to experience excellent gaming performance. The general system performance will be reduced, and it will be focused on gaming performance. Another significant improvement in this update comes in the form of the refresh rate. This update increases the refresh rate to 90Hz. An updated version of digital wellbeing is also being added in this update. A wind-down and Grayscale mode are being added using this new version which aims to help reduce eye strain to the users.

Users can now customize the haptic feedback in their phones after this new update. The vibrations can be customized by the users. The update is around 494MB and is currently available only for OnePlus 7 users. Some security and performance tweaks have also been included with this update.

OnePlus 7 Pro Oxygen os

Another piece of exciting news for the Indian audience is the launch of a Warp Charge 30 car charger. This has officially been launched in India and is available for sale through their official website for a price of around 2,000 INR. The company had launched Dash Charge Car Charger way back in 2016, and since then the users have been waiting for an upgraded version. This warp charge 30 is the updated version and is better in terms of both design and performance. The model has a 30W output and a 4.5A input setup. The charger comes with a variable voltage capability to help protect it against voltage fluctuations as well as overcharging or overheating. The charger boasts of a matte finish and has a designer look. It also has a ring at the top which glows with a red light to indicate the status of charging.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Motorola Razr phone
Motorola is Set to Reveal a Foldable RAZR Phone at an event on 13th November
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...